Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Comment jouez vous votre Eniripsa ?
Par Ladyplomate#6009 - ABONNÉ - 14 Octobre 2022 - 23:00:40Coucou, je viens vers vous pour savoir comment vous jouez votre Eniripsa ?
Depuis pas mal de temps on me dit quand je joue en groupe que ça fait, je cite, "plaisir de voir des Eni car on est peu nombreux" ! Du coup je viens voir comment joue les 3/4 Eni du coin :p
Perso, bien que seulement lvl 186, je joue full air, pour l'instant ma pano est pas ouf je l'avoue, mais je pars sur une future pano 198 allister avec une baguette du dragoeuf pour changer de gameplay et taper un peu !
La voie feu ne m'a jamais tenté, la voie terre non plus, et la voie eau à l'air sympa de par le soin CaC qu'elle donne !
Je précise que je joue uniquement PVM
Bonne soirée les soigneurs !
Depuis pas mal de temps on me dit quand je joue en groupe que ça fait, je cite, "plaisir de voir des Eni car on est peu nombreux" ! Du coup je viens voir comment joue les 3/4 Eni du coin :p
Perso, bien que seulement lvl 186, je joue full air, pour l'instant ma pano est pas ouf je l'avoue, mais je pars sur une future pano 198 allister avec une baguette du dragoeuf pour changer de gameplay et taper un peu !
La voie feu ne m'a jamais tenté, la voie terre non plus, et la voie eau à l'air sympa de par le soin CaC qu'elle donne !
Je précise que je joue uniquement PVM

Bonne soirée les soigneurs !
Réagir à ce sujet
En général je joue une pano do crit, car c'est un peu passe partout en pvm, les soins des sorts air/eau me suffisent pour la plupart du contenu
J'ai aussi des modes mono, un air et un eau,
J'ai aussi un mode terre, qui pour moi est l'un des plus fun mais a une portée ridicule, avec 2po de plus ca serait mon mode principal je pense
Après l'eni c'est assez compliqué car les sorts et les variantes sont mal fait je trouve
J'essayerais peut être le mode terre, tout le monde en dit du bien mais il m'attire pas trop :x
Feu/air ça à l'air sympa ouai, je connais pas la baguetternelle, mais la dragoeuf elle tabasse !
Les modes feu ou eau sont souvent plus commodes en team, voire même un stuff full tank/regen 0 dégâts pour faire mule à boost/soin de Solidarité (d'ailleurs ces stuffs sont complètement bradés en hdv depuis la refonte Panda, faut en profiter).
J'ai bien envie de monter mon Eni en DPS (car ma team se regen un minima, donc ça devrait le faire).
Mais je me demandais, même en voie air, le heal est viable ? Si c'est le cas, je pense partir eau, cette voie me tente plus.
Hm, d'accord, je note. Mon petit Eni est seulement level 43 donc je n'ai pas encore eu la possibilité de voir tout son potentiel. Mais la voie terre ne me hype pas pour le moment (je l'ai testé), malgré ce que j'ai pu en lire, je m'ennuie grave.
Eau est plus intéressant pour le moment. Mais je suis grave mitigée car la voie feu pourrait finalement être intéressante pour les débuts de ma petite team. J'hésite encore, haha, là je teste avec des stuffs accessibles. Je me demande sur quelle voie partir pour qu'il soit à maximum utilitaire, tout en couplant le fun.
Air donne de la flexibilité et de l'esquive, alors que terre donne la majorité des dommages et les fioles, qui sont sympa.
Sinon, j'ai aussi joué air/eau pendant longtemps avec l'arc Koutoulou (ou quelque chose comme ça), avec la régénération ridicule c'était assez amusant aussi!
J'ai une question, pourquoi l'eni air ne se soin plus? comme avant.
Tu est a 0 po du sort lancer tu doit donc etre inclus dans le soin et c'etait le cas avant.
Ca ne marche plus je ne sais pas pourquoi et je trouve aucune info.
Ca choque personne ? que moi?
Jouant Sadi/cra/panda/eni, l’éni terre ne va vraiment pas bien dans la compo (trop peu de PO), mais avoir un eni tri élément qui tape correctement ça synergise parfaitement !
Les sorts air pour soin cra/Sadi (et se régénère avec tournoyant), les sorts eau pour soin le panda sur certains gros donjon ou en songe, les sorts feu dans des cas spécifique mais tout de même assez régulier en pvm (bon dégâts, soin un perso proche de la mort, ou mobs a grosse faiblesse feu)
Je ne me voit pas actuellement me passer d’un seul de ces 3 éléments, tellement juste en jouant ça mon eni est passe partout et fait bien son boulot.
J’avais pensé à un mode triple volkorne, mais ça tape moins en cc (et via mon cra je suis à 100% cc avec ma pano actuel donc…), je gagne seulement un peu de soin direct via les sorts feu (mais si c’est pour moins soigner sur les sorts air/eau c’est pas rentable)
Le seul défaut de ce mode, c’est la survie, avec peu de res/vita, mais sur une compo distance c’est vraiment pas un soucis.
Par contre sur une compo cac (ou avec des amis full cac), le mono élément eau me paraît supérieur… mais je trouve tous les modes mono élément chiant à jouer, donc c’est pas trop mon truc
Items feu avec un atouin ( level 45 pour le moment) et des trophées soins, ça fait le job plus que correctement.