FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Détente] Osa'cébo !

Par Piedra-de-Luna - ABONNÉ - 21 Décembre 2012 - 18:07:10
Réactions 679
Score : 829

Me revoilàààà après une petite semaine en Pandawa pour causes de duotages ! biggrin Sinon un changement a vu le jour...

Pis deux nouveaux ornements wub

Sinon original Coke biggrin

Ritmica
1 0
Score : 194

J'adore ton personnage Yumi !

Le jeune Dowa découvre une mignonne petite créature qui lui était inconnu jusqu'à aujourd'hui happy

0 0
Score : 1555

Tu es immonde, Sab. Redeviens une sacri stp.

Carlos

0 0
Score : 829

Peut plus d'sacriii :wacko: 

0 0
Score : 1858

@Dowa : Tes couleurs sont plutôt basiques, mais ça me fait penser à cette vague d'achat de Parabiotes où tout le monde faisait ça du coup ^^ (ps : ce petit familier est de la même race que notre fidèle Dragonnet, j'adore happy )

@Ritmica : Comme d'habitude tu es très jolie ! Il n'y a rien à faire déjà que j'aime beaucoup les couleurs sombres, je trouve que les tiennes mélangent parfaitement ce côté foncé et pâle à la fois, c'est ce que je préfère sur toi ! En Rolivans et Kokulte tu es parfaite wink (et même si tu étais très bien en Sacri, je t'aime beaucoup aussi en Osamodas, tout te va quoi ! haha) Je tiens à préciser que tu as de sublimes ornements et titres, un grand bravo à toi pour la difficulté d'obtention tout de même !

Carmen.

0 0
Score : 6730
Au zaap vite fait smile

Oui, je sais, j'arrive à détacher mon avant bras de mon bras  
0 0
Score : 7
Hello !
Voici mon Osa !

0 0
Score : 325
ça fait un moment !
Anciennement Bakkar..

0 0
Score : 1097

Perdu dans le temps ...

0 0
Score : 22456

Très beau décor *.*
Dommage que l'apparence trop classique voile-sécu casse la beauté du truc.

0 0
Score : 42

Voici Mylo et Tonzaal wink

Cliquez ici

0 0
Score : 75

Hey coucou les amis, me revoilà pour un nouveau changement de couleurs ( oui ça fait longtemps ) !!

Je vous laisse apprécier :

voili voilou

j’essayerai de passer plus souvent ici parce que vous êtes tou(te)s très joli(e)s ^^

0 0
Score : 3061

Me voici en ce jour pour présenter mon osamodas adoré que j'aime très fort!

Serko: Osamodas 200 d'amayiro jouant depuis maintenant 8 ans

J'ai toujours cherché à garder le coté psychopathe de l'osa (il faut l'avouer, quelqu'un qui se promène avec un fouet n'a pas toute sa tête)
En gros, je suis un bel osamodas moche et ça me plait! =)
(Il me manque 200 pts pour avoir l'ornement des 10 000 points et finaliser ce bel osamodas)

Voici mon ancien Skin, je préfère de loin mon nouveau, mais beaucoup m'avait "volé" celui ci-dessous, alors il doit plaire ^^'

Oui oui,j'avais un montilier et un familier en même temps, petit bug de changement d’équipement rapide ^^'

0 0
Score : 2675

Mon osa sur la beta :3
0 0
Score : 37
Présentation de ma petite chérie, la dompteuse Gadjo :

0 0
Score : 809
J'ai voulu venir poster un petit quelque chose sur ce magnifique topic mais on m'a refusé l'entrée !
Carmen faut vraiment que tu revois tes vigiles ça ne va plus du tout la !
*snif*

0 0
Score : 1858
Momo-Attack|2015-05-01 15:54:41
J'ai voulu venir poster un petit quelque chose sur ce magnifique topic mais on m'a refusé l'entrée !
Carmen faut vraiment que tu revois tes vigiles ça ne va plus du tout la !
*snif*

J'adore Elena !! Déjà ton Osa est magnifique, mais en plus tu as donné un thème à ton screen, qui m'a bien fait rire d'ailleurs laugh Bravo !

@Colere-rox : Petite pensée pour toi et le pseudo de ton Osa "Gadjo" ce serait mieux sur un Osa mâle par contre vu qu'en Gitan ça veut dire "mec" mdr *pouce vert*
0 0
Score : 286

Coucou,

Il y a quelque jour je me suis refais une beauté et voila le résultat :

Poilument, Infilich smile 
0 0
Score : -1460

0 0
Score : 883

Horrib' ! :wacko: 

0 0
Réagir à ce sujet