FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Détente] Osa'cébo !

Par Piedra-de-Luna - ABONNÉ - 21 Décembre 2012 - 18:07:10
Réactions 677
Score : 1856

Super initiative ce concours Edroc ! happy

0 0
Score : 10

Que de beaux et belles osa !
Voici Piimi, anciennement Erza, qui a bien évolué depuis le temps !
le thème du jour est donc la lévitrof, un style plutôt sympathique et peu utilisé !

0 0
Score : 263

Super jolie Piimi, le trucage est sympa!
J'ai changé de couleur moi laugh

0 0
Score : 342
Vous êtes tous magnifique, j'aime beaucoup ton Skin Amane c'est très joli. Pimii je suis complètement fan ainsi que celui de Morgiana ! Et toi Carmen, à quand un petit changement ?

Me voici avec un ami wub

0 0
Score : 891

Ils sont beaux tout vos Osas, j'espère que le mien sera pareil un jour. *_*

0 0
Score : 1581

Je trouvais l'endroit particulièrement agréable à l’œil smile

0 0
Score : 225

Salut, je me disais qu'il fallait peut-être que je montre mon Osamodas un jour.
Voici donc Arkosya de Silouate.

0 0

Malsoir à tous, confrères et consœurs Osamodas ! ^.^

@Piimi : Je suis fan de la coiffe Lévitrof, je la trouve originale, j'attendais justement de l'observer sur une Osa, et j'adhère totalement, elle te va super bien bravo !

@Dragonette : Tu es retombée dans le simple mais efficace ah ah, le Kramkram fait plus vrai que nature avec ces couleurs !

@Mykale : Ton Eni est toujours aussi mignonne ^^, et ton ami est ravissant avec ce pourpre/dorée, c'est plutôt rare de voir un Osa mâle avec ça, et du coup, mettre la coiffe de classe Xel est une bonne idée vu qu'elle est presque pareil que la Hel munster ! Pour ce qui est de mon "petit changement" si tu parles de mes couleurs ça ne se fera jamais, vu que depuis plusieurs années celles-ci sont en quelque sorte ma marque de fabrique ah ah ! Mais tu n'es peut-être pas dans le faux si tu évoques ma panoplie, je t'invite à regarder ci-dessous celle que j'ai en tête pour les prochains mois à venir. biggrin

@Klers : Ah ! Voilà une des nouvelles panoplies de Srambad, celle de Dremoan ! Elle donne un style vraiment particulier à son porteur qui te va très bien (j'aime les coiffes qui tombent sur les yeux), mais tes couleurs sont sombres alors que celle-ci est très claire, que penses-tu si tu mariais de façon plus harmonieuse le côté foncé de tes couleurs avec la luminosité de ton chapeau ?

@Arkosya : Super une autre panoplie de Srambad, mais cette fois celle de Gein ! C'est l'une de mes préférées comme je l'ai dit plus haut à Piimi avec la Lévitrof. Je suis en extase sur tout ce qui est têtes de mort, crânes, cadavres, etc à l'image de ma guilde Post Mortem ah ah, donc ta coiffe est juste sublime de mon point de vue, un grand bravo ! Cependant, afin de mieux la porter, tu peux peut-être mettre son bleu/gris à la place de ton bleu nuit sur le corps, et ajouter le beige de la coiffe sur tes bras à la place de ton bleu ciel ? À moins que tu tiennes à tes couleurs comme moi ! happy

Voilà, j'espère n'oublier personne !

Et pour finir, comme écrit dans ma réponse ci-dessus à Mykale, je ne viens pas les mains vides. En effet, je prévois de donner un autre style à Carmen dans les mois à venir, je vous laisse donc avec un petit aperçu ! :

0 0
Score : 225

Je tiens un peu trop aux couleurs de mon Osa, généralement je suis plutôt en skin coiffe rolivan/voile d'encre mais je trouvais sympa de faire une petite image en fond assez sombre, du coup la coiffe gein allait bien avec le fond, même si oui les couleurs du personnages ne sont pas optimales pour aller avec cette coiffe. :p

0 0
Score : 1581
Piedra-de-Luna|2014-08-03 22:22:11

@Klers : Ah ! Voilà une des nouvelles panoplies de Srambad, celle de Dremoan ! Elle donne un style vraiment particulier à son porteur qui te va très bien (j'aime les coiffes qui tombent sur les yeux), mais tes couleurs sont sombres alors que celle-ci est très claire, que penses-tu si tu mariais de façon plus harmonieuse le côté foncé de tes couleurs avec la luminosité de ton chapeau ?

