FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Eniripsa

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2017 - 19:33:35

Bonjour,

Suite à la sortie des variantes de sorts, je vous invite à utiliser ce sujet si vous souhaitez débattre de l'équilibrage de la classe, dans le respect des règles du forum.

À vos claviers !

Falgoryn

Réactions 197
Score : 1

Hey. Selon vous quelle serait la meilleure voie a choisir pour un eni avec le meilleur heal ? 
D'un côté on à toujours la voie feu qui à un meilleur heal de base, mais avec les autres voies qui ont gagné 100% de heal / dégâts je suis un peu paumée. smile

0 0
Score : 30

.

1 -3
Score : 190

alors après une longue soirée de test hier soir apres la maj , je suis plutot satisfait de la maj eni , en PVM bien sur car je ne joue jamais en pvp , koli etc ...
je note une diminution générale des dégat par la perte de mot décisif , mais bon je doit avouer que les dégat sous mot décisif était très important pour une classe n'étant pas un damage dealer , donc petit crève coeur mais si on prends le rôle de la classe c'est plutot logique pour autant , la voie terre elle inflige des dégats très conséquants ( - 2000 par tour en étant eni 4 éléments) par contre a la fin de la soirée , forcé de constater que l'eni quatre élément n'es pas top sur un point , soit il faut jouer terre eau air , sois feu eau air car les sort terre sont pour quelques un des variantes des sorts feu et de se fait je me retrouve avec seulement 2 sorts feu si je prends tout les sorts terre.

le heal parlons en , la c'est carrément fumé , lapino stimu 400 soins par tour , la variante de mot fracassant , je tape environs 600/700 avec , je heal tout autant mes compagnons puis j’enchaîne avec deux mot éclatant a 300/400 par mot , j'inflige donc au minimum 1400 de dégât et soigne de 1400 autour de ma cible par tour (sur du 0% rési , le poutch) , a noter que l'on peu faire approximativement pareil sur la voie air en se collant a ses compagnons de jeu voir heal encore plus si l'on arrive a taper les ennemis groupés avec mot tournoyant.

la voie feu , sa heal bien (ma mule est un eni feu/air depuis la maj) la variante mot marquant qui tape et pose un glyphe est très pratique qui soigne avec 2 glyphe superposé du 500 en fin de tour + le mot impartial qui soigne environs 400 et tape autour de l'allié permettent tout autant de soigner et taper a la fois
la voie terre quand a elle rien a dire , beaucoup de dégât et se joue facilement,permet de pousser, du nouveau gameplay sympa a jouer. 
Je précise que je suis quadri élément avec mon eni hl (188) donc le retour est fait avec les stats correspondante , je suis en fin de soirée passé tri-élément (terre eau air) , donc mes degats aurons sensiblement augmentés du fait de la récupération des points d'intell redistribués dans les autres stats.

1 -1
Score : 103

Alors de ce que j'ai vu le lapino continue à soigné en % de point de vie de l'allié en question, et le pourcentage n'a pas changé du coup avant la maj ils soignaient déjà autant si l'allié avait un certain nombre de point de vie ~

Donc ça fait partie des choses qui n'ont heureusement pas changé x), et il coûte pas plus de PA qu'avant

0 0
Score : 326

Je peux pas parler pour HL, mais à BL, c'est la mort. Impossible de faire ses quetes solo, impossible de faire un dopeul. On tape plus rien, on peut se soigner, mais c'est pas comme ça qu'on tue un ennemi sans compagnon. Et en plus, tout le monde n'a pas de compagnon.

Pour les infos techniques: je jouais feu, je suis 71 en bouftou. J'ai bien remis mes stats comme avant.
Mon ancien mot déroutant cognait du 80-90, retirait de la puissance, et healait du 120/130. Il soigne toujours du 120/130, mais ne retire plus de puissance, n'en donne plus, et tape du 60.
Mot alternatif a toujours une bonne portée, et soigne bien. Il semble aussi avoir eu un boost de dégats, mais est toujours limité à 2/pnj.
Mot selectif a peut-être légèrement gagné en dps, mais c'est toujours insuffisant.

J'ai trouvé un ancien eni eau 70. Son dps a tellement chuté qu'il va changer de classe.

J'en suis réduite à être un poteau à soins à mon compagnon. C'est super fun.
Ou à devoir revendre tout mon équipement et changer de branche pour un truc inconnu et hasardeux.

Donc peut-etre que cette maj est bien à HL, sauf que je rappel qu'il faut pouvoir y arriver, à HL...
Merci.

