FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Détente] Osa'cébo !

Par Piedra-de-Luna - ABONNÉ - 21 Décembre 2012 - 18:07:10
~Bonjour/Bonsoir chers amis Osamodas !~

Alors je viens à vous pour signaler que le sujet de Tettsion [Détente] Osa'cébo ! Ne fonctionne plus, à mon grand désespoir *se roule par terre, se taille les veines* et aux fans de défilés en tout genre orienté vers l'Osagnam'Style rolleyes. Je me trompe peut-être mais en tout cas ça ne marche pas, donc mes questions sont les suivantes :

• Peut-on recommencer à poster sur ce sujet au risque de faire deux fois le même ?.
  • Ou un modérateur peut sans doute essayer de régler ce désagrément ?.

Merci beaucoup et bonne fin de soirée !

"Peut-on recommencer à poster sur ce sujet au risque de faire deux fois le même" : L'autre sujet n'ayant pas pu être récupéré, cette option à été retenue, ce post est donc accessible à tous.

Important
: pour éviter tout problème sur ce sujet je vous cite le message du modérateur [Cyanne] posté sur l'ancien :

Après discussion avec quelques uns, j'ai décidé de laisser ce sujet ouvert, mais de nouvelles règles s'appliquent à partir de tout de suite afin d'éviter que ce sujet ne dérive en post à flood.Privilégiez les MP pour discuter entre vous.Vous avez droit à un seul et unique message par jour. Réfléchissez bien avant de poster, postez des messages construits. J'invite donc les autres à signaler tout manquement à cette règle spécifique afin de garder ce sujet ouvert.Je vais recopier ce message dans le premier message afin que tout le monde soit au courant (bien que cela me fasse mal au cœur de l'éditer).

Je vous link également le lien du [sujet unique] concernant les bugs du forum, comme ça si quelqu'un a une solution au problème qu'il puisse en parler ici :

Carmen
'ment vôtre.

2 0
Réactions 679
Score : 1347

J'ai déjà militer à se propos, pas moyen d'avoir une réponse !

0 0
Score : -1010

Coin,

Merci de donner le plus d'informations (non citées de préférence) sur ce sujet.
Notez que ce bug est déjà présent sur un topic de la section de mon serveur et que j'attends la réponse des DEVs Web à ce sujet ; ne leur floodons pas tous l'Ankabox. tongue

S.I.L.A.

0 -1
Score : 802

J'inaugure donc ce nouveau sujet !

0 -1
Score : 1857

Joli osa Hazpartame !

Bon et bien si nous devons inaugurer ce sujet qui est celui de Tettsion je le rappel, je vous propose de poster ici le temps que le problème soit réglé !

Athena (prochainement en screen)

Ps : Merci S.I.L.A pour les précisions ! J'espère qu'ils feront quelque chose en tout cas.

1 0
Score : 9802

Bizarrement, sont sujet fonctionne chez moi.

0 0
Score : 305

Il est possible d'y écrire du texte, mais la barre qui sert à la mise en page n'apparait pas et il ne se passe rien quand on clique sur "Ajouter ma réponse". Ce n'est pas la seul sujet touché par ce bug.

0 0
Score : -1451

Comme l'a déjà précisé Saya', il faut faire remonter le problème.

Il touche déjà plusieurs sujets, ce qui devient assez handicapant!
Mais bon, faute de mieux, on va flood sur ce sujet en attendant que l'autre réouvre!! :3

Sum ph34r

0 -1
~Me revoilà, pour vous jouer...euh...un bon ou mauvais tour ?!~
1 0
Score : 1097

trop beau le nouveau familier avec ton osa ^^

sinon cette photo était prévu pour halloween mais vu que le sujet marchait pas je la met maintenant

0 0

Merci Philix !
J'aime beaucoup aussi ta panoplie de plus avec les coulées de laves derrière on dirait des éclairs laugh.

A bientôt !

Athena.

1 0
Score : 1492

Voilà ce qu'il donne par chez moi !
(Et merci de faire revivre le sujet smile)

0 0
Score : 1482

YEAH enfin un topic qui remarche =/
J'ai pas pu vous faire ma blague sur les maya et la vente des calendriers en temps voulus ( Cf les calendrier des pompiers et de la post ...)

Tempis j'vous met quand même un screen

0 0
Score : 332

jolie osawink

0 0

Magnifique tett' avec le nouveau familier !! wub De rien c'est avec grand plaisir que je reprend ton sujet, c'est un sacrilège de ne pas pouvoir poster dessus !

Dommage pour la blague Lyric' hihi j'aurais bien voulu voir ça ! Sinon ton osa est génial avec la pano solaire je l'aime beaucoup aussi

Athen'arc la robine des bois vous salut !

0 0
Score : 305

Yuyu se sent inspirée !

0 0

Magnifique ! La plume ressort très bien avec tes bras légèrement violacés happy . L'émote "écrire" il me semble s'obtient en s'abonnant un an à Dofus mag non ?

Athena. 

0 0
Score : -1451

Non, elle s'obtient avec un code de loterie, que l'on trouve avec le Dofus Mag 31 =D

*s'en va tel un ninja avant qu'on lui fasse remarquer qu'il vient sans screen*

NINJAAAAAAAAAAAAA :3

Sum ph34r 

0 -1

Ah d'accord merci sum' ! Tu m'as fait rire avec ta phrase entre "*" mdr

Athena 

0 0
Score : -1010

Ahah, de jolis screens ont été ajoutés, sympa ! smile

S.I.L.A.

0 -1