Coucou ^^

J'ai choisis ces couleurs pour justement casser le clair (que je n'aime pas porter, je préfère les tons sombre/très sombre).

Et je trouvais que ça se mariais bien.

Bon maintenant j'ai changer de style, je suis revenue à un style beaucoup plus basique mais toujours agréable (changement d’élément: changement ce coiffe/cape ^^)

Je garde ce skin en attendant que mes économies gonflent pour enfin pouvoir porter mon skin final, qui a de grande chances de ne plus être retouché:

0 0
Score : 300

Voila ma petite osa :3

0 0
Score : 1642
Piedra-de-Luna|2014-08-03 22:22:11

@Piimi : Je suis fan de la coiffe Lévitrof, je la trouve originale, j'attendais justement de l'observer sur une Osa, et j'adhère totalement, elle te va super bien bravo !

@Dragonette : Tu es retombée dans le simple mais efficace ah ah, le Kramkram fait plus vrai que nature avec ces couleurs !

@Mykale : Ton Eni est toujours aussi mignonne ^^, et ton ami est ravissant avec ce pourpre/dorée, c'est plutôt rare de voir un Osa mâle avec ça, et du coup, mettre la coiffe de classe Xel est une bonne idée vu qu'elle est presque pareil que la Hel munster ! Pour ce qui est de mon "petit changement" si tu parles de mes couleurs ça ne se fera jamais, vu que depuis plusieurs années celles-ci sont en quelque sorte ma marque de fabrique ah ah ! Mais tu n'es peut-être pas dans le faux si tu évoques ma panoplie, je t'invite à regarder ci-dessous celle que j'ai en tête pour les prochains mois à venir. biggrin

@Arkosya : Super une autre panoplie de Srambad, mais cette fois celle de Gein ! C'est l'une de mes préférées comme je l'ai dit plus haut à Piimi avec la Lévitrof. Je suis en extase sur tout ce qui est têtes de mort, crânes, cadavres, etc à l'image de ma guilde Post Mortem ah ah, donc ta coiffe est juste sublime de mon point de vue, un grand bravo ! Cependant, afin de mieux la porter, tu peux peut-être mettre son bleu/gris à la place de ton bleu nuit sur le corps, et ajouter le beige de la coiffe sur tes bras à la place de ton bleu ciel ? À moins que tu tiennes à tes couleurs comme moi ! happy

Voilà, j'espère n'oublier personne !

Et pour finir, comme écrit dans ma réponse ci-dessus à Mykale, je ne viens pas les mains vides. En effet, je prévois de donner un autre style à Carmen dans les mois à venir, je vous laisse donc avec un petit aperçu ! :

Hanw !
Je comptais aussi mettre mon Osa futurement avec cette pano so chouwpi !
0 0
Score : 376
Ça faisait un petit moment que j'étais pas passé & encore plus longtemps que j'avais pu donner de nouvelles... Me voilà enfin avec mes équip's que je garderais toujours, plus de changements ! J'ai (presque) jamais changer mon violet & quand j'le changeais j'y revenais toujours 2 jours plus tard au plus tard... Cette couleur est la "mienne" j'me vois pas d'une autre en fin de compte...

Puis cette cape que j'attends depuis plus de 3ans maintenant... Elle est enfin à moi ! Et je garde bien évidemment ma Noir Jack qui, pour moi, n'est pas une coiffe mais est la coupe de l'Osamodas par excellence (Même si Jack était un Eniripsa)

Et bravo à tous pour vos skins, y'en a des super !!!
(Ps ; Oui je suis un grand fan des tofus personnalisés de la galerie) *-*

Macky,  
0 0
@Black-Roxeeur : J'adore ton personnage ! Encore une fois la simplicité du skin d'un Osa bicolore porte ses fruits, bravo ! (Tu peux essayer de mettre un familier rouge pour que ça ressorte encore mieux avec l'intérieur de la cape ?)

@Maacky : Wow, je suis impressionnée ! Ton montage est sublime, ça fait vraiment plaisir de voir ça de temps en temps, je pense notamment à Mykale avec ses très beaux screens ! J'aime beaucoup les couleurs de ton Osa, le pourpre reste une des bases que nous devons tous avoir de côté si nous pensons un jour à changer de skin (quoi, le pourpre rosé c'est aussi mes couleurs ?! Nooon happy), j'ai une préférence également pour Maacky en Bandeau (Les deux sont bien, mais le Pandawushu + le Darklier et le Shushu lui donnent une certaine classe indéniable ^.^) . Je pense que la coiffe de Maitre Noir Jack se complète un peu moins bien avec ta couleur violet sombre.

