En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Intelligence Artificielle des invocations (poupées)

Par Guillemaut - ANCIEN ABONNÉ - 14 Mars 2010 - 11:43:46
Réactions 97
Score : 87

Je pense que ces petits "défauts" comme vous les appelez font partis du jeu !

Honnêtement je trouve que dans la plupart des cas vos invocations font bien le boulot, il ne faut pas oublier que la plupart des sorts se doivent d'être plus ou moins possible d'être contré !

Pour la plupart il faut rester hors de la portée d'attaque, d'autre retiré un nombre de PM ou PA au tour fatidique (je pense notamment à la coco) et pour les invocations la meilleures de solutions c'est soit de les tuer, ou bien alors d'invoquer soit même quelques choses pour les distraire !

Donc je ne pense pas qu'une augmentation de l'IA des invocs soit nécessaire si ce n'est pour de réel bug d'IA et non pas des cibles qui ne vous conviennent pas .

0 0
Score : 3411
Neo-Dragonlight|2013-05-26 22:14:58
Je pense que ces petits "défauts" comme vous les appelez font partis du jeu !

Honnêtement je trouve que dans la plupart des cas vos invocations font bien le boulot, il ne faut pas oublier que la plupart des sorts se doivent d'être plus ou moins possible d'être contré !

Pour la plupart il faut rester hors de la portée d'attaque, d'autre retiré un nombre de PM ou PA au tour fatidique (je pense notamment à la coco) et pour les invocations la meilleures de solutions c'est soit de les tuer, ou bien alors d'invoquer soit même quelques choses pour les distraire !

Donc je ne pense pas qu'une augmentation de l'IA des invocs soit nécessaire si ce n'est pour de réel bug d'IA et non pas des cibles qui ne vous conviennent pas .
Je suis d'accord pour le fait qu'un invoque qui cible le mauvais personnage/invoque/mobs ce soit normal, mais quand je vois des surpui qui ne joue pas (pourtant dans la bonne PO, mais elle ne joue pas car une autre surpui à cibler le seul personnage adverse dans le combat, ou la folle qui pourrait cilber 2 adversaire mais n'en cible qu'un et fuit (alors qu'elle à tout ses PA), j'appel ça un bug...
0 0
Score : 388

Personnellement j'aimerai bien un sort a la place d'un des poisons qui permettrait d assigner une cible aux poupées (offensives) de maniere a ce qu elles focus cette cible en priorité "embuscade poupesque". Ca ne changerait rien pour le 1 vs 1 mais ca serait utile pour du pvp (koli) ou pvm.

Sort a 3 a 9po non modifiable, pas de lancer en ligne, ldv, 3pa lvl 6 effet focus 3 tours relance de 5. ( ou 2 tours relance de 4)

0 0
Score : 6269

J'ai remarquer que dernièrement la surpuissante avais une attitude différente en effet elle ne fait jamais une priorité d'un boss de donjon.
Je sais pas si c'est voulu ou juste un changement non annoncé mais c'est assez problématique.

0 0
Score : 87
Je suis d'accord pour le fait qu'un invoque qui cible le mauvais personnage/invoque/mobs ce soit normal, mais quand je vois des surpui qui ne joue pas (pourtant dans la bonne PO, mais elle ne joue pas car une autre surpui à cibler le seul personnage adverse dans le combat, ou la folle qui pourrait cilber 2 adversaire mais n'en cible qu'un et fuit (alors qu'elle à tout ses PA), j'appel ça un bug...

Il me semble que pour la double surpuissante, il y a eu un nerf qui empêche le retrait sur un même personnages (je ne suis pas sur de cela, c'est à confirmer) car cela va faire un moment qu'elles ne le font plus (et mon dieu merci), car le retrait de PM était tout simplement énorme . Elles infligeaient un malus d'esquive PM et pouvaient mettre à 0PM facilement sans aucune intervention du Sadidas ce qui est assez énorme par rapport au coût en PA puisque la plupart des classes n'auront pas le moyen de se rapprocher et de s'en débarrasser (je pense notamment à l'éniripsa et autres classes sans sort de déplacement qui n'inclus pas des PM) .

Donc je ne pense pas que ce soit un bug mais simplement une "règle" pour les invocations afin d'éviter un réel abus .

Après on ne connaitra pas réllement la réponse à tout cela si quelqu'un du staff répond clairement rolleyes

J'ai remarquer que dernièrement la surpuissante avais une attitude différente en effet elle ne fait jamais une priorité d'un boss de donjon.Je sais pas si c'est voulu ou juste un changement non annoncé mais c'est assez problématique.

