En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Demande de nerf des Dopeuls Eniripsa

Par #darktikaf 29 Décembre 2009 - 10:28:57
Réactions 152
Score : 1364

Vous êtes drôle, regardez ma vie, et j'ai pas fais une seule recons dans le combat smile

0 0
Score : 110

Bonjour, je viens vous conseiller pour battre ce fameux Dopeul Eni lvl 160 qui paraît indestructible et dont beaucoup de joueurs demandent le nerf.
Tout d'abord, quelle que soit votre classe, examinez vos possibilités d'attaque ou d'entrave et sachez utiliser la map pour en profiter. Une évidence : il faut éviter le mot vampirique du Dopeul qui vous massacre tout en le soignant à fond. Deuxième évidence : il faut flinguer son Lapino au plus vite pour lui retirer 1 PM de boost (les soins, c'est plutôt accessoire).
Conclusion : il faut vous équiper en mode 10 PA, 6 PM. Il y a pas mal d'items pour y arriver, je vous laisse le choix. Vous aurez ainsi la mobilité voulue pour tourner autour de la zone centrale en restant à l'abri de son mot vampirique et pour l'affaiblir petit à petit. Hé oui, je n'ai pas dit que le combat serait facile, ni rapide, mais en principe, vous avez toutes vos chances dans cette configuration. Bon jeu à tous !

P.S. : pour mon Crâ feu, j'ai opté pour un Gelano (+1PA), une baguette des limbes (+1 PA, +1 PM), des Geta Feudala (+1 PM), une dinde Emeraude lvl 100 (+1 PM) et une amu Royalmouth (+1 PA) pour avoir les PA et PM nécessaires.

0 0
Score : 11994

je suis pour un nerf, ça ne fera sûrement pas de mal étant donné qu'il n'a plus été modifié depuis 1 an

0 0
Score : 87

Je trouve juste abusé le mot de reconstitution pour le dopeul. Je combattais avec mon eni et en 10min il a pu faire 5 reconstitution, sachant que lui peut se soigner après contrairement à nous, ce qui rend assez inutile le mot de reconstitution. De plus, juste après il fait mot de prévention et il annule la moitié des dégats. Pour eni soin, le dopeul lvl 200 est quasi imabattable, car c'est pas avec mot interdit qu'on peut le roxer, donc faut aller cac ..
Il faut vraiment imposer une limite du mot de reconstitution car c'est tout simplement impossible sinon.

0 0
Score : 99

moi je ne demande pas un nerf pour les enis mais pour le dopeul de temple car la il est franchement abusay mon enu 151 ne peut pas le battre 5 fois que j'essais sans resultat entre ses lapinous mot vampirique et recontitution malgreer mes effort a la fin du combat il est toujours à 1700pvd/ 1900pvd du depart entre les entraves et tuer les lapinous je sais faire

qu'ont me dise pas que je sais pas jouer hein

mais si à chaque quette ont doit changer nos sort il faudrait que les temples soient faisables quant meme les autres temples no blem je gere

je precise que à mon lvl 10 pa 5 pm m'est possible pas 10pa 6 pm

bon possible j'ai empreinté son gelano à + pano meulou + sa dd pour les 10 pa 6pm à mon eca mais pas plus de succes j'ai essayé aussi avec pano AA donc rapé pour pouvoir reffaire mes sorts merci qui ?

mois de decembre 2011 decevant pour mon cas

si c'est cela l'evolution dofus autant arreter

et les moderatateurs du forum ne sont t'ils pas fait aussi pour remonter l'info ? car le topic ne date pas d'hier premiere demande 29 decembres 2009 merci à vous de faire le nécéssaire
deux ans pour un petit reglage tres reactif chez ankama biggrin

0 0
Score : 562

Apres 25minutes de cbt,57tours j'ai réussi!(Nini lvl 130)
Dire que j'ai failli abondonner au 50eme tour^^

0 0
Score : 417

C'est un conseil pas très conseillé (à méditer), et plutôt marrant !

