Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Viabilité eni Feu/Terre ?
Par Zakun001#5813 - ABONNÉ - 13 Avril 2020 - 02:45:02Bonjour chers Dofusiens,
Quel est mon étonnement de ne voir aucun post sur cette merveilleuse combinaison !
Blague à part je suis niveau 105 et je jouais jusque là feu. Je commence à me poser des questions quand au futur de mon eni.
Je vois que les sorts terres ont l'air TRES fun et j'aimerais donc jouer cette voie là, sauf que j'aime bien soin jouant avec des amis. Et de là est née mon idée de l'eni Feu/Terre.
Alors je viens vers vous pour que l'on puisse échanger sur ça et me donner vos avis car ce ne serait pas compatible mais je ne vois pas vraiment en quoi
Je me suis fait un petit stuff aussi : https://d-bk.net/fr/d/Ucq3
J'espère que vous serez nombreux à réagir car j'ai envie que ma folie se réalise !
A très bientôt
Quel est mon étonnement de ne voir aucun post sur cette merveilleuse combinaison !
Blague à part je suis niveau 105 et je jouais jusque là feu. Je commence à me poser des questions quand au futur de mon eni.
Je vois que les sorts terres ont l'air TRES fun et j'aimerais donc jouer cette voie là, sauf que j'aime bien soin jouant avec des amis. Et de là est née mon idée de l'eni Feu/Terre.
Alors je viens vers vous pour que l'on puisse échanger sur ça et me donner vos avis car ce ne serait pas compatible mais je ne vois pas vraiment en quoi

Je me suis fait un petit stuff aussi : https://d-bk.net/fr/d/Ucq3
J'espère que vous serez nombreux à réagir car j'ai envie que ma folie se réalise !
A très bientôt

Réagir à ce sujet
La voie feu est tellement efficace en PVM en support/soin que je n'ai pas envie de m'en séparer.
Mais voilà, parfois sur certains combats plus simples le soin n'est plus si utile et les attaques de la voie feu sont vraiment no-brain je trouve.
Là où la voie terre comprend de nombreux sorts et des buffs comme l'érosion ça donne très envie !
Est-ce que tu as tenté le bi finalement ?
dommage que le post ne ressorte pas avec les mot clés terre feu dans le forum eni d'ailleurs...