C'est vrai que le dernier donjon que j'avais fait avec un sadidas on avait maudit la surpuissante qui ne retirait par de PM au boss mais juste aux autres mobs présent sur la map (ils étaient groupés peut être est-ce la raison de son choix je ne sais pas :wackosmile
0 0
Score : 63

Le problème de la folle qui ne retire des PA aux adversaires qu'une fois alors qu'elle pourrait le faire 2 fois est un problème mais ce qui m'énerve encore plus c'est la sacrifiée qui parfois se sacrifie dans le vide, ça arrive souvent lorsqu'on affronte un Sram et c'est très énervant, c'est vraiment quelque chose à corriger

0 0
Score : 331

Un autre soucis de la bloqueuse (principalement en koli) lorsque qu'on l'invoque entre un mur et un joueur au tacle = 0 ou très faible(admettons on peut avoir beaucoup de fuite et 0 de tacle mais sachant qu'il faut genre 115 de fuite pour perfect detacle la bloqueuse en général elle tacle toujours) ben elle se barre mais pas pour coller quelqu'un d'autre non, non non! après sa elle fini sont tour avec aucun adverssaire a coté d'elle . C'est assez gênant de miser sur une poupée complétement imprévisible surtt que des fois il lui arrive également de passer son tour carément! ('fin sa on dirais que c'est intégrés dans l'IA de toutes les poupées maintenant....

0 0
Score : 3139

+1 j'ai déjà eu plein de fois le coup avec la bloqueuse, mais la palme d'or de la stupidité revient quand même à la surpuissante je crois qu'on est tous d'accord '-'

0 0
Score : 83

Et bah moi j'ai vu une surpui retirer des pm a un allier....

0 0
Score : 295

T'as du mal voir le sort n'affecte pas les alliés.

0 0
Score : 83

C'etais en koli ce jour là il y a eu des big bug

0 0
Score : 342

Aujourd'hui, alors que ma surpuissante pouvait retirer des PM à mon adversaire (elle était à 2 cases de ce dernier), elle a préféré en retirer à ses invocations qui étaient collées à ma bloqueuse, cela m'a été fatal, autrement j'aurai gagné ! De quoi bien faire rager !

0 0

J'ai eu affaire aun nouveau bug depuis la dernière MaJ, en effet les invoks virent des PM aux invocations statiques!! J'ai pue constater des -2 PA de la folle sur un arbre (et pas l'arbre de vie hein) et des cawote qui se font virer des PM...quand on sais que les invos sont attiré par les res PA/PM très faible c'est assez problématique je trouve....

0 0
Score : 2363

Moi, mon problème, c'est que les folles se mettent systématiquement dans la ligne de vue, de moi ou de l'allié. Et la surpui préfère retirer des pm a l'ennemi qui est loin, plutôt qu'a celui qui arrive pour vous mettre une bonne raclée, si on a déjà tenté/réussi a lui retirer des pm.

Je crois que des fois je met trop de mousse dans leur tête, ça les empêche de réfléchir ! mellow 

0 0
Score : 63

Il y a un gros problème ma folle a retiré des PA à ma sacrifiée, faut vraiment régler ce problème

0 0
Score : 755

Le plus gros problème c'est le dopeul...
Il calcul ce qui pourrait faire le plus de dommage sur chaque tour de jeu ou encore si il y a possibilité d'achever. Et cela au détriment des alliés. Il lui arrive souvent de ce suicider à l'herbe folle ou de taper allier voir de tuer un allier avec ce même sort.
En plus, il a assez tendance a vouloir ce mettre dans la zone de l'herbe folle alors qu'il aurai pu l'éviter...

0 0
Score : 187

Pour moi le plus gros problème, et de loin, des sadidas, c'est les surpuissantes, qui une fois à plus de 1 dans le combat s'amuse à ne pas lancer bouture alors que l'ennemi a encore des PM et est très largement à sa portée.

0 0
Score : 2363
AXINNA|2013-07-22 04:57:19
Pour moi le plus gros problème, et de loin, des sadidas, c'est les surpuissantes, qui une fois à plus de 1 dans le combat s'amuse à ne pas lancer bouture alors que l'ennemi a encore des PM et est très largement à sa portée.
Oui, ou alors la deuxième cherche a ralentir un mob seul, isolé et déjà tout a fait inoffensif au lieu du gros groupe qui arrive avec des gros mobs dedans.
0 0

Un autre problème d'IA concerne la sacrifiée en kolizéeun (SISISI y a des gens qui l'on up et qui s'en servent!!! :wackosmile, admetons que la dites poupées attaque en priorité les adversaires a res air faible..... une cawote par exmple...bref qd la poupée a le choix entre un vilain et une cawote elle prendrat systématiquement la cawote, de même avec l'arbre je crois...Bon après si on se plein de l'IA de la sacrifié suffit d'aller jeter un oeils aux IA des autres invo d"attaque" chez les osas pour voir que c'est toutes les IA qui sont a refaire...

0 0
Score : 3139

Aujourd'hui j'ai encore eu le problème de la bloqueuse qui fuit l'adversaire en kolizéum. Cette fois ce n'était pas un double mais un joueur, petite précision, je l'avais mise dans un glyphe enflammé collée à l'adversaire et celle ci a préféré s'enfuir du glyphe que de rester collée à l’adversaire

0 0
Réagir à ce sujet