FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Composition d'idoles pour un éni en drop solo

Par Akerys - ABONNÉ - 01 Novembre 2019 - 18:07:33

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'aimerais savoir quelles idoles seraient les plus adaptées pour un éni en drop solo, je joue actuellement feu sans ébène ni ivoire. Depuis leur implantation en jeu je ne m'en suis jamais servi par moi-même mais je reconnais leur efficacité pour améliorer le drop et l'xp. Du coup je viens chercher des conseils là dessus sachant que je joue principalement distance.

0 0
Réactions 2
Score : 2979

le mode feu est bon en pvp, il est très moyen en pvm et relativement (très) mauvais à distance. L'idéal est le mode eau/feu critique en mode cac. Pour un mode distance, le seul potentiellement viable que j'ai trouvé c'est le eau/ret PM éventuellement couplé au mode feu pour s'auto soigner plus facilement en cas de besoin. (pano meno, dame hasard, nidas, pano pikoleur et cie) La voie air est accessoire et ne permet aucun placement, retrait, soins viables. Les sorts en ligne sont inutiles en idoles distance à cause de leukide.

Donc distance c'est 4 butors, leukide et un kyoub mineur
cac 3 nomades 3 yoshs. (les plus gros pour plus de score)

Certain monstres ne tapent absolument pas au cac (la compo 1 devient safe contre ces monstres. quelques monstres 200 en exemple entre autres karkanik, paspartout, levitrof, alashass, caïguille (sauf si ils sont bloqués+ attention au glyphe), C'est assez fun car leukide te permet de les rusher/te placer et avec du tacle ils ne feront que passer tours. (on pourra peut être trouver une place au mode agi ^^)

D'autres au contraire ne frappent qu'au cac, les idoles horizes deviennent donc intéressantes.

Le tout est de connaitre les monstres et d'adapter les idoles en fonction des groupes.

Mais en eau/feu L'épée brulâme fait vraiment bien le taff.

0 0
Score : 775

Merci bien, pour l'instant je ne peux pas changer de mode desuite, du coup je fais avec 4 butors, 1 leukide et 1 dynamo mineur (petit score mais suffisant pour l'instant). Je verrai pour me procurer un mode eau/feu pour pouvoir utiliser un meilleur score donc !

0 0
Réagir à ce sujet