11 0
Score : 40

Tout à fait d'accord

3 0
Score : 30

Bonjour, je joue l'éni en team de 4 (199) avant a maj il était feu et maintenant il va juste me servir a muler une autre classe, ces dégâts sont devenu beaucoup trop ridicule pour ne pas le reroll (dégâts divisé par 2 ) L'absence de buff fait de l'éniripsa une mule a soin et a pa. Etant donné qu'ankama a l'air de vouloir faire en sorte que l'éni soit un véritable soutien (qui deal rien) je propose d'au moins mettre le mot qui donne de la puissance avec une variante différente, histoire de pouvoir donner des PA et de la Puissance aux alliés et de ne pas juste bêtement soigner.

4 0
Score : 672

Petit recap de l'eni 2.45 :

Eni Eau : NERF
Eni Air : NERF
Eni Feu : NERF   (GG les Spell 5PO Non modifiable qui necessite une Cible ou un allié au CAC wtf )
Eni Terre : ??? Srx la fiole a la place de Frayeur? 

2 0
Score : -26

Bonsoir à toutes et à tous !

Ce soir je voulais voir avec vous quelque chose qui pour ma part m'a énormément choqué sur Dofus.
Ma question concerne l'Osamodas et l'Eniripsa, je ne comprends pas comment on peut se retrouver avec un sort tel que "Laisse Spirituelle" qui permet en outre de réanimer un allié alors que notre chère classe d'Eniripsa qui je le rappel est à la base du soin dans Dofus ne dispose pas dans son éventail de sort une compétence comme celle de l'Osamodas...

Alors j'aimerais qu'un membre du Staff m'explique le concept? Pourquoi une classe plus axé support va pouvoir réanimer un allié et potentiellement changer le cours d'un combat alors qu'une Eniripsa ne le peut pas? ...

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !

4 -7
Score : 10822

Eniripsa c est le soin
Osamodas c est l invocation et le contrôle d'entité

Les osamodas contrôlent les cadavres donc et celui-ci devient l'invocation de l'osa, non je trouve ça logique côté rp (après si l'osa ne contrôle pas le personnage d'un joueur c'est normal techniquement parlant dans un jeu! Mais on peut s'imaginer que dans une histoire, celui-ci devient "l'esclave" de son maître lui obéissant au doigt et à l oeil)

La résurrection sur un eniripsa est bien dans des histoires mais inadaptable dans un jeu (on ne peut pas donner de sorts doublons, de plus si le joueur devient l'invocation de l'eniripsa ça n'aurait aucun sens! Faudrait que ça soit une résu réelle qui, même après la mort de l'eni, continue de se battre, ce qui serait injouable), ca serait un peu comme demander des Sacrieurs qui seraient casi immortels, les Iops auraient le sort dom et les srams décident d'eux même quand ils seraient visible ou non (côté rp/bd/histoire ça colle! Côte jeu ça serait horrible)

4 -1
Score : 46

et surtout pourquoi aucune personne du staff d'ankama ne réagis sur les topics eniripsa mais reagis sur d'autre topics en allant meme jusqu'a écouter la communauté et faire certaine modification demander par les joueurs ? l'eni n'est pas aussi important que les autres classes pour vous ?
et quant j’entends on nerf les dégâts de l'eni car c'est une classe soutiens soins alors qu'il ne soutien pas temps que sa et que toute les classe dps peuvent soigné de ouf ????
et oui la fioles a la place de mot de frayeur les sors terres en variante des sors feux donc soin
les sors avec une po digne d'un iop qui lui fera bien plus de dommage bien entendu
les couts en pa exorbitant et j'en passe , j'ai vu dans le canal alliance depuis la mise a jour énormément d'eni se plaindre et une grande partie de ceux si aller rerolls certainement en cra ecaflip ou enu ?
enu toujours autant de dps avec en plus autant d'invocation qu'un osa et avec une beche et un coffre qui roxx bien plus que mon eniripsa de plus il peux mettre deux beche et un coffre simultanement mais limité car pano sans invocation
ensuite il pourra en mettre combien avec une panoplie adéquate ? nous les eniripsa on a pas d'invoc qui repousse ou inflige des degat juste un lapino et on peux en mettre qu'un
depuis quelque année vous diminuer la classe de plus en plus jusqu'a la l'achever complétement
je m'arrete la car encore bien trop de chose a dire  merci de m'avoir lu

