En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Quel(s) personnage(s) pour accompagner mon Sadida ?

Par the-counkfaf - ANCIEN ABONNÉ - 03 Mars 2010 - 18:16:24
Réactions 110
Score : 769
-Lumen-|2015-10-08 15:55:24
Up du sujet, j'aimerais avoir votre avis la dessus.

Quel serait le Duo le plus efficace pour un Sadida et pourquoi. Un Sadida peut il réussir des gros Duo ?
La question est assez large, le Sadida étant un couteau suisse et les "gros" duotage ayant énormément de spécifications. La classe change en fonction du duotage visé.

Globalement je trouve trois duo très intéressant avec le Sadida, l'Osamodas, le Xelor et le Pandawa. Les synergies entre le Sadida et les trois classes cité sont ahurissantes et surtout amusante, on peut faire énormément avec ces classes (Moins avec l'Osa cependant, un certain manque de frappe se fait rapidement ressentir) Sur du Klime, du Missiz ou du Nileza j'aurai tendance à dire que le Panda est le meilleur choix, chez le Sylargh un bon crâ/enu et le duo passe tout seul. Pour le Harebourg il faut viser une grosse frappe mais le Xel/Sadi devrait pouvoir le passer je pense. Je n'ai pratiquement jamais tenté les duotage de ce niveau (Je trouve les donjons agaçant de base donc y passer des heures, nop.) Du coup mes dires sont disons... Théorique. Mais si je devais tenter, je prendrai ces duo là.

Donc de façon général j'aurai tendance à dire que le duo le plus viable étant le Sadida/Pandawa qui est très solide, suivit par le Sadida/Xelor qui est vraiment enrichissant et cloturé par le Sadida/Osamodas qui est surtout très fun. Mais le Sadida restant un couteau suisse il possède les capacités pour s'adapter à n'importe qui.

Niveau "dimension final", il s'agit d'une autre affaire, les duo "réalistes" sont encore très rare (Les donjons restent particulièrement complexe.) Ici il faut surtout try hard et faire sa propre combinaison, en fonction des modificateurs, de l'ia, (Des bugs) ect...
0 0
Score : 1089

Sadida-Osa, t'es pas fou toi ?

Ce duo pue la merde à 4 000 km... 0 fuite et 0 placement, t'as tes 2 persos taclés qui se font tuer càc dès le tour 2...

0 0
Score : 3139

Sadi-osa il doit y avoir moyen de faire quelque chose, du moins en PvP. Les boost de l'osa peuvent rendre les poupées totalement fumées (par exemple une sacrifiée chargée au max avec un boost pm et puissance). Moi je crois que ça peut se jouer.

Par contre c'est clair que ça reste très limité pour les duo très complexes, mais là le sadida ne sera jamais très gâté.

0 0
Score : 1089

Il parle de duo direct, donc pour moi de PvM... Sinon oui, en PvPm ça tient encore la route ce couple de personnages, pour ceux qui aiment se la jouer long et dur. wink

J'veux dire, du point de vue "duo" pur, état infecté+dopeul sadi boosté par un osa, mais OMG. smile 

0 0
Score : 676

Pour ma part le meilleur duo pour les donjons reste le sadi/roublard.

0 0
Score : 2

sa veut dire koi debuff

0 0
Fack-Tueur|2017-05-29 15:04:46
sa veut dire koi debuff

Bonsoir,

Le sujet est un peu vieux, je ne sais pas si tu obtiendras de réponse. Le " Debuff " c'est juste le terme qui désigne les sorts qui retirent des tours d'envoûtement: Comme la Pelle Fantomatique de l'Enutrof par exemple. Cela permet de réduire la durée des effets d'une cible, tu peux ainsi retirer des Malus sur tes alliés ou retirer des Bonus sur tes ennemis.

[Taleus] 
Score : 2334

Le duo osa/sadi est excellent, pour ma part j'ai fais dantinéa duo en sadi/osa avec une technique un peu particulière.
Les invocations combinées font des ravages je trouve.
Avec une compo comme ça tu manques d'érosion et de placement, mais il est tout de même présent.
Ce n'est certes pas la meilleur compo, le sadi/panda est pour moi le meilleur possible.

0 0
Score : 28

Bonjour a tous ! J'aurais besoin d'aide pour accompagner mon sadida(Feu/eau) !
Il est mon perso principal et je le joue en duo avec mon écaflip (Terre/Air) . (Et parfois un ami sacrieur joue avec moi)
Je me demandais quel personnage faire en dernier ? Qui doit être utile pour mon duo Sadi/Eca mais qui ne doit pas gener quand le sacrieur décide de jouer avec nous .
Une idée ? Toute proposition est bonne a prendre ! Merci a vous smile

PS: Ce n'est que pour du Pvm
PS2: Si vous pouviez m'expliquer pourquoi cette classe précisément me serais très utile 

0 0
Score : 608

,

0 0
Score : 3316

Je reviens un peu pour aider ceux qui en ont encore besoin ^^

J'ai repris en double compte avec des amis, et j'peux vous dire que Sadi/Xel, c'est la vie! Je jouais déjà ça à l'époque (il y-a 2 ans), et c'est toujours aussi bon ^^

Pour du PvM, avec le xel air ou terre qui fait des dégats correct, la synchro boosté et le placement, on compense parfaitement le manque de dégats (en théorie) du sadi, et surtout de placement.

Pour du PvP, un xel ayant un peu de ret PA et un sadi du ret PM, on peux virer quelques PA aux adversaires (pas besoin de légu), ça augmente la survit des invoques (si les mecs en face sont en 9/3, s'ils veument taper les invoques il ne tapent quasiment pas les joueurs et la synchro)

Avec les amis en tout cas, ce duo fait tout, même le café!

Placement correct, dégats sympa, gros retrait, synergie trés bonne (le xel est tellement content d'avoir un bon sadida avec lui, et inversement), bref, ce duo c'est pour moi le plus fun à jouer^^

0 0
Réagir à ce sujet