FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerfs Eni

Par drogoon#4483 - ABONNÉ - 08 Octobre 2016 - 01:18:44
Je propose un nerf sur le soins des Eni's qui est juste horrible , injouable & incontrôlable malgré une bonne dose d'érosion. Un soins ( pour pas dire une récon ) a chaque tours. A vos claviers.laughlaugh 
0 0
Réactions 9
Score : 3196
NERFEZ LES TOUUUUUSSS

LES RAGEUX

Je ne joue pas eni. Bisous
0 0
Score : 3632
C'est un osa qui dit ça ! J'ai ris ! xD
0 0
Score : 761
le-killer-de-midi|2016-10-08 14:00:53
go t'abo ou up pour juger le jeu sur du lvl 200 opti ..tu viens parler en etant que en beta en combat 17X .

sinon oui nerf bonus soin stimu ( passer à 15%) et passer stimu à 3 trs de durée
nerf roxe deroutant et retirer le rall puissance ainsi que le boost puissance
mot decisif bloque les soins et la recon.
enlever les retraits pa sur le sort eau
cd du lapino à 3 tours

car la entre 4700 et 5000 de cote en koli il y a 2 à 3 enis min par combat
0 -1
Score : 1268
IzythOne|2016-10-08 19:57:14
go t'abo ou up pour juger le jeu sur du lvl 200 opti ..tu viens parler en etant que en beta en combat 17X .

sinon oui nerf bonus soin stimu ( passer à 15%) et passer stimu à 3 trs de durée
nerf roxe deroutant et retirer le rall puissance ainsi que le boost puissance
mot decisif bloque les soins et la recon.
enlever les retraits pa sur le sort eau
cd du lapino à 3 tours

car la entre 4700 et 5000 de cote en koli il y a 2 à 3 enis min par combat
Je pensais etre le plus méchants au niveau des nerfs que j'esperais, mais je vois que je suis loin du compte ^^

T'abuse totalement je trouve.

Nerf bonus soins stimu ok
nerf deroutant ok mais qu'il garde le booste puissance sur allié.
Décisif reste comme il est, je vois plutot le mot revitalisant avec un malus insoignable...
Laisser le ral sur la voie eau, mais a la limite baisser les degats de base du sort.
Lapino : Ne redonnerait plus les 2PA lors de son invocation ( mais revoir un peu son IA qui laisse vraiment a desirer ... )

Mouai, bon au final, je ne suis pas beaucoup plus gentil c'est vrai ^^
0 -1
Score : 1331
Jouant éni , le seul truc que je trouve vraiment trop cheaté a mon sens c'est le sort décisif

Pouvoir soigné avec les sorts de voie elementaire ( eau au cac de l'adversaire , air a son cac ) encore a 50% ( et encore c'est plutot vers les 70/80% si l'allié est stimu ) c'est vraiment trop

Les seuls sorts de soin disponible normalement seront Mot de regen , jouvence , altruisme et recon

Je fais le rapport avec la mise en garde du feca qui se ressemblent beaucoup , la ou il pourra toujours bastion/barricade , il ne faut pas que decisif nous enleve tout pouvoir de soin
0 0
Score : 1302
L'Eni est bien plus utile que l'Osa en PvM et en PvPm, c'est pas parce que l'Osa est très fort en 1v1 qu'il faut tout confondre, ce n'est plus un aspect du jeu qui est mis en avant.
0 0
Score : 182
en faite le principale soucie de ceux qui demande des nerf c'est qu'on leur a nerfé leur intelligence à la base.

l'eni n'a pas besoin de nerf mais d'un réagencement au niveaux des sort:

déroutant est un sort qui devrait s'obtenir au niv 80-90
mot de reconstitution devrait être le sort de classe de l'eni
mot décisif devrait être le sort lvl 100

les - 100 de puissance a impacte conséquent que sur les sort a 50 dommage de base et + sinon en dessous de ce seuil celui ci est largement inférieur a la flèche destructrice du cra donc globalement la majorité des classe sans en dessous sur leur dans la majeur partie des cas allez demandé un nerf de flèche destructrice
0 0
Score : 2612
drogoon|2016-10-08 01:18:44
Je propose un nerf sur le soins des Eni's qui est juste horrible , injouable & incontrôlable malgré une bonne dose d'érosion. Un soins ( pour pas dire une récon ) a chaque tours. A vos claviers.laughlaugh

