FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

eni a quand le nerf ??????

Par adel-adels - ANCIEN ABONNÉ - 03 Novembre 2017 - 20:34:27

sans déconner l'eni est beaucoup trop fort pour tout ce qu'il peut faire donner des pa recevoir des pa, ce soin, soin ces alliés et roxer de près comme de loin et par dessus tout mais vraiment le plus absurde le sort mot décisifs qui lui confère un roxe énorme pour seulement 2 pa sans déconner est ce normale mais pk faire sa???? ankama le voit pas oO'', l'eni n'est pas censé roxer plus que toutes les autres classes alors qu'il peut faire des truc en thermes de pa, de boubou, de soin qu'aucune autre classe ne fait pour le nombre de pa utiliser sleep je suis désoler si vous tombez de haut en lisant sa mais c'est pas la première fois que je post sur ce pb de l'eni au dernier post on ma dit oui la variante va changer des truc patati patata rien du tout ils ont dit aucun changement de puissance concernant les sort 

0 -6
Réactions 10
Score : -12

Et tu c'est qu'il y a d'autre classe qui sont "Ultra fort" le Cra te repousse et t'attaque a des millions de Km l'osamodas invoque et joue avec ses bêtes sans se mettre a portée bref on peut dire pleins de truc pour chacune des classes mais tu c'est sa se counter se genre de chose mais bon au dela de demander des nerfs as-tu au moins éssayé de counter ce genre de probléme ? 

0 -1
Score : 586

si j'ai essayé ??? tu blague??? j'ai pas je ne compte plus le nombre de tentative qui ont échoué c'est comme le sacri et conva tout les tour ss deconner

0 -1
Score : 1626

Le nombre de sujets dans l'histoire de ce forum qui se sont nommés : XXX à quand le nerf ?
De toute façon c'est toujours le même schéma en boucle :

-Une classe est... méta.
-Une partie des joueurs rage en boucle.
-Ankama décide sans sondage ni la moindre consultation de la communauté de revoir la classe pour contenter les rageux.
-La classe devient useless.
-Les gens réclament une revalorisation de la classe.
-La classe est revalorisée là aussi sans aucune consultation.
-Et on est repartis comme en 40.

C'est sans fin. Si tu veux une classe de soigneur qui ne soigne pas on va avoir un problème sleep.
Il va falloir accepter que Dofus est avant tout un MMORPG et non pas un jeu PvP.

Trois solutions sont envisageables :

-Réduire considérablement l'intérêt du PvP dans Dofus.

-Deux versions du panel de sorts : une pour le PvE et une pour le PvP.

-Recréer Dofus Arena (celle-ci doit se combiner avec la première).

Je vois que ça personnellement.

1 0
Score : 67

Moi je trouve que les soins de l'enni sont normaux ( c'est sont rôle après tous).
Par contre son rox est vraiment énorme.

1 0
Score : 586

moi je parle pas du soin là mais bien de son roxe impossible à cause d'un sort qui s'appelle mot décisif sleep  c pas normal de soigner autant de se donner pa, boubou, ret pa, ret pm, ce que je dit c'est pas le soin le problème  mais bien son roxe combiner a tout cela c'et pas normal quand même, que quelqu'un m'explique pk un eni peut ret des pa, ret pm et se boubou??????? apres y'a je ne sais combien de classe qui sont bien trop cheat je pense a sadi osa ou encore sacri, mais l'eni c'est quand même quelque chose c'est 5 classe en 1 sleep

0 -1
Score : 3507

si t'as des esquives correctes l'eni ne te ralera pas des PA/PM par milliers durant chaque tours...

Les tours où l'eni rall PA il ne te tapera pas tant que ça. Fraca + dague à la rigueur. Et là encore il suffit d'avoir des res correctes ainsi que de bonnes esquives pour pas se faire "corrup".

Les coûts élevés des sorts de l'eni sont encore là pour ça heuresement.
Ensuite les dégats de l'eni ne sont pas si incroyables surtout en comparaison de d'autres classes. C'est surtout qu'il peut taper et se soigner, ce qui sur 4-5 tours creuse l'ecart en pv, et te fais dire qu'il tape trop fort.

0 0
Score : 2567

Un nini sous décisif ça tape fort en comparaison des 16 autres classes avant le niveau 70-80 (éca tape fort aussi grâce à esprit félin) 

0 0
Score : 1258

Un nini sous décisif , c'est  un nini qui ne soin pas /donne pas de boubou  pas  ou peu. Il ne fera que rox ou t'entraver.
Utilise cette faiblesse a ton avantage.
Ce buff énorme à un inconvénient énorme aussi. Faut juste réfléchir suffisamment sur la manière de faire. 

0 0
Score : 407

l'éni est chiant si y a un cra avec lui, mais si il n'en a pas c'est que le cra est avec toi (  y a un cra a TOUT les koli) , l'éni fera rien, le cra le pousser a de 178 cases par tour, kik Pa Po Pm, l'éni ne te touchera meme pas du combat, il n'a rien pour avancer^^ surtout que maintenant que le cra érode il gagne sur le long terme.

du coup en tenant l'éni loin, si ses potes veulent gagner ils devront venir vers toi, et donc ils seront loin de leur éni et n'auront pas de soin wink

sinon ouais malgrès tout l"éni est un peu pété, et pourquoi? je trouve qu'il faudrait commencer par empecher la recon sur lui meme^^

0 -5

Bonsoir,

Si vous avez des propositions pour la classe "Eniripsa", merci de les formuler dans le sujet unique épinglé.

[Sionilam]