Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quel élément viable Eniripsa 125
Par Zagrod#1433 - ABONNÉ - 21 Septembre 2020 - 15:10:58Bonjour je viens de monter un nini lvl 125 et j'aimerai le jouer en pvp.
Je n'ai jamais jouer cette classe auparavant donc je voudrais savoir quel élément serais le plus intéressant ? (je ne veux pas le jouer en soutien).
D'après ce que je sais la voie feu est axé soin soutien donc ne m'intéresse peu par rapport au gameplay que je recherche.
La voie terre semble être celle qui tape le plus fort mais a mon niveau le panel de sort terre est assez réduit donc semble peu viable.
Je n'ai aucune idée de ce que valent la voie eau et air donc si vous pourriez m'éclairer a ce propos ça serais super. N'hésitez d'ailleurs pas a proposez des stuffs si vous en avez en tête
Merci pour votre aide
Je n'ai jamais jouer cette classe auparavant donc je voudrais savoir quel élément serais le plus intéressant ? (je ne veux pas le jouer en soutien).
D'après ce que je sais la voie feu est axé soin soutien donc ne m'intéresse peu par rapport au gameplay que je recherche.
La voie terre semble être celle qui tape le plus fort mais a mon niveau le panel de sort terre est assez réduit donc semble peu viable.
Je n'ai aucune idée de ce que valent la voie eau et air donc si vous pourriez m'éclairer a ce propos ça serais super. N'hésitez d'ailleurs pas a proposez des stuffs si vous en avez en tête
Merci pour votre aide

Réagir à ce sujet
Parcontre en 3C3 c'est autres chose la voie feu a l'avantage de soigner ce que ne font pas les autres voies.
La voie air permet de soigner un allié qui est a coté de toi super mais bon t'aura pas toujours l'occasion de te placer a coté d'un allié pour le soigner (surtout quand on a une mobilité désastreuse ). Surtout quand on voit des sorts en ligne comme turbulent etc.. De plus ton soin est en fonction de ton rox. Si tu tape sur des res qu'on réduit ta puissance/dégat que tu tape sur un rempart ivoire que tu es pacifiste bref tu soignera moins voir pas du tout.
La voie eau c'est grosso modo pareil mais en pire Tu peux pas demander a un cra de se mettre a coté d'un iop pour que tu puisse le soigner avec tes sort eau. De plus pour en profiter toi meme il te faudra rush au cac pour te mettre aussi en danger pour un soin qui sera réduit par les meme chose que ci dessus.
La voie terre n'apporte aucun soin pour les alliés de plus elle demande de se séparer de beaucoup trop de sort important pour etre utilisé comme mot de frayeur mot de jouvence etc..
Au final la voie feu reste la plus versatile tu peux a la fois taper et soigner de la facon la plus efficace possible sans condition/restriction d'aucune sorte. Les sort feu ont de la po ( pas comme les sort eau qui demande de s'exposer pour s'auto soigner/soigner un pote ) Les sorts feu n'ont pas de lancer chelou ( pas comme les sort air ou le mot turbulent sort principal est en ligne par ex ) Ne demande pas de se passer de variantes trop importante comme ceux de la voie terre.
L'eniripsa est une classe qui n'a globalement pas changé avec les variantes elle n'en reste pas moins efficace mais n'essaye pas trop de sortir du script de la voie feu car c'est comme ca que se joue un eniripsa efficient en pvpm. Il suffit de voir en kta sur youtube un eniripsa est systématiquement joué feu.
C'est dommage j'aimais bien la mécanique des sorts eau et air mais ils sont apparemment inutilisable en attendant une prochaine mise à jour.