En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 59

Eni

Par no-pseudo-found - ABONNÉ - 11 Février 2019 - 16:01:18

Bonjour,
Je suis Actuellement level 142 sur mon éni j' aimerais savoir ou xp sur quelle stuff partir élélment ect ?
merci par avance

0 0
Réactions 6
Score : 682

Salut à toi,

Tu devrais choisir l'élément feu qui est le plus adapté et "passe-partout". Je te conseil d'attendre le lvl 145 pour prendre une pano Chène Mou, même si c'est pas super original c'est le mieux je pense.

0 0
Score : 6301

Pour ce qui est de l'xp, je pense que tu peux t'interesser aux phorreurs d'énutrosor ou, si tu penses suffisamment bien jouer et bien te soigner, tenter la zone 3 de saharach (les vers de sable) en groupes réduits. Généralement, tu n'auras pas trop de difficulté a trouver des monstres étoilés dans ces zones.

Je te redirige vers des postes plus anciens sur le choix de l'élément. En résumé, les 3 sont viables (la voie terre compte pas :p), mais dépend clairement de ta facon de jouer.

0 0

Bonjour,
On vas dire que je recherche à terme de pouvoir relitivement bien soignié et pourquoi pas faire quelque dégas en plus si c'est possible, consernant les idoles ça peut me servir à mon level car j' en cherche pour booster l' xp et le drope si ça existe.

0 0

Si tu préfères les combats solos, je te conseille de t'intéresser a la voie eau qui permet de tanker de manière assez efficace (attention tout de même à l'érosion de certains mobs). Tu pourras jouer des idoles CaC sans aucun souci.
Si tu es plus distance, je te conseille la voie air qui te fera bénéficier d'un régen très correct, en tout cas, suffisamment correct pour te soigner des attaques qui auront pu t'atteindre. Au niveau des soins (pour des alliés qui resteront souvent a distance), il s'agit pour moi de la meilleure voie parmi les 3 autres.
Pour ce qui est de la voie feu, je ne te la conseille pas, puisque que je la trouve barbante. Elle est viable, pas de soucis pour ca, mais je ne la trouve personnellement pas amusante.

Etant donné que tu cherches a booster l'xp, mais aussi le drop, je pense qu'un stuff eau te conviendrait parfaitement.

0 0

Bonsoir,
Niveau idole du coup les quelle prendre ? car avec tout les noms je suis un peut perdue
Merci par avance

0 0

Pour ce qui est des idoles, au corps a corps, intéresse-toi a la famille des kyoub/dynamo, a l'idole muta, et si tu gère assez bien, placer une butor mineure qui aura une synergie excellente avec les idoles précédentes. Leukide pourra être un plus si tu veux être attiré, mais attention au +20% a chauqe attaque.
Pour ce qui est des idoles distance, leukide est encore un bon choix a condition de ne jamais attaquer en ligne. Tu peux coupler ça avec toutes les butors : Ton but sera alors de ne jamais être attaqué au cac. Tu peux ensuite choisir les dernières idoles selon les combats que tu envisages de faire.

Pour plus d'infos sur les synergies, tu as ce site qui est très bien fait :
http://www.idolegen-1.appspot.com/idolegeneration

2 0
Réagir à ce sujet