FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Détente] Osa'cébo !

Par Piedra-de-Luna - ABONNÉ - 21 Décembre 2012 - 18:07:10
Réactions 679
Score : 829
Textomax|2014-08-07 20:11:54
Jtm ma Bina wubwubwubwub

Moi aussi, promis wub 
0 0
Score : 343
Ha oui j'adore cette panoplie Carmen ! wub 
0 0
Score : 1555
Moi aussi ! wub 
0 0
Score : 48

Salutations du server Allemand! Et bon.. Je poste aussi un petit screen de mon Perso avec une Amie.wub
aah.. je l'aime trop!

Widderblade 
0 0
Widderblade|2014-08-11 05:26:57
aah.. je l'aime trop!

Hum... Je dirais même que tu l'aimes Trau ! *blague du jouuuur, bonjoouuur*

Ritmica

0 0
Score : 10
Me voilà de retour !
@Carmen : Merci de ce compliment ! Je n'ai pas garder la lévitrof, comme tu pourra le constater plus bas, mais ce bref passage aura été des plus sympathique ! Quant à la Chachanoplie c'est un super projet que tu as là, je te souhaite bien du courage !
@Carlos : Tes screens, ton histoire, ton imagination m'ont tué ! Encore Bravo !

Sinon encore une fois, vous avez tous de beaux et belles osa ! C'est Magnifique tout ces screens !
Un nouveau skin, un peu plus ténébreux. Et pour fêter cela on se retrouve tous (oui, tous) à Brakmar !
Voici donc Piimi et toutes ses personnalités ! Une réunion pareil ne peut mener qu'au désastre comme vous pouvez le constater !

0 0
Score : 1570

Jolies couleurs smile

Pour ma part j'ai profiter du prix plutôt bas des Chapeau de Stroud pour m'en prendre un smile

0 0

J'adore Piimi ! tongue

Tett tébel xoxo jtm wub

Ritmica

0 0
Score : 263

J'ai eu envie de changement et j'aime bien le kram en vert wub

Sinon vos osa sont trop beaux, comme d'habitude :*

Bonne rentrée à celles et ceux qui reprennent!

0 0
Score : 1290
TOTORETRIRI|2014-07-17 00:37:58
Que de beaux et belles osa !
Voici Piimi, anciennement Erza, qui a bien évolué depuis le temps !
le thème du jour est donc la lévitrof, un style plutôt sympathique et peu utilisé !

Très jolie !
J'adore cette coiffé et j'attends de pouvoir la mettre sur ma vieille Ranshi ! laugh

TeamHunter2|2014-08-03 21:12:24
Salut, je me disais qu'il fallait peut-être que je montre mon Osamodas un jour.
Voici donc Arkosya de Silouate.

J'adore, ça fait fantôme !

zMacky|2014-08-06 17:50:16
Ça faisait un petit moment que j'étais pas passé & encore plus longtemps que j'avais pu donner de nouvelles... Me voilà enfin avec mes équip's que je garderais toujours, plus de changements ! J'ai (presque) jamais changer mon violet & quand j'le changeais j'y revenais toujours 2 jours plus tard au plus tard... Cette couleur est la "mienne" j'me vois pas d'une autre en fin de compte...

Puis cette cape que j'attends depuis plus de 3ans maintenant... Elle est enfin à moi ! Et je garde bien évidemment ma Noir Jack qui, pour moi, n'est pas une coiffe mais est la coupe de l'Osamodas par excellence (Même si Jack était un Eniripsa)

Et bravo à tous pour vos skins, y'en a des super !!!
(Ps ; Oui je suis un grand fan des tofus personnalisés de la galerie) *-*

Macky,

Classique.
Le rouge donne un plus, j'adore !
0 0
Score : 1482

COOOOOOL le sujet est toujours actif, c'est bon ça !

J'ai pas mis de screen depuis......1an ? enfaite je joue plus et du coup meme si je chekais les forum jol et offi section monserveur, j'avais délaissé cette partie !

Je suis toujours aussi fan du gout de certain sur leurs persos, les osa F sont toutes très jolies (mesdemoiselles je suis actuellement célibatairecool)

bref me voilà, j'ai toujours pas changé depuis le temps

Si elles passent par là, la grosse bise à tett et heiyu ! que j'avais quand même rencontré IG grâce à ce topic cool 
0 0
Score : 35

C'toi le plus beau mon Lyric' wub Grosse bise o/

Aeden (-Heiyu).

0 0
Score : 2392
Liisteria|2014-07-28 13:43:11
Je trouvais l'endroit particulièrement agréable à l’œil smile

Juste un mot à dire. J'ado²²²²²re.
0 0
Score : 564
Kohona|2014-06-27 10:17:02
Bonjour!

Alors tout d'abord, merci encore Carmen. Contente que ma Amane puisse te plaire. wub

A part ça, jolies Osamodas Morgiana et Katsumy *-*

Quant à moi et mon skin, étant donné qu'on est en été et que les températures sont hautes, j'avais envie de fraîcheur :

Et un dernier pour la fin :

Voilà!
Je suis fan !
0 0
Score : 446
0 0
Score : 22632
DarrrkSoul69|2014-09-22 18:08:20

File not found."
0 0
Score : 2050

Hiii !
Le sujet tombe dans l'oubli un peu alors je viens le remonter ♥

Je me l'étais promis ... Si la panoplie chacha sortait avec les vétérans awards ... Je me ferai un style avec !
Et .... Je l'ai donc fait **

Le screen est pourri. Flemme de bidouiller sur photoshop :<

Un gros ronron sur vous ♥

0 0
Score : 1872

Coucou chers amis Osamodas ! Je suis enfin de retour (vacances terminées...) !

Vous êtes tous très très beaux encore une fois, et ça me fait plaisir que le sujet ne meurt pas au final (merci à toi Morgiana, tu es ravissante en petit chat noir ^^). Piimi ton montage m'a bien fait rire, j'aime beaucoup l'idée et surtout tes couleurs sombres !
Mais que vois-je, c'est Tett' !! (*contente laugh *). Il y a aussi Lyric' qui nous passe un petit coucou, le sanglier te rend majestueux !

Allé moi aussi je vous montre mon dernier skin en date (comme tout le monde met la coiffe du chacha sur mon serveur, je voulais changer simplement cette partie là pour être légèrement différente ^^) :

1 0
Score : 325

.

0 0
Score : 1625

Après de nombreux mois à me rincer l’œil sur ce sujet, me voici !

En toute sobriété, pour commencer, avec mon adorable Kiki.

Bisouilles ! wub

Pepere-fouettard,

Avec l'assentiment des grands Eliatropes. 
0 0
Réagir à ce sujet