FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

éniripsa modification

Par agederoche - ABONNÉ - 16 Juillet 2016 - 01:54:12

Les éniripsas sont devenu La classe supérieur par exemple en 1vs1 le lapino ayant reçu des pa peut soigner jusqu’à 600 juste un seul lapino alors me diriez vous tu n'as qu'à le tuer ok .... à condition qu'il ne se cache pas déjà et surtout ça vous bousille un tour de jeu de le tuer et lui 1/5 de tour à l'invoquer --' c'est incroyable . puis le soin que font les éniripsas sur les autres d'accord je veux bien qu'il soit important c'est son but sur ce point la je n'ai trop rien à dire sinon sur le soin personnel du nini LA c'est le pire ça rejoins le principe du lapino la seul façon de s'en sortir avant la maj éni c'était de le focus déjà ça, c'était pas toujours très simple mais acceptable même tout à fais normal mais la c'est presque impossible à part avec de l'érosion ou un one shoot/turn sinon vous avez perdu votre kolizéum cela n'est pas normal il se soin lui même beaucoup trop et ce rajoute un bouclier comme si le soin personnel ne suffisait pas et le pire c'est que vue que les joueur l'ont compris ils en profitent pour mettre peu de vie à leur nini et y concentrer un maximum de caractéristique dessus donc ils peuvent roxer comme un iop avec un bon cac c'est un classe éni+iop+zozo+osa = éni > autre race que ce soit en 1vs1 ou en groupe . vous me direz si ils mettent moins de vie ils se font tuer encore plus vite a l'érosion . Certes mais il y a tellement peu de sorts qui le font que l'éniripsa n'en a pas peur si il y en n'a un ils le focus tout simplement .

Comme propositions il y a soit un nerf de lapino et boubou ou nerf ce que je viens de dire de façon amoindri et rajouter de l'érosion sur les autre classe . SVP c'est démoralisant de voir un éni ennemi même allier (kolizéum trop facile).

0 0
Réactions 16
Score : 674

Ouin Ouin.

0 -1
Score : 970
Until-thedayidie|2016-07-16 02:15:45
Ouin Ouin.
Tout est dis !!

(maintenant j'attends avec impatience notre sacri preféré qui nous feras, je vous l'avais bien dis !!!)
0 -1
Score : 2957
Ialune|2016-07-16 02:26:13
Until-thedayidie|2016-07-16 02:15:45
Ouin Ouin.
Tout est dis !!

(maintenant j'attends avec impatience notre sacri preféré qui nous feras, je vous l'avais bien dis !!!)
rolleyes 
0 0
Score : 1608

Le truc drole dans se genre de sujet c'est ceux qui dise " ouin ouin " qui vont pleurait sur d'autre classe quand une refonte sort sur un autre perso ! ( bientôt les osa xD )

0 0
StifiPanda|2016-07-16 09:23:38
Le truc drole dans se genre de sujet c'est ceux qui dise " ouin ouin " qui vont pleurait sur d'autre classe quand une refonte sort sur un autre perso ! ( bientôt les osa xD )
Oula non. Ce n'est pas le genre de nos deux amis rolleyes 
0 0
Score : 3434
Même si ce que tu dis, est potentiellement vrai, tu perds toute crédibilité avec ce que tu as écris.

Non mais sans rire... Faites un effort pour écrire français si vous voulez être pris au sérieux.
0 0
TuturhAce|2016-07-16 12:10:13
Même si ce que tu dis, est potentiellement vrai, tu perds toute crédibilité avec ce que tu as écris.

Non mais sans rire... Faites un effort pour écrire français si vous voulez être pris au sérieux.
Critiquer sur l'orthographe c'est le meilleur moyen de se prouver à sois même qu'on est meilleur que les autres, mais je laisse cette analyse à un futur psychanalyste qui se chargera de ta personne.
Bon jeu à toi  
0 0
StifiPanda|2016-07-16 12:52:03

Critiquer sur l'orthographe c'est le meilleur moyen de se prouver à sois même qu'on est meilleur que les autres, mais je laisse cette analyse à un futur psychanalyste qui se chargera de ta personne.
Bon jeu à toi
Je l'ais lu sur un autre topique ce matin ca. ph34r 
0 0
Batlazamellee|2016-07-16 14:07:37

Bon jeu à toi
Yes sir !
0 0
Score : 970

Pleurer sur une refonte? au contraire, ca crée de nouvelles difficultés a surmonter, bien sur qq fois ca fait rager, mais c'est surtout le temps de comprendre la refonte, une fois la phase de comprehension passé (qui peux etre tres longue meme pour les excellents joueurs), on se rend compte que les appels aux cheats ont été majoritairement vain et non necessaire;

0 0
Score : 327

XD Vous voyez tout ceux qui me critique "ouin ouin" XD ce ne sont que des éni comme par hasard ils ou elle veulent continuer de profiter de l'abu de la classe les autres vous ne pouvez que constater ce que je dit . par exemple si vous regarder les dernier message poster par Until-thedayidie ce ne sont que des critique XD est quelque une pour défendre sa classe . je ne demande qu'une chose aidez nous ankama .

