Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Eni pvm 200 opti
Par jkilmoi#7361 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Avril 2023 - 23:37:42Bonjour à tous,
N’ayant pas trouvé du sujet sur le forum récent je me permets d’en créer un.
Je recherche des stuffs eni 200 en PVM team opti (avec Ocre/Vulbis et sans).
Je joue actuellement feu et je suis satisfait du soin mais pas des dégâts, dois-je passer crit ?
D’autres éléments sont-ils viables en PVM ? Feu/air par exemple
N’hésitez pas à partager vos meilleurs stuffs et vos idées
N’ayant pas trouvé du sujet sur le forum récent je me permets d’en créer un.
Je recherche des stuffs eni 200 en PVM team opti (avec Ocre/Vulbis et sans).
Je joue actuellement feu et je suis satisfait du soin mais pas des dégâts, dois-je passer crit ?
D’autres éléments sont-ils viables en PVM ? Feu/air par exemple
N’hésitez pas à partager vos meilleurs stuffs et vos idées
Réagir à ce sujet
Les modifs sur la fiole survenues il y a quelques mois ont rendues ce mode plus souple (notamment pour jouer en team) ; c'est de loin mon mode préféré pour les passages de combats de quête.
En team de 8, j'aime bien aussi jouer Eni Tank/0 dommages (mule à boost/debuff + énormes soins de Solidarité grâce au boost Vita d'un Iop) : https://d-bk.net/fr/d/10H5M
Pour ma part jouant une team CaC ( feca/ougi/panda/eni ), j’apprécie le mode eau, des dégâts très correct et boosté par le fulmi du feca me permettant de maintenir la team full vie.
Je joue le mode suivant : ici
C’est un mode pas trop cher et modulable, tu peux faire les modifications au niveau des dofus que tu souhaites.
L’objectif étant de remplacer les patau par des bottes sinstrofu
tu as aussi une variante terre/air crit avec strigide/torké qui permet d'avoir un bon heal en + des dégâts terre
En général en pvm, si t'as une team distance tu vas plutôt jouer air et si t'es cac plutôt eau
Sur mon eni j'ai un stuff un peu multi/tri éléments eau air feu en padgref, strigide, atcham avec un full dofus classique, c'est un peu passe partout, les dégâts en crit sont pas dégueu et ça permet de pouvoir soigner avec beaucoup de sorts
Je suis surpris que personne ne parle du mode feu ou Bi élément feu/X
Ce mode n’est il plus viable ?
La plupart du temps, la regen des sorts air ou eau est supérieur au soin de la voie feu et en + tu tapes donc c'est double gain la seule difficulté étant le placement
J’ai pensé à ce stuff qu’en pensez-vous ?
https://d-bk.net/fr/d/oZy9
J’ai également pensé à passer Agi/feu mais après réflexion le full feu me semble plus efficace, si vous avez des stuffs avec ces deux éléments je suis preneur
Thx la team
Les sorts Mot Marquant et Mot Impartial s'utilisent très bien sur la fiole, et ça permet d'ouvrir quelques possibilités de builds avec les variantes (là où les voies eau et air n'offrent que très peu de variété dans les variantes, si bien que je vais généralement juste changer un sort ou deux de temps en temps pour des contexte très précis).
Ce n'est peut-être pas le combo le plus compétitif, mais c'est probablement le plus fun que j'ai fais. Si ça t'intéresse et que tu n'as pas encore changé, je t'invite à considérer cette option
As-tu un dofus book à partager ?