4 -3

@Warmachine tkt je suis passé de 10 a 4eme Eni de mon serv depuis la maj... pourtant j'ai pas up x)

0 0

tu sera peux etre le seul et unique bientot xd

0 0
Score : -39

C'est assez drôle de voir des BL pleurer sur l'équilibrage d'une classe. Sans offense, le pex n'est qu'un passage, obligatoire certe, mais pas une finalité, donc normal que ça ne soit pas forcément évident à tout les levels, c'est aussi pour ça qu'il est maintenant devenu très facile de changer d'orientation (changement stuff/restats). Et si tu es en bouftou au lvl 70 (monocompte quoi), ne remet pas en question ta classe, mais ton stuff... Met toi full pano scorbute and co, et on en reparle (c'est un exemple).

J'étais assez dubitatif à la perte de lotof, je joue sur monocompte, et je n'ai pas choisie Eni pour en faire une mule à soin, j'étais donc (presque) H24 en lotof (bon parfois mon envie de survivre me forçait à rester en mode soin et remonter les copains).
Je suis pour ma part resté full feu(avec un penchant air, sans focus), bien qu'ayant un peu perdu en dmg, j'ai "grandement" gagné en soin. Mot impartial est assez situationnel, de manière global je préfère rester avec sélectif(surtout en pvp), beaucoup plus souple. La véritable innovation, qui enrichie le GP feu et permet de continuer à deal tout en soignant, c'est Mot Marquant. Un véritable régale, pour 4pa, sa faible PO non modifiable est pénalisant, son seul point négatif d'ailleurs. Mot regen à 2pa <3, ne se stack plus par contre (je ne sais pas si ça se stackais avant, à 3pa je ne l'utilisais pas, préférant utiliser jouvence pour du heal situationnel).

Ça ouvre de nombreuse combo sympa dès le mode 10PA(+2). Avec un stuff adapté, ça deal, ça deal très fort, et ça soigne, à faire fuir un Iop du CaC. C'est d'ailleurs ce vers quoi je tant, un style play de CaC. J'ai modifier mes habitude de jeu toute la journée d'hier. Je joue presque purement CaC, ça rox, ça encaisse énormement via sa régèn insame (globalement entre 1k5 et 2k regen par tour... avec du -1k3 à 2k de dmg en fonction des crit/resi pour un mode 10/5). 
En Koli 1v1 (bah oui, hier c'étais l'alma +100% Kolizeton), toute les classes nous "traite" à distance. C'est d'ailleurs assez frustrant d'être kitte par toute les classes qui le peuvent, genre enu et sadi sont des matchup complètement cancer....
Les Iop vienne au CaC, fier d'eux, puis s'enfui le tour d'après pour nous jouer à l'épée de iop ^^' (same pour eca, il n'y a que l'ougi qui arrive via sa regen et l'erosion à surpasser une opposition CaC pur).

En PvM, et bien ça permet de muscler le jeu, et ne nous limite plus à simplement soigner, nous pouvons maintenant pleinement nous orienter dmg, et continuer à remplir notre rôle de heal en même temps. Du tout bon !

Ne jouant pas eau, ni air, et encore moins terre, je n'ai pas testé ces spells, l'absence de lotof ce fait un peu ressentir, mais le double éléments est un choix très viable je pense.

Le principal bemol est notre absence de mobilité/PO, compensant fortement notre puissance en dmg/heal.

0 -7
Score : 326

Désolée de pas avoir 1M pour changer de panos, et la bouf fait très bien son taff - enfin, avant la maj.
Et oui, c'est un passage obligé: mais c'est JUSTEMENT parce que c'est obligé que c'est handicapant si on n'arrive plus à rien en BL.

2 0

je compare a stuff egale et je suis level 137 et non 70 en bouftou .... oui j'aime aussi mot marquant mais je ne vois pas en quoi le manque de po compense notre puissance puisque l'on fait moins de degat qu'avant .... mot de regen a 2pa est en effet une bonne chose mais insuffisante pour compenser tous le reste

1 0
Score : 1005

Hola! Pour ma part je suis eni full feu 170 sur mono et je dois dire que la perte de mot décisif fait vraiment mal. Je ne fais que du PVM duo ou en groupe et j'avais l'habitude d’être polyvalent entre le rox et le soin plus le buff de mot déroutant mais depuis la mise a jour je suis réduite au rang de mule a soin ... Le pire c'est que je ne trouve pas avoir gagné en soin donc je trouve que la classe n'a rien gagné, juste perdu.

