FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eni dans une team de 5

Par bopuletzzzzzz - ANCIEN ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 19:09:22

Bonjour, ça fait 2 ans que j ai arrêté le jeu et j aimerais reprendre avec une team de 5.
panda/cra/eca/enu/eni.

J ai entendu dire que l eni était moin utile actuellement et qu on pouvait s en passer.
Et comme je suis pas 100% fan des eni, ça m'arrange un peu. 

Quels sont les classes qui peuvent "rivaliser" avec un eni pendant tout le jeu?? ( au tant en début qu'une fois lvl 200)

Merci pour vos reponses !

0 0
Réactions 2
Score : 123

Salut, en terme de boost et soin il me semble que l'éni reste ce qu'il se fait de mieux.

Si tu veux des alternatives viables, il y a le steamer feu qui peut boost soigner et donner des points de bouclier et faire un peut de placement. Sinon il y a le zobal qui peut etre interressant il boost un peu moins et n'apporte pas de soin mais de très beaux points de bouclier. En dernier je dirais le féca feu pour ces reductions de degats avec une arme de soin style hetype.

1 0
Score : 386

L'eni c'est une classe qui est neutre elle prend de la puissance plus tu as une team nombreuse car le galvacheat c'est quand même ouf. Mais hormis le soin les boost c'est une classe assez passive voir je dirai même assez ennuyeuse même de part ses variantes anecdotique qui ne renouvelle pas vraiment son game play.  Donc un eni c'est un choix safe mais largement dispensable surtout sans des petites teams.

0 0
Réagir à ce sujet