FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MA CLASSE EST EXPLOSé CONTRE UN MUR, JE N'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (eniripsa)

Par vakofclash#5891 - ABONNÉ - 06 Juin 2021 - 04:54:22
Bonjour, 
J'espére que vous allez bieng
moi non.

je joue eniripsa depuis maintenant trop longtemps, et jpp.
la classe est complètement ramassée par terre, injouable, et tout à l'heure j'ai même réussi a faire 5/5 victoires en koli.
c'est tellement éclaté en pvp qu'en 5 victoires j'étais dans le top 20 ladder koli. sérieux.
les gens devant moi sont des niveaux 199 qui abusent bug car on est sur un bon jeu, faut pas l'oublier....

est-ce que vous vous joueriez eni ?
moi jpense la question elle est vite repondue..

voila svp faites un truk, y'a un probléme la

merci 

bisous

0 -6
Réactions 5
Score : 751
Est-ce que tu préfères jouer une classe sans aucune mobilité, avec la pire IA d'invoc du jeu et qui se fait éclater par tout ce qui bouge en 1v1, ou commencer très rapidement à farm des kolizétons en jouant Cra avec moi ?

Moi j'pense la question elle est vite répondue
1 0
Score : 94
Tu parles du 1v1 ou 3v3 ? Parce que se plaindre que sa classe support par excellence est "mauvaise" en 1v1 c'est cocasse (sachant tout de même que les eni terre arrivent quand même à bien performer). Eni en 3v3 solo c'est fort et ça tombe bien l'équilibrage est (en théorie) fait pour le 3v3.
1 -1
Score : -57
si l'eqilibrage est fait de sorte a faire plaisir au gameplay 3v3, explique moi l'interet de la voie terre? 
bisous
0 -4
Score : 55
En vrai je joue pas mal en 1v1, les gros pb de l'eni c'est le manque de mobi, et des sorts fort qui ont tous des gros inconvénients, genre debuf qui t'errode (wtf) ou mot d'envol qui tue le lapin pour 5pa donc 7Pa. La recon qui rend insoignable 3t c'est assez violent (même si recon est très fort, ca reste presque injouable en 1v1).
Ca serait cool de donner à l'eni un sort pour se déplacer (auto boost pm, ou un échange de place viable) et aussi un sort qui rend intaclable (avec un bon cooldown) parce que si on pas raliement et qu'on est taclé c'est finit on peut passer son tour et c'est pas super intéressant pour un jeu stratégique.
Et sinon en 3v3 ca serais cool que la voie terre et air soit plus jouable (la voie air devrait avoir accès au ret pm pas la voie eau), et la voie retrai est trop handicapé par des sorts qui coutent trop cher, pareil pour la voie ret pm pas assez impactante.
0 0
Score : -57
on est d'accord que niveau mobilité, la classe est assez limitée, 7 pa pour pouvoir se deplacer de 2 cases... en comparaison, un elio fait full map pour 1 pa, un roub fait 15 cases gratuitement, sans parler des xels, ougi... 
0 -5
Réagir à ce sujet