Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
"S'emparer des commandes" avec un eni
Par NaruMae#3031 - ANCIEN ABONNÉ - 10 Septembre 2021 - 14:13:20Salut, je suis actuellement bloqué avec mon eni à la quête "S'emparer des commandes" (une quête du Dofus des veilleurs), au combat par vague à Srambad. Je me demandais si vous aviez des astuces sur comment réussir le combat. Je suis actuellement niveau 113 mais j'ai cru comprendre que up n'aiderait pas beaucoup parce que la quête s'adapte au niveau du joueur.
Réagir à ce sujet
Si tu joues feu c'est la même chose mais à la place tu joueras mot marquant et le but sera de placer les mobs à ton cac et de faire 1 mot marquant sur chacun d'eux avec dans l'optimal, Morora dans ta diagonale qui est aussi à leur cac, la glyphe de soin vous sauvera la vie.
Si tu joues air le combat se fera à distance, je ne saurais pas trop te conseiller pour ça si ce n'est de ne pas hésiter à poser une cawotte ou de prendre l'IA du lapin pour attirer les mobs un peu plus loin et beaucoup utiliser mot de régénération sur Morora ainsi que le mot d'immobilisation. Puisque tu seras distance c'est Morora qu'il faudra mot de jouvence à tous les tours si possible !
Si tu joues terre c'est comme pour la voie air sauf que le lvl115 te débloquerait la fiole, très utile dans ce combat pour ses dégats de zone lorsqu'elle est détruite, sans ça il faudrait que tu te serves de Morora pour pouvoir taper terre, ce qui est très risqué puisque c'est lui qui te fera la majorité du combat avec ses dégats.
Enfin quoi qu'il arrive, ton mot de prévention servira bien souvent à Morora en distance, et à toi en corps à corps, surtout si tu n'as pas d'émeraude.
Bonne chance !