FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Détente] Osa'cébo !

Par Piedra-de-Luna - ABONNÉ - 21 Décembre 2012 - 18:07:10
Réactions 677
Score : 1220

Allez tous postez vos screens sur le concours de Edroc, pour montrer à tout le monde la supériorité esthétique des Osamodas !

0 0
Score : 130

Edit : .

0 0
Score : 1220
Mekkanivelle|2015-11-29 19:26:05
gearbutcher|2015-11-27 14:54:54
Allez tous postez vos screens sur le concours de Edroc, pour montrer à tout le monde la supériorité esthétique des Osamodas !

Nous sommes incontestablement les plus beaux du Monde des Douze, la victoire est dans notre poche wink

Nous sommes les plus beaux mais nous ne sommes pas encore assez pour remonter dans le classement, nous sommes actuellement 6 osamodas ayant participé et le maximum c'est 11 pour les sadidas je crois donc il faut foncer pour donner un bon coup de fouet à ces cervelles de iops et autres Sadida Paresseux.
0 0
Score : 1639

ON A BESOIN DE VOS SCREENS LA.
Y'a presque que les femmes qui font le travail là. Vous êtes où les messieurs Osa ? Il est temps de rétablir la vérité ! NOTRE classe est la plus belle !
Postez un screen de vous sur le topic en question !

Cliquez ici
GO èué

0 0
Score : 503
the-sonic-man|2015-06-20 10:25:55
Sans doute un classique pas difficile à réaliser mais je l'aime tel quel (oui le boubou va pas avec j'ai perdu mon solaire)

Bon bah depuis j'ai up 200 j'ai eu le droit à deux familiers et j'me suis fait bann tempo mon compte osa du forum smile
A ma VDD: tékaté kouz1 j'ai posté ce screen, on va gagner à coup sur.
0 0
Score : -1418

Hello tout le monde smile

j'ai changer de skin mais j'ai un doute sur la couleur du ventre ahah !

Du coup je vous demande, vous préférez le 1 ( ventre en blanc )
Ou le 2 ( ventre en marron )

Merci de vos réponses smile

0 0
Score : 692

0 0

joli smile 

0 0
Score : 1962

rofl j'ai été séléctionné
0 0

Si y'en a qu'on vue mes deux skins, quelqun a une préférence ? smile 

0 0
Score : 1962
rerereretuuuu|2016-01-04 19:04:25
Si y'en a qu'on vue mes deux skins, quelqun a une préférence ? smile
Ouaip niva choupinou, le blanc me semble mieux, ça e marie bien avec ce bleu, mais après c'est les goûts, les couleurs...
0 0

Merci mon farax :3

1 0
Score : 342
Hello, it's me ! wub

Nelwyn.

0 0
Score : 746
Voici le skin de mon osamodas, un peu banal mais je compte l'améliorer dans peu de temps !

0 0
Score : 730

Yoh' mes frères et soeurs Osamodas ! Quel plaisir de voir que vous êtes tout autant à démontrer la supériorité de notre classe en terme de magnificence ! En même temps les autres ils sont trop moches à côté c'est pathétique, un peut comme ce Sadida qui essayait de s'épiler.

Bref, je viens vous conter ma triste histoire. J'ai malencontreusement poussé le vice du sadisme trop loin, et j'ai été fort puni par le grand Osamodas.
Commençons par me présenter :

Je suis Izaya, un jeune Osamodas, fils unique d'un couple de paysan. Ma mère a subitement disparu après n'avoir ressenti aucun signe de plaisir à ses séances de torture mensuelles menées par mon père, je ne connais donc que ce dernier, dont j'ai hérité de sa tenue.

Le Papa le plus beau de tout le Monde des Douzes

Mais voilà qu'avec le temps, je perdis mon père, et prit fort goût aux femmes et au luxe. Etant paysan à mon tour, je ne pouvais pas abandonner la ferme familiale aussi simplement que l'on puisse l'imaginer, et l'envie de vivre en ville me prenait de jour en jour.
Un beau matin, alors que je chargeai ma charrette, un étrange homme masqué m'apporta la missive d'un grand homme d'affaires bontarien, demandant à quiconque qui serait assez fou, de partir en quête d'un immense trésor appartenant jadis à ses ancêtres. Il pourrait alors garder tout ce qu'il désire, tout ce qu'il voulait était récupérer une certaine amulette dans le lot.

Mais bon sang ! L'occasion idéale de se faire une fortune ! Je n'hésitai pas une seule seconde.
Lors de mon périple, je trouvai d'autres babioles en tout genre que je décidai de garder. J'ai même trouvé un compagnon de route ! Un petit Koalak immature me suivait depuis quelques temps après lui avoir donné des feuilles de Kaliptus.
Finalement, je mis la main sur le fameux trésor dont il était question, sur l'Île de Moon.

Les bourses pleines, je m'achetai une petite maison dans le village d'Astrub, et passait du bon temps en compagnie féminine. Ce pauvre Koalak qui sembla être mon camarade de toujours, subit le plus triste sort qu'il puisse être. Je l'abandonnai là où je l'avais trouvé la première fois. Il partit les larmes aux yeux, et disparut derrière un buisson.

