FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Détente] Osa'cébo !

Par Piedra-de-Luna - ABONNÉ - 21 Décembre 2012 - 18:07:10
Réactions 679
Score : 305

Salut à tous, je vous fait partager un petit screen de mon osa, j'ai voulu faire un skin original :p (merci à Mykale qui m'a aidé)

0 0
Score : 1582

Pouah ça fait un moment que je ne suis pas passer ici moi laugh

Bon ben la dernière tenue de mon Osamodas, Klairs.

0 0
Score : 343
LordDremora|2014-11-18 21:38:24
Salut à tous, je vous fait partager un petit screen de mon osa, j'ai voulu faire un skin original :p (merci à Mykale qui m'a aidé)

Petite incruste de Zala sur le screen haha ! Mais de rien mon petit Drem ! biggrin (la peau il a choisit seul rolleyes) 
0 0
Score : 1347

Dremora tu m'as éblouit ! (dans le bon sens du terme smile) Magnifique !

0 0
Score : 2

Pour plus tard smile

0 0
Score : 1097

J'adore les nouveaux familiers tongue

0 0
Score : 1857

On dirait que ton Eliôme danse au rythme de ta guitare ! Je suis fan laugh 

0 0
Score : 955

Hey je me décide enfin a poster mon osa après sont petit changement de couleurs, vous en pensez quoi?
Cliquez ici

(apres de multiple essais je n'arrive pas a ajouté directement l'image sans donner le lien, si qqun peut m'aider sa serais sympa)

0 0
Score : 829

Une sacri ? Qui a dit que j'étais une sacri ?

Ritmica wub

0 0
Score : 1857

Han alors là, je suis choquée (dans le bon sens du terme) tu es juste magnifique Ritmi je ne m'attendais pas à ça !!! Comment se fait-il que tu aies opté pour une Osa ? Je suis sous le charme wub d'autant plus que tu es très mignonne avec le bandolita !

Arnial tu devrais essayer le site www.postimage.fr (ou simplement en écrivant Postimage sur google), il est très rapide et efficace, tu héberges et copie le lien direct de l'image, pour le coller dans l'onglet que la petite icône ("insérer une image") du forum te propose. Afin d'éviter toute tentative de hack, généralement les habitués ne cliques pas sur les liens de ce genre !

0 0

Merci beaucoup Carmen ! Ca me fait plaisir :3 ! Et pour te répondre, j'étais lassée depuis un moment du sacrieur, sauf que remonter un autre personnage en tant que personnage principal (je précise que je ne veux pas de mule donc rester mono-compte), c'était pas faisable; j'ne voulais pas retaper toute l'xp, et surtout les 1000 quêtes et 10 3xx points de succès, c'était trop gros :c Du coup le changement de classe a été mon ami o/ J'ai toujours bien aimé l'Osa, ça m'a attiré, puis j'ai fini par être bien motivée de changer en Osa, alors j'ai foncé ! biggrin

Ritmica
1 0
Score : 13

Mon petit Kalsifer de Hel Munster happy 
0 0
Score : 191
Hoy,Ola,Yo,Salut,Coucou...

Tout d'abord je tient à remercier Carmen qui m'a expliqué comment mettre le screen :k

Bon à mon tour de vous présenter mon Héros, nommé Xwy, Ouais son nom est trop rikiki ph34r

J'ai bien admiré tous vos osa, je crois que je suis tombé amoureux wub

0 0
Score : 1539

Voici mon humble participation en tant qu'Osamodas *fier*

Sur votre droite, la collection hivernale, idéale pour vos longues soirées... d'hiver!
Et sur votre gauche, un style bien plus classique, qui passe partout

PS : De toutes façon, les Osas sont haut dessus en matière de skin rolleyes

0 0
Score : 286

En se qui me concerne, bien que Carmen est déjà eu l'occasion de me voir sur le jeu :

Enjoy

0 0
Score : 53
Bonjour/Bonsoir à tous

Ca fait déjà un petit moment que j'étais pas passée par ici

Je vois que pleins de jolis Osas se sont ajoutés *(-)*

Voilà de nouveau ma mienne, Amane :

En espérant ne pas me faire de vieux Os, comme dirait nos amis Srams...

Kisses

1 0

C'est super joli ! En plus d'être super bien accordée niveau couleurs, les équipements sont dans le même thème, tout comme le décor, j'adore ! Bravo laugh

Edit : Du changement, un peu de rouge ! - Et une excellente année 2015 (et 645 o/) à tous ! biggrin

Ritmica
1 0
Score : 32

Me voici moi au côté de ma copine :')

0 0
Score : 2384
Kohona|2014-12-27 16:54:41
Bonjour/Bonsoir à tous

Ca fait déjà un petit moment que j'étais pas passée par ici

Je vois que pleins de jolis Osas se sont ajoutés *(-)*

Voilà de nouveau ma mienne, Amane :

En espérant ne pas me faire de vieux Os, comme dirait nos amis Srams...

Kisses

Un gros coup de coeur pour cette jolie osamodette ! \o/

@Rem54: Magnifique, très joli couple hh.

@Ritmica: Toujours une aussi belle osamodette.
0 0
Score : 6728
Rem54|2015-01-09 21:15:19

Me voici moi au côté de ma copine :')

J'adore ! belle mise en scène !
0 0
Réagir à ce sujet