Comme il a été dit plus haut, ok ankama veut retrouvé les bases de leni, un soigneur support mais dans ce cas pourquoi avoir retirer le buff puissance de mot déroutant? Et pourquoi comme dit aussi un osa peut rez un allier mais pas un eni?

Vraiment a par soigné l'eni n'a plus vraiment d'utilité et c'est bien dommage. J'aime ma classe je ne compte pas changer mais vraiment je suis déçu de ces changements.

EDIT// Et aussi, un truc qui ne me plait pas dans la maj c'est qu'en plus l'eni soin ne sert qu'a moitié vu que maintenant toutes les classes peuvent heal, donc vraiment, ou est notre utilité?? 

6 0
Score : 51

Pour ma part, Je trouve que la perte du mot décisif remplacé par 1 sort terre (et sa variante terre également) pénalise énormément les énis qui n'ont pas choisi cette voie élémentaire. Le buff de puissance de décisif est certe discutable vis a vis du gameplay de cette classe, mais pour le coup le spell est devenu clairement inutile si l'on ne joue pas terre. C'est regrettable de perdre un sort de classe polyvalent (jouable quelque soit l élément) pour un spell terre uniquement.

4 0

OK bon je vais essayer de faire un vrai recap' des changements ENI 2.45 (on sait jamais qu'un mec d'Ankama se fasse chier et passe par là hein )

Donc la MAJ 2.45 sur Eni reste avant tout un nerf de la classe. La suppression du Lotof (baisse drastique des dommages de la classe) et la faible PO des variantes(PO Non modifiable) sans ajout de mobilité à la classe (nerf de mot d'envol a 4PA, pas de boost PM/PO etc.. ) fais de l'eni un semi CaCMage. 

Pour la voie FEU : 
3 spell de base : Alternatif / Selectif / Deroutant  qui deviennent en variantes : Marquant / Impartial et suppression simple du 3eme spell Feu qui devient un spell Terre (Mot Furieux). On notera cependant le Nerf du Mot déroutant qui ne réduit/boost plus Puissance 

- Alternatif ou Marquant : Si Mot Alternatif possède beaucoup de flexibilité (8PO Modifiable/ 3PA / Soin/Degats Moyens) sa variante Mot Marquant elle amène un nouveau gameplay : Les Glyphes de Soin.
Les dégâts sont casi doublés, le cout en PA est de 4 et la PO de 5 NON MODIFIABLE.  Gros problème du sort, (outre sa PO ridicule) il ne peux être lancé que sur des ennemis (vu qu'il deal des dmg) et n'aura pour effet de heal que soigner des alliés au corps à corps de votre cible. Autrement dit vous meme dans 90% des cas. Sinon vous pouvez toujours le mettre sur une invoc histoire de proc une zone de heal.

Mon avis :  Dégâts intéressants mais Portée beaucoup trop faible. Sort trop situationnel qui n'est vraiment utile qu'en situation de 1vX ou vous êtes au corps a corps pour vous heal. Par contre la quantité de soin est INSANE.  

-Selectif ou Impartial : Mot selectif, le fameux heal AOE si puissant de l'eni qui ne nécessite pas de cible pour etre lancé devient Mot Impartial.  Encore une fois, vous nécessitez une CIBLE pour lancer ce sort AOE, et encore une fois une cible alliée au corps a corps de vos ennemis pour obtenir le double effet Soin/Dmg.  Dégâts très intéressants, soin absolument insane mais... 5PA! 

Mon avis : Un sort tres moyen. 5PA, nécessite une cible corps a corps ENCORE UNE FOIS... Selectif reste juste bien meilleur et l'une de vos seule capacité de self regen.

Deroutant ou Furieux : Ah... Non dsl déroutant ne donne/vole plus de puissance et sa variante est un pT1 de sort Terre. RIP

Pour les voies EAU/AGI : 
J'avoue mon incapacité a review ces spé n’étant pas joueur EAU ou AGI. La voie EAU semble avoir subie un nerf plus important que la voie AGI dont la variante de mot mot Tournoyant ( Mot Tourbillonnant) offre un vol de vie AOE qui semble assez sympa. A Test.
(tout ce que je peux vous dire c'est que mes amis  jouant ENI EAU ont tous reroll x) )

