FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

eni c'est quoi cette classe????

Par adel-adels - ANCIEN ABONNÉ - 01 Octobre 2017 - 13:41:46

je suis la pour savoir quel est réellement  le rôle de l'eni dans dofus comment est possible qu'une classe qui a des soins multiples, roxe autant avec le sort lotof, ral pa, ral pm,se donne des pa indéfiniment tant que sont lapin reste en vie est soigne en meme tant 350 par tour, se donne 1000 de bouclier faut arétter a un moment svp

1 -3
Réactions 12
Score : 3154

C'est a dire que si tu prends la chaine des Refonte et des mise a jours depuis le début de dofus on en arrive a cela.

Au début de dofus il fallait juste frapper.
Après il a fallut commencer a rendre un game play plus varié, de la, on a contraint des classes a devoir ce munir de fuite/retrait massif ou d'autre chose pour que le game play ce vari et que de nouvelle carac apparaissent. (style l'enu avec la fuite, pour massacrante, corrup ou pelle fantô)

Puis il y'a eu dans le même dans le lancer par cible pour ne pas spam sans arrêt le même sort/cac.

Et la nous en sommes a donner beaucoup de potentiel a une classe voir lui en donner un peu trop pour que celle-ci dépasse les ancien procéder et devienne attractive au vue de leur nouvelle refonte.

Pour cela que Ankama au lieu de faire des refonte maintenant, car ils ont compris qu'au bout d'un moment ca n'allait plus ressembler a quelque chose, on une idée. Faire des VARIANTES.

Celles-ci verront le jour tôt ou tard dans le jeu. Mais je te l'accorde l'eni a beaucoup de potentiel, tel le veux la refonte, c'est comme cela. Ils faut être patient et ne pas ce décourager.

0 0
Score : 587

sauf que sa c'est juste une théorie idéaliste que tu soumet tout simplement pck t'en sais rien en vrai, il se peut qu'a ce moment les classe plus que cheaté du  tel que cra eni iop sadi et osa, le soit encore plus après la "VARIANTE"

0 0
Score : 630

cessez de dire que iop est une classe cheat. Nous roxons moins que les cras/eca/eni/hupper et j'en passe. En quoi les iops sont cheat grâce au sort préci?

0 0

et j'ai omis ceci, et très sincèrement connaissant ankama je suis sur et certain que se seront c'est classe qui sont déjà bien au dessus de toutes les autre qui seront augmenté

0 0
Score : 3154

C'est pas une théorie ^^, c'est une simple analyse des années passer sur dofus, le jeu a changer dans ce sens la, il y'a eu des restrictions des limitations dans les sorts et les cac, des sort avec des porter et des lancer spéciaux et de nouveau procédés comme le soins % ou les PB , eni en a juste hériter dans sa refonte on y peut rien.. La refonte avait pour but de rendre la classe attractive et de l'up un peu, dans la suite des choses c'est ce qu'ils ont fait, après Ankama la fait peut-être un peu trop je te l'accorde et encore eni peut-être contrer par de multiple procédés malgré tout mais elle reste une très bonne classe oui  et les variantes sont prévues.

0 0
Score : 1252

Sinon tu connais le secret  pour éviter un post ouin² ?
Tu crois  qu'une classe est OP :
1) Tu créé un personnage de cette classe et tu comprend la mécanique.
2) Tu comprend qu'elle sous les points que tu critiques elle pas mal de défauts que tu peux utiliser contre elle.
3)Tu élabore une tactique qui la contre. (etape la plus dificile contre certaines classes)

Un  minimum de réflexion , et  moins de sel .
Oublie pas manger trop salé c'est mauvais pour la santée.

Bref , ce que je dit assez sèchement c'est qu'on rale toujours sur les points forts et qu'on éclipse  tout le temps les faiblesses.

3 -1

wai ben oui sa c'est l'argument des mec comme toi qui savent plus quoi dire, il a pas de point faible quand tu joue une classe qui n'a pas d'ero peut importe ce que tu dit einstein

1 -3
Score : 66

bestioleman a parfaitement raison dans son raisonnement. 

Si tu veux des arguments, en voila un premier : 
-Tu sembles jouer Huppermage, LA classe la plus polyvalente du jeu. La seule chose dont ne sont pas capable les huppers, c'est de mettre de l'érosion. Pour autant, ça reste un excellent matchup pour les huppers : entre la diminution de dégâts, la diminution du heal et le débuff des shields tu peux pas perdre plus de 50% de tes combats contre des enis.
(P.S : Je joue hupper, je sais de quoi je parles...)

Certaines classes sont fortes contre d'autres, et sont faibles contre le reste. C'est comme ça depuis le début de dofus.

Si t'as besoin d'autres arguments, pas de soucis, j'en ai plein en rab !

0 0
Score : 18852

Bonsoir adel-adels,

En tant que Crâ, je ne perd presque jamais contre l'Eniripsa.
Il est systématiquement retenue à distance, avec un retrait massif de po.
De plus, je n'hésite pas à lui fusiller le Lapino les tours de l'expiation.
Mais si tu veux mon avis, c'est surtout une question de classe. Avec un Ecaflip, le combat serait équivalent, avec un Zobal, défavorable pour ce dernier etcétéra.

Ne penses-tu pas qu'il soit normal que la diversité des classes entraine irrémédiablement des inégalités entres celle-ci, des points forts, des points faibles ?

D'après moi, l'Huppermage a suffisamment de capacité pour rendre un combat Eniripsa / Huppermage captivant et équilibré. Es-tu sur d'exploiter tout le potentiel de ta classe ?

Avec l'Huppermage tu peux éventuellement :

• Retirer des PM / PA / PO
• Gagner de la vitalité en faisant des dégâts
• Effectuer - 1 à la durée des effets
• Gagner des points de boucliers
• Occasionner de lourd dégâts pour peu de PA à distance et au corps à corps
• Voler et obtenir des points de caractéristiques lors des combats
• Utiliser un sort pour obtenir des résistances

Je ne cite pas tout, mais visiblement, l'Huppermage est une classe polyvalente. Si ton équipement n'est pas adapté à l'Eniripsa que tu combats, c'est tant pis pour toi.
Un forum n'est cependant pas nécéssaire, sauf si pour ton cas tu as besoin de réfléchir avec le cerveau des autres.

Enfin, pourquoi hurler au loup alors que nous savons très bien que la variante des sorts est susceptible de tout remettre en question ?

Moon-Walker

4 -1
Score : 370

- 1 a la durée des effets je veux bien, mais ça ne change rien à son +2PA infini. 

Je me rappelle l'époque ou tous les sorts de boosts étaient infinis. C'était il y a 10 ans. Le boost infini du lapin n'a pas lieu d'être. 

0 -1
Réagir à ce sujet