En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Quel Sadida choisir ?

Par SamOw25 14 Mars 2010 - 19:49:00
Réactions 265
Score : 155
DonnysLaMalice|2016-11-06 01:25:46
poison paralysant (passe au travers des boucliers à res fixe, de la chance d'éca, mais pas des res %),

Je me permets juste de rectifier aussi, poison para passe bien à travers les res %.
0 0
Score : 23

Bonjour,

Je suis actuellement un Sadida level 132 et je suis en pleine réflexion concernant la ou les voies élémentaires dans lesquelles me diriger, j'hésite entre Terre/Feu et Feu/Eau, je n'arrive pas à me départager, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

C'est principalement pour faire du PvM.

0 0
Score : 119
M3NHIR-N3TWORK|2017-06-24 19:48:04
Bonjour,

Je suis actuellement un Sadida level 132 et je suis en pleine réflexion concernant la ou les voies élémentaires dans lesquelles me diriger, j'hésite entre Terre/Feu et Feu/Eau, je n'arrive pas à me départager, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

C'est principalement pour faire du PvM.
Etant moi même Sadida je te conseille d'opter pour le bi-élément Terre/Feu car il est très intéressant en PvM, le jouant moi-même j'aime beaucoup ce mode car les dégâts sont corrects et aussi car tu combines les dégats de la voie Terre avec le rall PM de la voie feu ainsi que par moment le spam Arbre + Tremblement qui est dévastateur. Sur un Sadida l'élément Chance est plus use en PvP/Koli.
0 0
Score : 204

Personnellement j'ai un sadida Terre Feu dans ma team, je fais surtout du PVM. J'ai été très déçu de ce sadida en fait. c'est très difficile d'avoir du retrait PM des dégat et des invocations. J'ai vraiment l'impression que la force est en trop dans le build. Souhaitant obligatoirement avoir du retrait PM le dégâts de mon sadi sont devenu négligeable. Donc en fait si tu veux taper met toi full terre avec du retrait PM. et alors personnellement je pense m'orienter vers une solution support à 100%

0 0
Score : 150

Bonjour à tous experts vaudou et flemmards de la nature,

Je commence à rentrer tranquillement dans la tranche des lvl 100 avec mon Sadi sur serveur monocompte. 
Et la dilemme :

Je joue actuellement sadi eau, c'était assez balèze dans les niveaux 70/80 (Poison+folle et ensuite sacrifice poupesque) mais maintenant que j'arrive dans des niveaux de plus en plus intéressant en terme de dommage et de stuff je souhaiterais avoir quelques conseils auprès de vous et vos connaissances d’herboristes pour savoir vers quelle voie me diriger. 

Je fais exclusivement du pvm, alors la voie terre me titille (bientôt l'arrivée de la AA)

J'attend vos réactions et vous en remercie.

Bonne journée !

0 0
Score : 3042

La voie terre reste simple utile pratique, tu ne sera jamais déçu de celle-ci wink

0 0
Réagir à ce sujet