Pour la voie TERRE :
Là on commence à se marrer. Jouant sur serveur MONOCOMPTE je n'ai malheureusement pas le stuff nécessaire pour faire un test vraiment opti mais je vais quand meme donner mes impressions.
Les dégâts sont monstrueux. MAIS : Obligé de jouer avec la FIOLE pour deal des dmg (sorts terres demandent a être ciblés sur un Allié), PO ridicule pour une classe a mobilité réduite. De plus, la fameuse fiole est la variante de MOT DE FRAYEUR ! Bha.. super ca! Le seul sort permettant à peu près à l'eni de se sortir de situation délicate disparaît ainsi que sa seule possibilité de placement.
Autre désavantage MONSTRUEUX, tout le monde peux se heal sur la fiole smile) Alliés comme Ennemis vous obligeant donc a niquer vos PA pour détruire la fiole a la fin de votre tour (bha sinon ça sert a rien de deal des damages :/ ). Spé DPS uniquement ENI terre n'apportera pas vraiment de heal à votre team (en gros t'es un mini IOP avec des ailes <3 )

Mon Avis : Spé jouable uniquement en solo PvP. Je ne vois pas à l'heure actuelle l’intérêt en PvM. A noter un sort intéressant tout de même : Mot Défendu variante de Jouvence qui vous permettra de debuff un ennemi (en vous foutant 20% d’érosion quand même) 

Pour Les sorts UTILITAIRES : 
Ici pas mal de sorts inutiles... 

Mot Stimulant ou Mot d'abnégation  : 2PA à un allié pendant 4 tour pour un cout de 2PA ou 250 Puissance et soit réduit de 50% pendant 2 tour pour un cout de 1PA.  (a noter que ce spell est non cumulable et a déjà été nerf depuis la beta (300 pui à la base). 

Mon Avis : Une variante pas mauvaise en soit, 250 puissance reste correcte suretout qu'on peux le lancer 2 fois /tour. Cependant la réduction de heal est stupide. 2PA reste selon moi dans beaucoup de circonstance meilleur.

Mot de Prevention ou Mot d'Agonie :  Un shield ou un spell de degat/Placement Terre. A vous de voire. 

Mot d'immo ou Mot Vivifiant : Mot d'imo même sans grand retrait PM reste un spell très intéressant pour son heal AOE autour de votre cible.  Mot Vivifiant lui, pour 2PA et 3PO max vous donne la possibilité de donner 2PM A UN ALLIE UNIQUEMENT (donc rip mobilité de l'eni) à la place des 2 PA du stimulant/ 250 pui de l’abnégation.  En gros 2PM pour 4ou3 PA en retirant les effets précédants. Plutot mauvais ducoup.

Mot d'Envol ou Mot de Ralliement :  Alors... Mot d'envol passe a 4PA!  C’était déjà pas terrible mais là... sinon le concept change pas.  Quand à mot de ralliement là on arrive dans un bail sombre By Ankama. 
Alors... vous allez vous rapprocher de votre cible (allié uniquement) puis l'attirer. ET bien entendu ca va consommer l'effet Stimulé!  Du coup c'est une sorte d'attirance (en soit c'est pas mal) qui coute 2PA (+le cout du stimu wink ) avec 5PO MAX Non Modifiable et en ligne!!  Envol c'est pas si mal après tout !! En réalité ca peux etre utile de temps en temps pour sortir un allié d'une sale situation mais au prix de votre dernier sort de mobilité personnel. Du coup pas trop fan.

Mot Revitalisant ou Mot Galvanisant : Bha le bon revital qui rend 33% des PV max a tout les alliés Stimulé ou le même concept qui met état Intaclable (mais qui heal pas hein). Une variante assez inutile je pense dans la grande majorité des cas.

Bon il manque 2/3 spells mais pas les plus importants. voila voila.

Bon en soit vous l'aurez compris je trouve cette maj complètement nulle sur la classe Eniripsa. Ils ont d'ailleurs changé "Le Soin d'Eniripsa" par "Les Mains d'Eniripsa" sur les choix de classe. Heureusement!
Bon suite a la 2.45 perso je vais continuer d'essayer de jouer Int/force voire un peu ce que ca donne. Mais Overall un tel nerf n’était pas nécessaire. Il suffit de jouer 10minutes pour se rendre compte que l'eni CaCMage n'est juste pas viable car trop peu mobile. On se fait kite par a peu près toutes les classes et face à des classes CAC on ne possède pas de sort d'érosion. Le soin est donc assez inutile face a un iop ou un Ougi... 

