FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau eniripsa air monocompte

Par Fifelouffes#8958 - ANCIEN ABONNÉ - 04 Août 2021 - 18:23:35
Bonjour, après plusieurs mois d’arrêt, je compte recommencer l’aventure en monocompte. Après quelque heures de recherche et de réflexion ( analyse des sorts etc ) je compte me lancer sur un eni air smile. Je vise que du pvm ( succès quêtes donjon ) je sais que c’est pas le plus viable mais j’aimerais vos avis smile merci d’avance.
0 0
Réactions 5
Score : 1419
Eni air en pvm.... personnellement, mise à part quelques quêtes qui t'obligent à t'équiper air pour réussir des combats spécifiques, je trouve la voie eau bien plus interessante. 
0 0
Score : 26
Salut merci pour ta réponse ! Pourquoi eau serait bien meilleur ? J’ai vraiment un coup de cœur pour la voie air ( tape de loin , régen, fuite etc )
0 0
Score : 7000
En voie air, seulement le vdv te heal. En voie eau, tu te heal avec tes sorts en mêlée. La fuite, tu peux aussi en avoir sur les modes eau 
1 0
Score : 6580
Ca reste objectivement la pire classe du jeu en solo. Et en équipe elle est tres dispensable bien qu'assez aprécié. 
1 0
Score : 26
Mince tout ses messages ne sont pas rassurant du tout sad pour une fois que j’avais trouver une classe et élément assez originale et qui me séduisait ..
0 0
Réagir à ce sujet