Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
besoin d'aide pour l'element de mon eniripsa
Par arcaadri#5495 - ABONNÉ - 30 Octobre 2022 - 19:12:11Bonjour a tous,
voila je suis actuellement lvl 128 en monocompte.
Je suis en pleine reflexion car je ne sais pas du tout quel element jouer sur mon eniripsa.
je souhaiterai faire du pvm, ainsi que du koli 3V3 avec celui-ci
je suis pret a prendre plusieurs mode car j'ai les moyens de le faire mais j'aimerai savoir l'element le plus optimisé pour ne pas jeter mes kamas par la fenetre ahah
j'hesite entre full eau, un bi element, un full terre un mode soin , franchement je ne sais plus ou donner de la tete!
Amis soigneur je vous attends aidez moi
voila je suis actuellement lvl 128 en monocompte.
Je suis en pleine reflexion car je ne sais pas du tout quel element jouer sur mon eniripsa.
je souhaiterai faire du pvm, ainsi que du koli 3V3 avec celui-ci
je suis pret a prendre plusieurs mode car j'ai les moyens de le faire mais j'aimerai savoir l'element le plus optimisé pour ne pas jeter mes kamas par la fenetre ahah
j'hesite entre full eau, un bi element, un full terre un mode soin , franchement je ne sais plus ou donner de la tete!
Amis soigneur je vous attends aidez moi

Réagir à ce sujet
En pvm, j'éviterais les modes feu et terre à ce niveau. Les dommages de la voie feu sont très bas et les soins n'en valent pas tellement la peine. Pour ce qui est de la voie terre, perso, je recommande d'éviter avant le bi-élement, et surtout avant mot furieux.
Les dommages de l'eni restent plutôt faible donc miser sur une bonne arme peut faire une bonne différence. C'est pourquoi je recommande air. Je crois aussi qu'il a moyen de faire un stuff pas trop mal 1/2 crit avec la baguette à ce niveau là sans trop d'efforts.
Sinon, la voie eau peu surement être intéressante puisque son kit reste probablement le mieux équilibré en terme de dommages et d'accès aux soins. Je n'ai pas testé à cette tranche de niveaux, mais si tu tentes eau, je recommande quelque chose du genre Arc Lequin et de jouer avec Mot Tabou pour pouvoir enchainer CAC + 2xTabou et mettre un minimum de dommages à distance.
Finalement pour ce qui est du Koli 3v3 j'en ai aucune idee, peut être qu'ici la voie feu se démarque un peu plus, mais je n'en sais rien.