FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel Eni prendre ? + Item de classe et légendaire?

Par legrandsachem#8224 - ABONNÉ - 27 Novembre 2021 - 00:08:08
Bonjour, 

J'ai récemment commencé a jouer eni apres une longue pause du jeu (je suis 199 avec un stuff 155 air parce que j'attend 200 pour changer de stuff et que potion temporis, etc, bref.) 

Mais voila, j'aime bien l'eni mais je n'arrive pas a me décider sur la voie élémentaire à prendre lvl 200.

Je joue avec un steamer 160 qui est feu actuellement mais qui changera peut etre d'élément plus tard mais j'ai le temps.

Toutes les voies de l'eni me tente avec leurs avantage et inconvénient donc j'ai voulu départager en regardant celle qui tapait le plus.

J'ai donc créée des Dofus book de stuff 200 dans mon budget (qui n'est pas énorme mais bon) 
Et la surprise, toutes les voies tape peu ou prou la même chose sur leurs tours de base (tour qu'on met dans les salle de dj ou en farm et que le lapin est en vie (entre 2500 et 2700). ce qui ne m'aide pas du coup

Du coup je me suis dit que j'allai vous demander votre avis !
Pour un eni qui joue de façon casual en compagnie d'un Steamer que me conseilleriez vous?  la voie terre semble marrante mais je vois partout des gens dire que c'est nul sad un avis? 
Et en seconde question pensez vous a un item de classe ou a un item légendaire (pour plus tard) qui marche bien avec l'Eniripsa? smile 

Merci ! et désolé pour le pavé 

EDIT:
Personne joue Eni? x) 

J'ai pu tester sur la beta les différents élément grâce a un don très généreux ! 

Le gars m'a donné un stuff terre do crit' optimisé du futur qui me permet de tuer ma fiole avec le dernier sort du tour si je fais au moins deux crit', ce qui augmente les dégâts dans le tour de +- 450 c'est vraiment ouf x) j'aurai jamais un stuff pareil mais ça fait rêver ^^ 
Par contre j'ai tester du 1v1 et c'est pas évident d'avancer vers l'ennemi quand il ne veut pas nous voir trop prêt de lui et on se fait facilement coincé contre un mur donc j'aime bien mais ça manque un peu de mobilité peut etre avez vous une astuce pour ça? ^^ 

Il m'a également donné un mode air botte de classe, mais je crois que j'ai pas trop compris l'intérêt. 

Je n'ai pas vraiment test eau et feu car pas super intéressé ^^ (le mode eau était retrait PA pas trop mon délire)  

Tout ça pour dire que je vais surement faire terre (mais j'ai un peu plus de mal que prévu a XP donc ça attendra <_< ) 
0 0
Réagir à ce sujet