FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

eni eau/air viable ?

Par larub#1947 - ABONNÉ - 09 Décembre 2021 - 22:26:23
bonjour 
comme dit dans le titre je voulais jouer un eni eau/air et je veux savoir si c est viable en vrai parcque sur le papier c'est ultra interresant 
je met deux stuff que j ai fais j attend vos retour sur la viabilité et sur de potentiel stuff 
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/10319944-eau-air-volkorne/objets
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/11810769-eau-air-volkorne-bis/objets
merci 

0 0
Réactions 6
Score : 29
la question c'est pk tu voudrais jouer air/eau pour pvp ou pvm parce que j'ai un peu de mal a voir l'utilité du bi elem en pvp

0 0
Score : 6607
La voie air ne sert absolument a rien sur eni. Faut se poser les bonnes questions La voie feu Tape et soigne. La eau Tape et a un sort de retrait pa. La voie air tape.... et.... c'est tout. Y'a aucun bon sort avec un effet interessant elle se fait complétement surclasser par la voie feu et eau voir certaines eni qui joue les deux. 
0 0
Score : 398
Alors, je vais te contredire, parce que c'est une vision du perso qui est complètement borné sur un mode feu pvp multi ret pa tank. La voie air ne sert pas absolument à rien. Elle possède d'ailleurs a elle seule le meilleur sort de dégât eni. En do crit, on joue souvent la fiole + tournoyant qui permet de générer des soins assez incroyables. Alors certes mot blessant, mot tourbillonant (parfois utile) ou encore mot espiegles, sont faibles et redondant, ce qui ne laisse que peu de place aux choix. Ma la combinaison vol de vie + fiole est très intéressant. Utile a aussi en distance.

Pour ce qui est du post le mix de la voie air et eau est accessoire. Elle permet néanmoins je pense une polyvalence en pvm. Au delà de ça, inutile en pvp du fait des résistance. Les multi intéressants en pvm sont feu/eau , terre/air ou encore full docrit. Eventuellement feu air pour exploiter le mot vexant.
0 0
Score : 29
En gros pour moi si tu veux 5 vs 5 tu part sur du eau feu ret pa. Pour du 3 vs 3 eau ret pvp et 1 vs 1 terre do crit. Apres pour pvm j'ai aucune idée
0 0
Score : 398

isdzgvizsugbvhqzsuh#6050|15/12/2021 - 10:21:27
J'aurai du préciser en "pvp koli" qui est LE format de référence le 1V1 étant un mode de jeu stérile. Qu'importe ton mode de jeu tu te fera toujours bizuter outplay par l'intégralité des classes juste par le fait que tu ai une mobilité inexistante sur eni. 

Si en kta on ne voit que des eni feu et eau et a la limite feu/eau pyraguette c'est pas un mystère.

En pvm tu joue ce que tu veux osef c'est du pvm. 

En s'adaptant un peu il est largement possible d'outplay en 1V1 même avec eni. Ca passe par une adaptation de gameplay, envisager de l'esquive PM, de la tankiness (distance pour cra, steam, elio et autre enu) et des résistances prévisibles (air feu pour enu, feu pour élio, terre pour cra etc) ou encore mieux, des re cri/re pou. On parle bien ici d'une personne qui demande des conseils sur un mode de jeu sur une classe.  Peut être en mono, donc l'évolution d'un personnage avec ce duo d'élément. (autrefois très prisé sur le perso) Actuellement air eau permet d'être un peu plus complet en terme de proc de soin sur les alliés. Elle nécessite néanmoins je pense un mode crit pour être efficace en pvm. en farm cac j'utilise feu/eau brulame ou air faux nétik avec des fioles pour se regen également.
0 0
Réagir à ce sujet