0 0
Score : 376
Piedra-de-Luna|2014-08-06 18:10:29
@Maacky : Wow, je suis impressionnée ! Ton montage est sublime, ça fait vraiment plaisir de voir ça de temps en temps, je pense notamment à Mykale avec ses très beaux screens ! J'aime beaucoup les couleurs de ton Osa, le pourpre reste une des bases que nous devons tous avoir de côté si nous pensons un jour à changer de skin (quoi, le pourpre rosé c'est aussi mes couleurs ?! Nooon happy), j'ai une préférence également pour Maacky en Bandeau (Les deux sont bien, mais le Pandawushu + le Darklier et le Shushu lui donnent une certaine classe indéniable ^.^) . Je pense que la coiffe de Maitre Noir Jack se complète un peu moins bien avec ta couleur violet sombre.

@Carmen ; Merci beaucoup pour le montage ça a pris un peu de temps ça faisait longtemps que j'avais pu toucher à ça ^^ (Mettre le make-up noir, arranger la bouche pour un sourire plus large, changer les yeux en vert...) J'aimerais aller plus loin dans la modification du perso mais j'bloque trop ! >__<
Sinon le violet que je porte c'est le violet de la cape (au dos) que j'avais pris en code héxa y'a déjà des années puisque j'savais que ça serait mon skin final, sauf que j'ai un peu éclairci puisque les gens IG me voyaient noir (dépend les écrans ahah, des gens c'est rouge sang, d'autres le bon violet puis d'autres en noir) ... Donc c'est bien un violet rolleyes
Bah j'ai le Wushu + Darc + Shushu & Obvi + Parara + Bébé Panda ça dépend happy
Mais la Jack avec la cape Nõ j'trouve ça juste trop sublimissime moi *-*

Macky, 
0 0
Score : 1554
Je tiens à répéter pour la énième fois que vous êtes tous très beaux, surtout Sydney et Valium. Vous êtes très beaux. J’aime beaucoup votre skin. Je suis complètement fan du skin de Sydney en tout cas, ainsi que de celui de Valium ! Très beau look. J’adore les couleurs que tu as choisies pour ton osa, Valium. Et Sydney… que dire ? WOW !

Me voici donc encore et toujours avec mon amie Heiyu (jtm xoxoxo) pour un nouveau shooting photo avec notre fameux photographe adepte du kitsch et du mauvais goût. La contre-culture vaincra, mes amis. Ah et on a trouvé un osamodas sur notre route, aussi… Fallait bien une excuse pour poster ici.

Alors, premièrement, nous voici en route pour couper un orme. On pouvait marcher dans le ciel LOL MDR on a donc pris un screen pour nous rappeler toute notre vie de cet événement plus que rigolo hihihihi
PS : L’osa est timide… Faut dire qu’on le connait pas mdrrrrrrrrr

Nous avons ensuite pu nous rendre devant ce magnifique arbre. Malheureusement, nous avions oublié que nous ne sommes pas bûcheron lol le seum ^^^

On a donc décidé d’aller voir un autre orme. En route, on pouvait marcher sur l’eau PTDR donc on a immortalisé ça. Obligé. On ne veut pas oublier cette très amusante anecdote.

Finalement, on a trouvé le deuxième orme, mais devinez quoi : nous n’étions toujours pas bûchERON MDRRRRRRRRRR mais on a appris que l’osamodas l’était, lui. Il aura servi à autre chose que d’être un simple prétexte pour poster dans Osa’cébo, en fin de compte ^^^^^

Rejoignez le mouvement contestataire : mettons fin à la mode et à la haute couture !
wub

Carlos
1 0
Score : 829

Vous m'avez tuée sur ce coup ._. Magnifique le coup de l'osa xD ptn t'as trop m'imagination j'en peux plus de toi Maxou sad

Ritmica

0 0
Score : 1554
Jtm ma Bina wubwubwubwub

Hihihihihihihihihi wubwub

Carlos

0 0
Score : 35
"Carlos à la soumission de mes gros pieds qui puent". Ce photographe est tout simplement un génie.

La contre-culture vaincra, soyez-en certains ! Haha wub

0 0

J'adore ! Je suis fan de tes screens, vous m'avez bien fait rigoler biggrin Carlos tu es toujours d'humeur à plaisanter ah ah ! Merci de montrer Heiyu, elle est toujours aussi jolie même avec une tête de sadique, comme d'habitude happy

0 0
Réagir à ce sujet