Jouant Eniripssa lvl 16X et Iop Terre lvl 175, j'ai tenté 6 fois le dopeul Eni, perdant 6 fois après des combats acharné avec ma Nini, gagnant 6 fois avec mon Iop Terre full Rilleuse. Et là, idée fulgurante et déséspérée, j'ai passé la pano meu et ma griffe rose que je gardais pour faire le Crocabulia à ma Nini, en jouant assez simplement, mais avec un combat assez long, je l'ai battu =D Sans parchotage force et sans maîtrise épée je tient à le préciser =)

0 0
Score : 243

Bonjour, quelque chose me choque en voyant ces foutu dopeuls, c'est qu'il ne son absolument pas pareil que les perso joueurs niveau sort ..
Pourquoi pas tout simplement affécté les MAJ perso et dopeul je pense que cela serais bien mieux !
Etant iop air lvl 162 monter vita de base je ne legre pas j'ai changer de stuff ( full pvm et full pvp ) je n'y arrive toujours pas --'

0 0
Score : 11994

le dopeul éni est très bien comme il est : enfin un peu de difficulté au jeu !

0 -1
Score : 1695

Bonsoir a vous.

Je reup ce sujet, afin de demander une technique afin de battre le doppeul éni lvl 30. J'ai l'impréssion de jouer a la roulette avec ce doppeul.

S'il se donne 2 PA avec stimulant, alors il tape avec mot interdit et se soigne 1 fois ( il doit aussi être 1/2 cc, ou alors, j'ai vraiment pas de bol, car sa m'est arrivé pendant les 15 essais que j'ai fait )

S'il se donne 1 PA avec stimulant, il se soigne et fait mot drainant.

Voila ce qu'il se passe concretement :

Dans ce cas, il s'est donné 2 PA, j'utilise mot drainant afin qu'il ne fasse que ce soigner. Mais, il se soigne plus que ce que je le tape avec 2 mot interdit ( en non CC, il soigne du 45-50 ) Je ne peux donc pratiquement pas l'endommager. Lui non plus me direz vous.

MAIS

Le doppeul a la possibilité de faire mot stimulant a mon cac, et sans me donner de PA. Contrairement a moi, qui doit faire mot de frayeur ( -2 PA ), mot stimulant, et suivi d'un mot drainant ( sinon, il me tape, et se soigne plus que ce que je l'ai tapé ). Hors, a ce niveau la, si je ne lui enlève qu'1 PA, il me tape quand même.

A l'usure, je suis obligé de perdre ....

Avez vous une technique afin d'en venir a bout ?
0 0
Score : 2809

Je comprends la souffrance de certains joueurs... je me souviens d'un combat contre le dopeul eni (je suis moi-même) lvl 200 qui m'a laissé le temps de lâcher 6 lapinos (c'est pour dire que ça a été long) car effectivement je ne tapais à l'époque pas suffisamment pour l'user assez.

Pour le vaincre, il n'y a effectivement que la force brute, ce qui peut poser problème à certaines classes. Mais en tant qu'eni, celui qui m'a le plus pourri la vie lorsque je montais en lvl était l'osa et ses invocations...

D'un autre côté si le dopeul de temple était du même niveau que celui de notre sort lvl 200, il serait à pleurer de rire... à ce demander comment un tel écart de puissance peut exister.

0 0
Score : 453

Je ne sais pas si c'est un bug, mais pour ma part le dopeul lvl 200 (avec ma sadi 199) ne se recons pas. J'arrive a le torcher en 2 minutes sans perdre de pv (merci le retrait pm et l'apaisante).

Je ne sais pas si pour les pour les autres sa le fait également (pour le dopeul lvl 200).

Sinon jamais eu de réel problème a battre ce dopeul, quitter a mettre 35 voir 40 minute a une époque, le résultat est concluant.

"Rien ne sert de courir, il faut partir a point". ^^

0 0
Score : 77

Moi j'ai essayé une fois j'ai réussi au lvl 5x il se soigné plus que je tapais ca c'est joué a la vie insoignable soit 118 tours :/

0 0
Score : 4

EDIT : Non enfaite il est tombé, j'ai tapé au CaC no fear no brain sous prévention et c'est passé en 11 tours.

0 0
Score : 1086

Avec mon écatte lvl 188 aucun soucis pour le battre. Mais avec mon éni lvl 154... C'est mission impossible !!

Je viens de passer 20 minutes contre lui (donc lvl 160), mon éni a 2190 pv 664 en intelligence, et je jous avec un M'pouce Feu/Feu... Je tape du -400 environ par tour... Sachant que je jous mot de régénération je récupère assez facilement ma vitalité + mon lapino + mot de prévention...
Avec la vitalité insoignable je suis tombée à 368 pv de base à la fin du combat, et lui n'ayant pas la difficulté apporté par la vitalité insoignable de nos sorts il a fini gentiement à 1053 pv de base !!