Je ne pense pas que nerf le gameplay principal des eniripsa sois la solution, c'est censé être la classe soin, pour ma part je trouve que les dégâts pour le ratio de soin sont trop important, ainsi que le retrait PA. Il peut a la fois tapé tout en soignant ou alors décidé de réduire sont soin et ces dégâts pour entravé fortement une zone conséquente les PA, même le xelor a qui c'est la spécialité n'a pas de tel sort !
Mais il ne faut pas touché au soin, car cela pourrais l'impacté fortement en PvM et il faut prendre a la fois le PvP et le PvM en compte lors d'un changement (pour ma part je trouve qu'il devrais radicalement changé les sorts en PvP et PvM cela permettrais de faire des changement plus rapidement)

Ensuite le système d'erosion aussi est très mal foutu, en sois il n'y a seulement quelque classe qui en possède un, en général au corps a corps, je pense que plus de classe devrais en possédé mais pas forcément aussi puissant. Après sur Wakfu, il y a quelque chose de beaucoup mieux, d'une part il n'y a pas l'erosion, mais une résistance au soin, plus la cible se fait soigner plus elle va gagner de résistance au soin, je trouve ce système mieux a exploité vu que cela ne demande pas de classe précise comme l'erosion, mais bon, vu que Dofus sort de plus en plus de chose qui son dans Wakfu, autant lui piqué le système aussi ! :p
0 0
Score : 761
le-maitre-des-mondes|2016-10-10 11:19:53
drogoon|2016-10-08 01:18:44

Je ne pense pas que nerf le gameplay principal des eniripsa sois la solution, c'est censé être la classe soin( ok mais pas roxe rall protec amelioration aussi op alors) , pour ma part je trouve que les dégâts pour le ratio de soin sont trop important, ainsi que le retrait PA. Il peut a la fois tapé tout en soignant ou alors décidé de réduire sont soin et ces dégâts pour entravé fortement une zone conséquente les PA, même le xelor a qui c'est la spécialité n'a pas de tel sort !
Mais il ne faut pas touché au soin, car cela pourrais l'impacté fortement en PvM et il faut prendre a la fois le PvP et le PvM en compte lors d'un changement (pour ma part je trouve qu'il devrais radicalement changé les sorts en PvP et PvM cela permettrais de faire des changement plus rapidement)

Ensuite le système d'erosion aussi est très mal foutu, en sois il n'y a seulement quelque classe qui en possède un, en général au corps a corps, je pense que plus de classe devrais en possédé mais pas forcément aussi puissant. Après sur Wakfu, il y a quelque chose de beaucoup mieux, d'une part il n'y a pas l'erosion, mais une résistance au soin, plus la cible se fait soigner plus elle va gagner de résistance au soin, je trouve ce système mieux a exploité vu que cela ne demande pas de classe précise comme l'erosion, mais bon, vu que Dofus sort de plus en plus de chose qui son dans Wakfu, autant lui piqué le système aussi ! :p
il faut pas toucher au soin de base de l'eni ( peut etre deroutant) mais au bonus stimu 30% qui est trop grand et qui permet aux autres classes que l'eni de sur soigner ( feca 2100 à l'hetype grace à stimu par exemple)
le roxe globalement est trop haut surtout sur une classe qui joue en 13/14 pa sans malus, donc reduire le roxe de base ou revoir decisif completement.
le rall pa/pm/puissance + le boost 4 trs en pa + bonus soin etc + le soin+ 100 puissance etc/rall 100 pui .... peut etre trop d'effet triple sur les sorts ( roxe /soin rall, roxe /kik puissance......)
aussi je pense que mettre plus de sorts partagé sur eni quand il en a 2 ^^ car recon non partagé wtf par exemple.

petit up ! l'eni a besoin d'etre reajusté ( petit nerf^comme l'osa va l'etre, ne l'oublions pas !
0 0
Réagir à ce sujet