FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eni - comment gerer l'érosion des deux chtigres?

Par HereWeGoAAAgain#4612 - ABONNÉ - 28 Mars 2021 - 18:22:49
Coucou

on après un paquet de tentatives j'en trouve pas la solution encore une fois, les combats de quete à effectuer seul étant nini sont souvent assez hardcore - manque de frappe surtout ou des couts de nos sorts.

Je suis vers la fin de la quete "Deux Souffles, Une inspiration" - enfin passé les DJ je dois tuer 2 Chtigres, combat qui se lance automatiquement en arrivant sur le map 0/0. Seulement - dans la glyphe les chtigres sont invis et se mettent un boubou, dès qu'ils sortent ils gagnent 6PM et augmentent les d"gats finaux de 30%.

Pu à dire qu'ils me sautent dessus assez rapidement, et même avec un build feu assez tanky je ne trouve aucun moyen de gerer l'éro (30% pour un tour) des Chtigres - On a beau se soin/regen ou tenter jouer bouclier - tres rapidement on arrive à une vita max de 1500 ou mooins sans avoir tuer un seul des chtigres. Puis bien sur c'est mort smile

Les conseils dans les canaux du serveur "faut reroll dans une autre classe" - super! Je vais surement investir 40 euros dans un reroll pour un combat? Puis le prochain combat je reroll encore pour finir la quete? Ou à chaque combat je dois investir une petite vingtaine de millions dans un stuff que je ne veux pas?

Allé, les quetes devraient être faisable pour tout les classes, plus hard pour certains, mais sans conditions de devoir mettre main à la portefeuille juste pour finir une quete. Je joue mes persos monocompte et j'ai un build feu/soin.

Est-ce que quelqu'un aurait des astuces comment venir au bout des deux Chtigres SANS devoir tout changer et garder l'identité de ma nini tel quel?

Merci pour tout les conseils!

EDIT:

Après 25 tentatives de tout genre (regen/soin - boubou - test 5 cac differents etc) je suis par miracle venu au bout avec beaucoup de chance - bonne chance au copains nini ^^
0 0
Réactions 1
Score : 1303
Sinon, pour les prochains nini qui tente le combats, les chtigres ont une IA ... disons ... interessantes, si vous etes assez loin, ils vont juste passe tour ... donc ya ptete moyen avec stuff 6po de les touché en max ranges avec mot alternatif

Sinon stuff cac eau + emeraude + dorigami + sacrifice du lapin bouclier
0 0
Réagir à ce sujet