0 0
Score : 3434

Perso je ne lis que cette partie du forum, etant donné que je suis mono compte et que je ne vais pas pleurer sur chaque sous-forum quand je perds un koli a cause d'un mec qui a super bien joué ou d'un débilos dans ma team qui a perdu tout seul.

Peut-etre que ceux qui te répondent ne sont que des énis qui jouent en mono-compte mais ça, ça t'as meme pas effleuré l'esprit vu que tu ne regardes pas plus loin que le bout de ton nez. Franchement ça sert à rien de pleurer comme vous le faites. Si jamais y avait un vrai pb les dev l'auraient corrigé depuis longtemps. Maintenant apprenez à vivre et à jouer contre ça.

@StifiPanda, je ne dis ça qu'en ton interet. Aujourd'hui quand tu rediges une lettre de motivation, un CV, un rapport ou ne serait-ce qu'un long message sur un forum, si tu veux que les gens prennent la peine de te lire et de considérer tes arguments, exprime les correctements. Sinon en général les gens zappent direct, ça s'appelle du tri-vertical.

Enfin si vous voulez continuer à debattre de la vrai puissance de l'eni, je vous invite à aller faire quelques théoricraft avec un éni et une classe "Damage-Dealer" et comparer ensuite les degats potentiels des 2 classes. Là vous vous rendrez compte de votre erreur. Les formules sont en plus données par Ankama, donc rien de plus simple. Aller à vos stylos et calculatrices !

0 0
Score : 189
TuturhAce|2016-07-16 20:33:59
Si jamais y avait un vrai pb les dev l'auraient corrigé depuis longtemps. Maintenant apprenez à vivre et à jouer contre ça.
Je ne serais pas si sur par rapport à ça. rolleyes
Enfin...mon avis personnel c'est qu'on va y venir au nerf eni de toute façon (après le goulta?). Car les critiques ne se font pas que sur le forum, elles se font vraiment de partout, y comprit d'eni eux-même qui admettent que leurs classes est devenu quelque chose qui ressemble plus a un mutant qu'autre chose. J'imagine que Ankama a voulu redonner envie à certains joueurs de rejouer avec cette refonte... Ou c'est tout simplement leur façon de faire; ça a été pareil avec la refonte xélor.

Dans tous les cas on verra bien qui ouin-ouinra le dernier ! XD

PS: Sinon le nouveau sujet n'était vraiment pas nécessaire, il y en a déjà...
0 0
ohmy
rolleyes
laugh 
0 0
Score : 237
Canwait-|2016-07-17 00:58:17
TuturhAce|2016-07-16 20:33:59
Si jamais y avait un vrai pb les dev l'auraient corrigé depuis longtemps. Maintenant apprenez à vivre et à jouer contre ça.
Je ne serais pas si sur par rapport à ça. rolleyes
Enfin...mon avis personnel c'est qu'on va y venir au nerf eni de toute façon (après le goulta?). Car les critiques ne se font pas que sur le forum, elles se font vraiment de partout, y comprit d'eni eux-même qui admettent que leurs classes est devenu quelque chose qui ressemble plus a un mutant qu'autre chose. J'imagine que Ankama a voulu redonner envie à certains joueurs de rejouer avec cette refonte... Ou c'est tout simplement leur façon de faire; ça a été pareil avec la refonte xélor.

Dans tous les cas on verra bien qui ouin-ouinra le dernier ! XD

PS: Sinon le nouveau sujet n'était vraiment pas nécessaire, il y en a déjà...
a chaque refonte les classes deviennent fumée de toute maniere entre eni sadi et cra feu, meme si ce derniere n'a pas eu de refonte il est trop pétée.
0 0
Score : 963
StifiPanda|2016-07-16 18:37:13
Batlazamellee|2016-07-16 14:07:37

Bon jeu à toi
Yes sir !
Ca me copie maintenant ?! laugh 
0 0
Réagir à ce sujet