Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Eniripsa avec..
Par nico6094#4206 - ABONNÉ - 01 Avril 2018 - 16:42:12Bonjour, bonsoir.
Je joue un eniripsa, depuis le début d'une nouvelle aventure de zéro, sur un serveur plutôt accueillant.
Mais je voulais me faire un duo avec cette eniripsa, que je compte jouer multiéléments dans les différentes situations ( Eau pour tel combat puis feu pour un tel autre et agi pour encore un autre. )
Cependant, je me demandais quel classe serais la meilleur avec.. Mon activité principale sur le jeu sont les quêtes mais j'aimerais garder ma classe au delà des quêtes et pouvoir continuer en faisant du koli après avoir fini de découvrir la majorité / totalité des quêtes du Monde des douze.
C'est pourquoi j'avais réfléchi déjà aux classes qui m'auraient plu..
J'avais pensé au Sram, au sadida.. mais je ne sais pas me décider, j'attends vos retours avec impatiences !
Merci.
Je joue un eniripsa, depuis le début d'une nouvelle aventure de zéro, sur un serveur plutôt accueillant.
Mais je voulais me faire un duo avec cette eniripsa, que je compte jouer multiéléments dans les différentes situations ( Eau pour tel combat puis feu pour un tel autre et agi pour encore un autre. )
Cependant, je me demandais quel classe serais la meilleur avec.. Mon activité principale sur le jeu sont les quêtes mais j'aimerais garder ma classe au delà des quêtes et pouvoir continuer en faisant du koli après avoir fini de découvrir la majorité / totalité des quêtes du Monde des douze.
C'est pourquoi j'avais réfléchi déjà aux classes qui m'auraient plu..
J'avais pensé au Sram, au sadida.. mais je ne sais pas me décider, j'attends vos retours avec impatiences !

Merci.
Réagir à ce sujet
En sachant que si l'éniripsa est boosté en puissance, les sorts eau et air montent en termes de soin ! Exploiter cette info est très rare, puisque généralement, les boosts sont monocibles, et posés sur le "dps". En plus, la puissance/agilité est la stat la plus importante si tu compte jouer air comparé aux dommages fixes.
Après, c'est vraiment parce que je suis un dingue de l'éni, et que j'adore le roublard :p Après a toi de voir, généralement, tu auras comme réponse "La classe qui te correspond le mieux :p"
Hello,
Merci de ta réponse, et puis, je voudrais savoir comment tu jouais, parce que je vois pas bien comment pourrais fonctionner cette synergie !
Après tu as totalement raison, c'est assez atypique, si il serais possible de voir ton gameplay, ça serai avec plaisir.
Sur le dernier point haha, tu as totalement raison, ou alors on me propose iop :blink:
J'ai :
Voici les quelques synergies entre les deux classes qui sont assez intéressantes :
Il y a moyen d'improviser de jolis trucs aussi :p Je n'aime pas centrer mon jeu sur un seul personnage, c'est pour cela que je déteste les iop et encore plus les cra(sse :p), qui souvent n'ont que des boosts monocible, donc se boostent généralement eux même, empêchant de dévoiler le potentiel de leurs alliés. Evidemment, C'est peut être plus avantageux parfois, mais ca ne m'interesse pas ce mode de jeu :p
C'est pour cette même raison que je préfère les succès duo au autres au passage :p