FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

possibilité d'un LEGER up mobilité de l'eni ?

Par nrofinrio#3479 - ABONNÉ - 31 Août 2022 - 09:50:52
Yo,

Je fais depuis quelques temps beaucoup de 1v1 et 3v3 eni (j'up mon 2eme eni 110 a 199 en xp x4 90% d xp guilde en full koli 1v1 et 3v3)

j'ai remarqué une seule chose qui pose problème : la mobilité 

alors je ne dis pas de mettre une tp sur l'eni loin de la 

juste je propose de baisser le niveau d'obtention de mot de ralliement de l'eni qui est beaucoup trop haut ( environ 110-130 je pense)
et possiblement un up mot d'envol (ne kill plus le lapino si état stimulé) par exemple. Vu qu'il y a des tours de relance je ne pense pas que ca deviendrait trop cheaté mais ca aiderai pas mal l'eni

surtout vu les maap 1v1 actuellement .. mettre 4 tours a rejoindre un mec qui reste fond de maap c'est pas ouf x)
et en 3v3 ca évite de faire mot d'envol 4pa kill lapino perdre 2pa et se rendre compte que de 13pa tu passes a 5 juste en te détaclant x)

3 0
Réactions 5
Score : -587
Bonjour,

Je suis fortement d’accord avec toi, la mobilité a tout niveau de l’eni est NUL À CHIER.

Le ralliement niveau 180 qui coûte déjà 2 PA avec une intervalle de 2 tours ?
Le mot d’envol lui qui coûte 4PA et tue le lapino donc effectivement fait un -6PA.

Il faudrait refaire entièrement ses sorts, puis donner des sorts de mobilité en plus
2 0
Score : 5128
Normalement il est censé y avoir une modif eni cette année mais elle se fait attendre 
2 -1
Score : -5243
Ankama avait annoncé au 1er semestre 2023 dans un live.
0 0
Score : 297
+1 j'ai mit le jeu en pause le temps qu'ils up l'eni, en pop 1v1 c'est injouable, en PVM si t'es collègue rush toi tu sert a rien, t'a n'y la porté n'y le déplacement de les rejoindre....

c'est quand même un comble qu'une classe qui possède des AILES ait une si mauvaise mobilité, mot d'envol est tellement useless, ça t'a besoin du lapin donc tu perd 3PA d'invocations + 4PA mot d'envol + 2PA en moins pendant 3 Tours ça fait quand même cher pour se TP

Normalement cette année oui , mais vue que les dév continuent de dire qu'il n'ont pas d'idée pour l'eni ça fait peur...
0 0
Score : 1329
pas d'idée ? remplacer le system d'envol par une tp 
le lapino protecteur qui donne 2pm (contrairement au lapino qui donne 2pa)
mot de ralliement lancable sans état stimulé all tour 

rien que ca déja ph34r
0 0
Réagir à ce sujet