Osamodas prit conscience de cet acte immorale envers une docile petite créature. Il jugea bon de me punir comme il se devait, et rendit mon haleine de Porkassin encore plus fétide qu'elle ne l'était. Les femmes ne m'approchèrent plus, les hommes non plus d'ailleurs. Je fus seul pendant plus de deux semaines, avec pour seul ami la bière. Cet idiot de tavernier s'arrangeait bien pour que je paye trois fois le prix de son stupide liquide, l'ivresse ne me faisait pas rendre compte des sommes astronomiques que je dépensais chaque soir.
Je finis par perdre ma maison faute de pouvoir payer le loyer.

Sans le savoir, au crépuscule d'une soirée lamentable comme toutes les autres. Une bande de jeunes Pandawas me forcèrent à boire, et à boire, et encore à boire. N'allez savoir ce que j'ai fais exactement ce soir là, je n'en ai aucune idée. Les Pandawas ont été retrouvés au fond d'un trou rempli d'eau sur l'Île de Nowel, et moi congelé à la surface après avoir tenté de décuver.

Une fin bien pitoyable pour ce jeune Izaya, le Dieu lui a enseigné une bonne leçon pour lui faire comprendre. Mais il m'a donné une seconde chance, j'ai médité sur mes actions longtemps sur Incarnam. Et la vie que j'ai passé me remplit d'une de ces hontes ..

Ainsi vous savez tout sur cet Osamodas, aussi pathétique qu'il soit, qui avait penché vers l'avarice d'Enutrof. Aussi tôt recadré, il mène désormais la vie qu'il souhaitait vivre, expié de toutes fautes.

Izaya-kun, Mylaise

2 0
Score : 1856

@Nelwyn : Tu es très jolie ! Le Voile d'encre...tout simplement ma cape préférée !
@Wellani : Effectivement ton skin est assez normal, ça te va tout de même très bien, et j'ai hâte de voir à quoi tu ressembleras dans tes futurs screens !
@Izaya-kun : Wow... Tu nous as fait une magnifique présentation ! Quel beau texte ! J'ai eu grand plaisir à te lire, et je suis particulièrement fan du skin/couleurs de ton papa, bien que les tiennes soient aussi bien happy .

Mis-à-part pour commenter vos belles frimousses, je viens pour vous remercier infiniment de votre participation au concours du #ClasseTaClasse organisé par Edroc !

Au début nous n'étions pas beaucoup d'Osamodas, mais d'un coup, vous vous êtes tous donné à fond, c'était super !

Lorsque les gagnants de notre classe ont été annoncés, j'ai eu du mal à croire que j'avais gagné, imaginez comme j'étais contente ! laugh

D'autant plus que sans le soutient de mon amie Hécatienne Elena, ce concours je n'y aurais même pas participé, un grand merci à elle encore une fois !

Je vous mets le screen de la réponse officielle d'Ed' sur Twitter pour notre classe :

Félicitation à Morgiane pour son superbe skin d'argent ! (mon commentaire : Une femelle Osa qui utilise une coiffe fleurie ne peut être que ravageur à nos yeux , pandalida, kaliptus, etc... C'est un skin parfait à coup sûr, d'autant plus qu'elle a utilisé les bonnes couleurs aux meilleurs endroits sans trop en faire, le tout est crée avec harmonie. Bref, c'est une beauté ! Morgiane nous donne envie d'être à la douce saison du Printemps, un peu de rêve en ce rude Hiver ça ne fait pas de mal !)

Félicitation à Adraphis pour son très beau skin de Bronze ! (mon commentaire : Je ne pensais pas que les couleurs de la Panoploppinz pouvaient convenir aussi bien à un Osamodas mâle ! Et bien je me trompais sur toute la ligne, même si le skin est simple, les couleurs sont originales et j'aime beaucoup, bravo !)

Félicitation à Agnologia (4ème place) & Ricarduf (5ème place) ! Mon commentaire : Vous êtes des Osamodas...Donc vous êtes beaux même avec un sac poubelle sur la tête soyons sérieux ha ha ! Pour la première, c'est une panoplie certes simple et très banale, mais on se dit que dans le fond il y a peut-être de l'idée, une envie d'être en mode Peace and Love, sur une plage au clame en écoutant du Bob Marley ? Pour le deuxième et bien je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est : Wtf ?! mdr

Bon que dire de plus... je vois que vous êtes toujours autant motivés à montrer que nous sommes la plus belle classe du monde Dofusien, n'est-ce-pas ?!

D'ailleurs ça faisait pas mal de temps que je ne vous avais montré mes nouvelles acquisitions dans ma garde-robe !

Je vous laisse sur ces quelques screens, et encore merci à tous, vous êtes géniaux !

CARMEN
0 0
Score : 805

Ça veux dire qu'on a gagnée tous les deux ou genre t'es la seule et moi je pus ? ;__;
Voilà je vais m'enterrer dans mon coin en boule et pleurer.
Tristesse et chocolatine, j'vous aimes putain.

T-T

0 0
Score : 8154

Au moins à défaut d'avoir une bonne classe, on a une belle classe ^^

0 0
Score : 890

Ils sont tellement beaux tous ces Osamodas. *_*

0 0
Score : 1639

Je déterre le sujet !
Ma petite Morgiane à bien changé depuis sa deuxième place au concours !
Après un skin à l'image de Dr Slump en référence à Akira Toriyama, voici un skin en référence au Japon !

0 0
Réagir à ce sujet