FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide choix classe Soin Monocompte

Par Krolatap - ABONNÉ - 06 Mars 2019 - 10:01:35

Bonjour à tous ! J'ai une demande un peu particulière car j'ai envie de me relancer dans le monocompte sur Illyzaelle ! Et pour changer j'aimerai jouer une classe capable de soigner et de rester viable lors de combats solo smile 
J'ai pensé à :
- Eniripsa (Feu ? ou il y autre chose de sympas ?)
- Elio (Feu ? peut etre compliqué à prendre en main mais amusant ?)
- Osa feu (mais trop limité je crois)
- Steamer feu

Qu'en pensez-vous et quels seraient vos conseils pour m'amuser en groupe et en solo ? biggrin 

Merci d'avance !

0 0
Réactions 13
Score : 20299

Elio, Eni, Osa et Steamer sont 3 excellents choix.

L'Enu peut aussi soigner (ou permettre de la régen via ses invoc) en plus de rall, débuff et boost.
Le Sadida, l'Eca aussi (mais c'est moins leur rôle ^^)

L'Eni peut se jouer Feu pour du soin direct, mais les voies Eau et Air peuvent aussi régen les alliés (même si c'est moins efficace que la voie Feu pour ce rôle de soigneur)

L'Elio Feu mais même d'un autre élément peut soigner (notamment via Paume Curative)

Le Steamer peut Soigner, mettre des Boucliers, Donner PA sans pour autant être Feu. Mais la Voie Feu sera plus adaptée, via Secourisme et/ou arme de Soin (type Thanos, Hetype ou Malléfisk)

L'Osa Feu peut soigner certes, mais j'suis pas hyper fan de ce mode de jeu. Après, ça reste viable, entre le Sacrifice et le Coeur de Dragon + les régen Dragonnet ça peut faire le boulot souhaité wink

Y'a de quoi faire ^^
Tu peux vraiment adapter pas mal de classes à tes envies/besoins.

1 0
Score : 783

Super merci ! 
Pour l'Eni tu me conseillerais quoi ? biggrin j'hésite entre feu, air et eau justement, en solo lequel serait le plus pertinent ?
Pour l'Elio, pareil, quelle type d'Elio ferais-tu pour un joueur solo/groupe ? smile 
Enfin, je garde le Steamer Feu sous la main ahah et l'Enu me chauffe un peu moins ! 
Mais merci pour tout !

0 0

Arkah-El|06/03/2019 - 16:10:45
Oui mais le vol de vie, c'est niveau 120+.

Quand j'ai monté un Elio sur Ilyzaelle, je l'ai joué Mono Eau jusqu'aux niveaux 120+.
Cette voie permet d'avoir une très bonne PO via Affliction mais aussi la capacité de repousser loin via Poing Fulgu et de Rox sans LDV via Audace.

Niveau 120+ j'ai joué Duo Elem (Feu/Eau) de manière à profiter en plus du Vol de vie (et du Rox en Zone) de la Variante de Rayon de Wakfu.

Puis niveau 154+, Stuff Multi Elem / Do Pou (12 pa 6 pm)
C'était vraiment sympa et je faisais des dégâts vraiment lourds.

Merci ! Je vais partir sur ca alors je pense biggrin

Arkah-El|06/03/2019 - 16:42:15
Amuses-toi bien smile
Apprends surtout à positionner tes portails, c'est vraiment le plus important !

D'accord ! Tu as des sites/vidéos sympas pour bien apprendre ? smile
1 0

Amuses-toi bien smile
Apprends surtout à positionner tes portails, c'est vraiment le plus important !

1 0

Krolatap|06/03/2019 - 16:39:55
 D'accord ! Tu as des sites/vidéos sympas pour bien apprendre ? smile

Tu as celui-ci Tuto Elio 
Il est plutôt bien fait, y'a pas mal de choses très importantes qui sont expliquées.
Tu peux aussi regarder sur Youtube, il doit y avoir des choses complémentaires et plus de "mises en situation".
N'hésite pas aussi à regarder des vidéos de PvP ou PvM d'autres Elio afin de voir un peu comment cela se joue.

C'est très instructif, même si parfois on ne comprend pas toujours.
Commence par le Tuto qui te permettra de beaucoup mieux appréhender les vidéos wink
1 0

Super merci !! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet