FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel bi-élément ?

Par ndaxL - ABONNÉ - 23 Septembre 2019 - 16:17:31

Hello hello,
Alors voilà l’Eniripsa m’interesse et je compte changer de classe au niveau 200 (199 65% actuellement ), mais je suis en pleine hésitation concernant les éléments à prendre.

Sachant que je suis 100% Pvm et majoritairement (mais pas exclusivement) solo, quelle combinaison serait la meilleure, eau/feu ou bien eau/air ?

Merci à vous pour vos réponses !

0 0
Réactions 3
Score : 38

Salut, pour te donner des éléments de réponse, je joue actuellement eni eau/air opti 200. C'que je peux te dire, c'est que ça reste vraiment très viable. 
Pour le PvM, t'as une bonne range, du vol de vie assez simple à passer et qui peut monter très haut selon les mobs que tu tapes, tout en healant tes alliés. Après, le soin d'un éni eau/air restera toujours plus conditionnel qu'un éni feu, mais au moins il sera polyvalent là dessus.
Pour le koli, je fais que du 1v1, et dans l'ensemble, c'est pas dégeu, mais faut pas oublier que tu joues éni donc t'es assez restreint. Contre un distance, tu risqueras de ne pas le toucher sauf avec "Tourbillant" s'il sait se placer, et tu ne peux pas vraiment toucher quelqu'un derrière des obstacles comme un éni terre. Tu apprendras vite fait les matchs ou tu peux gagner, contre les mêlées, c'est le plus simple, ils vont te rush, mais tu auras un sustain bien plus important que leurs dégâts. Contre les range, a part crâ, mieux vaut fuir, tu ne feras pas le poids, et contre les sram, abandonne direct, tu gagneras 25 minutes, si t'as des questions niveau stuff/variante n'hésite pas.

0 0
Score : 695

Salut, une idée de stuff pvm pour eni air/eau ? Pour le moment j'ai bricoler un truc à base de volk/stri/dame chance/glourconne/az'tech (pour le fun, je joue mêlée) et ça tape plutôt bien mais bon j'ai quasi pas de PO et je tourne autour des 50% crit, ce qui est pas super fiable pour les heals. Merci !

0 0
Score : 39

Ce sujet m'intéresse également. Quel est le potentiel de l'eni en pvm solo ? C'est viable pour les succès, quêtes et donjons? Ou est-il limité? Merci pour vos réponses et désolé de l'incruste biggrin

0 0
Réagir à ce sujet