Alors il va falloir m'expliquer comment je peux battre un éni qui 1 : n'a pas la vitalité insoignable inclus dans ses sorts ! 2 : qui fait mot de reconstitution et qui peut comme avant récupérer de la vie après. 3 : qui a une bonne force de frappe (300 de dégats et il reprend 150). 4 : qui a 2 lapinos tout mimis qui lui rendent régulièrement sa vie !

Je me suis acharnée à plusieurs reprises, en utilisant plusieurs techniques... Rien y fait ! Il faudrait revoir les dopeuls un de ces jours !! Non parce qu'un éni imbattable, un sacrieur qui envoit sa punition au tout début et qui ne la relance plus jamais et qui (il faut bien l'avouer) et une grosse me..., un féca pas terrible malgré ses résistances etc... C'est tout de même pas logique !

Maintenant que l'intêret des dopeuls est remis au gout du jour, il faudrait voir à les mettre à jour !!!

0 0
Score : 6

Bonjour.

Je joue un xélor niveau 170 et je dois dire que cela fait très longtemps que j'ai du mal avec ce dopeul.

J'ai réussi à le battre quelque fois en jouant entièrement au cac (marteau lahre je suis air).
Je veux bien admettre que mes caractéristiques ne sont pas optimales pour faire mal car j'ai investi dans la sagesse mais tout de même...
Récemment mon dopeul est passé niveau 180 et le mot de protection m’empêche désormais de le battre.

Je m'étale un peu mais je ne demande pas non plus à ce que le dopeul soit nerfé à mort. Il faut bien qu'il y ai au moins un dopeul qui propose du défi.

Non ce qui m'énerve c'est le mot stimulant. Moi je suis au cac si je veux jouer dévoument il faut que je me décale si je ne veux pas qu'il en profite. Lui par contre si il vient au cac il peut jouer mot stimulant et pour moi pas de pa.
Je demande un peu d'égalité. Soit son sort m'affecte, soit mon sort ne l'affecte pas.

Je trouve juste cet état de fait aberrant!

0 0
Score : 625

J' ai lu tous vos posts et j' en suis venu à la conclusion suivante : est-ce viable de se faire un eni eau/feu axé pvp avec un mode de jeu simillaire à ce dopeul ? Je sais que c' est hors-sujet mais c' est vraiment une question qui me "turlupine" .

0 0

Je viens de passer 149 à 150 et par conséquent, les dopeuls que j'affronte sont maintenant lvl 160.
Bon c'est clair que le dopeul eni 160 est à revoir de toute urgence, je comprends pas comment le staff peut laisser les choses comme ça, c'est comme le rekop du dopeul Ecaflip.

Il recons a tour de bras, et se soigne tout en tapant à une distance folle. Alors quand on est pas une classe d'entrave on fait quoi ?
On joue avec le décor ? Ça sert à rien, même avec 6 pm il nous rattrape. Jouer distance ? On est pas tous un crâ.

Le pire c'est qu'à cause d'un seul dopeul, la quête d'un bon gros par quatorze est impossible. Félicitation, votre jeu est parfaitement équilibré.

Et c'est vous qui voulez remplacer le système de parchemins par les dopeuls ? Et bien il y a énormément de choses à rectifier pour y arriver dans ce cas !

0 0
Score : 1063

Il est pas vraiment dur dans la mesure ou il suffit de bien roxx pour le tuer ce dopeul
Apres jouant un osa sans réelles capacité d'entrave Po je dois jouer au tacle dessus (bouftou/crak) et l'avoir a l'usure
Il n'est pas infaisable non plus faut juste jouer tactiquement (j'ai l'impression de vous insulter désolé) Par exemple tu peux jouer la Po avec l'écatte feu et les pm aussi tuer le lapino rapidement te soin sur des Invocations/cawotte

0 0

Personnellement je joue panda agi et on nous a restreint notre ex-seul sort agi (souffle alcoolisé) à 2 utilisations / tour donc si j'y vais en bourrin ça ne fonctionne pas. (idem avec le cac)

J'ai déjà essayer de le tenir à distance avec le wasta et le roxxer avec schnaps mais déjà c'est pas facile de l'avoir tout le temps en diagonale et il tacle le wasta sans problème donc il finit toujours par m'avoir dans sa LDV.

J'imagine très bien que certains y arrivent les doigts dans le nez sans perdre un seul PDV (tant mieux pour eux) mais je sais aussi que pour des joueurs modestes sans exo/dofus avec des items correctes se casseront les dents dessus...

0 0
Réagir à ce sujet