FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eniripsa pvm eau/air > feu ?

Par le-trou-noir - ABONNÉ - 17 Novembre 2019 - 02:24:09

Bonjour à tous,

Je joue actuellement un iop lvl 194 et eniripsa lvl 192 en double compte, le iop est terre et l'eni est feu pour le moment.
Je joue avec un ami qui possède un cra / panda.

Mon eni soigne très bien mais ne tape presque jamais.
Le problème se fait sentir surtout lorsque je fais des duos avec le iop.

Voilà donc mes questions :
Est-ce que c'est rentable de passer l'eni en mode eau/air pour gagner des dégats ?
Puis-je accéder au contenu end game en gardant ce mode bi-élément ou le mode feu est vraiment indispensable pour les gros dj 200 ?
Le soin est-il convenable avec ce mode ?

Je tiens à préciser que je joue uniquement en pvm, pas de pvp.

J'attends vos avis et expérience avec impatience !

0 0
Réactions 6
Score : 202

End eau/air do-cri en PVM THL est assez interessant, le soin est plus que correct ! après il est totalement dépendant des résidents des mobs mtn  :/  

0 0
Score : 203

tu parles d'un mode tal kasha ? j'y ai pensé, je suis pas encore lvl 200 mais je pense que ça pourrait être un bon stuff. Après l'avantage du bi-element c'est que je pourrais adapter mes sorts par rapport aux res des mobs, mais il va de soit qu'il faudra faire attention au placement suivant les res des mobs. Je vais vois ce que en pense les autres merci de ta réponse =)

0 0
Score : 7145

Avec une compo CAC c'est ultra fort, je préfère même le mode full eau.
Par contre en mi-distance et distance le full feu/soutien me semble plus intéressant.

1 0
Score : 203

en mi distance / distance c'est le mode air qui est plus faible ou le mode bi element qui perd son intérêt par rapport au mode feu ?

0 0
Réagir à ce sujet