FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi les Eni air existent ?

Par Fodox#6690 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Août 2021 - 16:54:45
J'ai voulu tester l'élément air avec mon eni et je comprend pas l'interêt franchement.. Ca tape quedal, le seul sort qui tape correctement est cher en PA et limité a 1fois par tour, je comprend vraiment pas l'intêret, je veux dire, pourquoi ne pas remplacer les sort air pour en ajouté dans d'autre élément, ca ne sert a rien d'avoir des sort des 4 element, beaucoup de classes s'en passent très bien... 

J'arrive vraiment pas a comprendre l'intêret de la chose.. 

Sans parler des lancer en ligne sur quasi tout les sort air..
0 -2
Réactions 12
Score : 4724
toutes les classes ont les 4 voies, après certes la voie air de l'eni est de loin la plus faible des quatre, mais elle permet un heal pas dégueux en plus de frapper légèrement (même si la voie eau reste supérieure dans ce cadre)
2 -1
Score : 76
non ?

pas les Sadi
0 -3
Bonjour,

Merci de poster dans la bonne section. La section Évolution n'est pas appropriée lorsque vous souhaitez parler de l'équilibrage d'une classe.

Je déplace !

Falgoryn
Score : 76
ah pardon je pensais avoir poster dans Discussion Générale, autant pour moi smile
0 0
Bonjour,

Il s'agit bien d'un sujet sur la classe Eniripsa de DOFUS et non DOFUS Retro. J'avais déplacé le sujet au mauvais endroit. ^^

Falgoryn
Score : 523
Tu peux yeuter youtube et voir que les eni air sont pas mal du tout sur du pvp mais à gros niveau.
0 0
Score : 252
Salut,

En gros Eniripsa full air:
Frapper et soigner a distance -> Need portée et Abyssal pour mieux te placer autour des alliés. Difficile de rush pour soigner un allié en danger. Il faut toujours jouer en s'exposant.
Tu peux jouer avec tes sorts vol de vie -> 2 sorts et les dégâts sont vraiment pas mal, surtout qu'un sort est en AOE, portée modifiable également.
La voie n'offre rien d'unique -> Gameplay fade, l'état stimulé aucun impact sur l'Eniripsa.
l'Eniripsa est juste un poil boosté niveau mobilité grace a la fuite et encore :c.

J'ai un build full air do crit -> Ca frappe fort, les heals sont monstrueux en crit et sur des faiblesse mais encore pas confortable du tout et très ennuyeux
l'Eniripsa possède 2 sorts air très similaire -> Changez moi ça xD...
1 0
Réagir à ce sujet