Voila voila..  ce n'est que mon avis de joueur sur serveur monocompte ou ENI est encore un must have dans la plupart des compos smile

En somme, si je devais recap en UNE phrase : Eniripsa devient inutile vue que toutes le classes peuvent désormais HEAL ( meme les cra !! GG Ankama) et que les dommages ont été reduits ainsi que la PO. voila voila smile  EniRIPsa 2.45

PS : Désolé pour les fautes mais là j'ai la flemme :'(

7 -1
Score : 1431

Pour avoir testé la voie terre, les dégâts sont purement monstrueux. J’ai juste une interrogation: est-ce normal qu’en ciblant la fiole l’enirispa (pas un allié donc) se régénére aussi ? Si c’est le cas ça rend la branche un peu fumée par rapport aux autres

1 -1
Score : 67

Bonjour, je m'étais gourré de forum alors je remet mon message au bon endroit :

je me suis (re)mis à dofus depuis moins d'un mois, et je vis la Maj comme tout le monde, et du coup, je me disais que j'allais faire un retour, pour qu'on fasse notre job de bêta testeur auprès d'ankama (on me dit dans l'oreillette que y'a déjà eu une bétâ, et que c'est le vrai jeu, autant pour moi)

Lvl : 53
Style de jeu : Monocompte, PvM uniquement
Élément(s) : Feu

Mon impression de jeu :
Je joue feu au lvl 53, j'ai donc 3 sorts principaux dans mes choix : Mot alternatif, Mot sélectif et Mot déroutant
Sauf que vu que je suis lvl 53, Mot alternatif est rang 3, Mot Sélectif rang 1 et Mot déroutant aussi.
Je suis Eni feu, et j'ai qu'un sort utile de rang trois ... Mot déroutant n'ayant plus le bonus/malus de puissance, il est quasi inutile face à Mot Alternatif de rang 3 qui ne coute pas 4PA lui.
Du coup, l'idée que la maj est faite et pensée pour les HL est bien ancrée dans mon impression, déjà que je n'aurais aucun moyen de faire des choix (à part l'élément) avant le lvl 101, je me retrouve avec des carac et une pano orientée feu, et je suis très nettement moins efficace qu'avant.

Je joue avec quelques amis qui ont la même impression dans leurs classes respectives, mais je ne vais pas détailler ici, je n'ai testé qu'Eni pour l'instant.
On aime bien faire des quêtes, visiter découvrir et jouer tranquillement sans vouloir faire de l'optimisation, du PvP etc, et on a légèrement l'impression que cette Maj nous invite à aller nous faire voir chez les Wabbits pour être poli.

En résumé : Je sais pas ce que ça donnera plus tard ... mais à bas niveau, c'est une Maj frustrante, et un pur Nerf.

3 0
Score : 259

Bonjour j'aimerais savoir comment une classe de heal peut roxer autant qu'une classe rox ? Sachant qu'auparavant quand les classes avaient encore une réel sens les Enis de rodaient rien mais soignaient. Comment ce rox monstrueux peut-il être acceptés en tout impunité par les communautés ? ... c'est une simple question sachant qu'en plus de ce rox ils peuvent donc se soigner ou se protéger ET  Ral bien sur ... En plus du rox comme je l'ai dit plus tôt, ne serait-il pas plus logique de baisser le rox, et remettre les énis à la place qui leur revient qui est de seulement soigner ? éventuellement ral aussi mais pas un rox aussi grand ... Enfin voilà j'espère que vous aurez des réponses constructives à m'apporter et j'espère également qu'Ankama fera quelque chose pour remettre chaque classe à la place qui leur est du, car là c'est du grand n'importe quoi chaque classe fait le boulot d'une autre et inversement, hormis quelques classes abandonnées de tous ... Mais ceci nous ne pouvons pas en parler ici, voilà merci et bon jeu

1 -9
Score : 3647

Je pense que tu plannes a 15000 toi.
Des sorts qui roxx tellement ? Les sorts terre soit mais avec certain risque comme soigner tes ennemies. Sinon le reste a été diminué.

L'eni a quelque chose dangereux mais de loin pas le pannel d'attaque d'un roxxeur. Une stratégie pour ne pas se faire allumer devient donc plus simple, à toi de t'adapter.

4 -1
Score : 422
[...]remettre les énis à la place qui leur revient[...]  >  j'ai failli m'étouffer

D'autant plus que la voie terre le prive de frayeur / prevention / jouvence ... Ce n'est rien en terme de sort sustain...
@Roualdes, il faut peu être revoir ta stratégie au lieu de venir chouiner ici.

2 0
Score : 32

mauvaise idee

0 0
Score : 851

.

0 0
Réagir à ce sujet