FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Détente] Osa'cébo !

Par Piedra-de-Luna - ABONNÉ - 21 Décembre 2012 - 18:07:10
Réactions 679
Score : 166

Salut! Petit Osamodas créé sur Domen, première fois que je teste la classe
J'ai décidé de le faire mec, même si je suis une fille
0 0
Score : 5
Voici mon Osamodas : Tidus, le skin n'est pas exactement celui que je voudrais mais il y'a une pénurie de Shushu de Rushu sur mon serveur sad

0 0
Score : 66

Bonjouuuuuuur,

Avec le retour du printemps, des nouveaux skin pour s'adapter !

0 0
Score : 44

Je vous présente le mien ! :3

1 0
Score : 809
Carmen ;__ ; Ou es-tu Carmen ? ;__ ; Ce sujet ce meurt sans toi .. ! et mon petit cœur fragile se meurt avec lui ;__ ; ..

Plus de bel/le Osa à admirer, les gens vous êtes où T-T ..
Voilà un screen de ma chérie dans sa combinaison de plongée pour inaugurer la venue des abysses ! ♥

Et j'espère voir bientôt de nouvelles images ! T-T

Sinon je m'attache un boulet au pied et je me laisse couler ! :'(((

0 0
Score : 1

Face à la lave, j'aurai pu mourir~
0 0
Score : 6567

Ça ? C'est moi.
0 0
Score : 1488

look prêt pour la refonte :p
2 0
Score : 1053

Je me permet de déterrer le sujet enfouie sous les tonnes de demande de nerf! (page 4, rien que ça)
0 0
Score : 6255
fryoxi|2016-10-22 13:02:07

Je me permet de déterrer le sujet enfouie sous les tonnes de demande de nerf! (page 4, rien que ça)
Très bonne initiative de la part d'une superbe Osamodas, j'ai hâte de retrouver une section de forum normale !
0 0
Score : 1054

Voila pour mon petit osa, j'aurai aimer avoir une pioute rouge qui est hors budget pour moi ainsi le bouclier trophée de moon malheureusement il n'est dispo que sur le serveur Oto Mustam sad

0 0
Score : 226

j aime bien votre osa joli, mais qui je l aime bien c de moi XD, en generale j aime tout les osa surtout les bl c comme une petit enfant XD =) ,malheureusement il rest sur ce osa just son nom

0 0
Score : 266

Voici Kyuu-garou, fervent disciple d'osamodas :

Actuellement lvl 122 et orienté feu/terre (peut-être tri-elem plus tard).

Je devrais juste mettre une couleur de peau plus normal. Ce gris sombre me paraissait bien au début...

Z'en pensez quoi sinon ?
0 0
Score : 4899

Chers amis Osamodas, un grand concours revient pour une seconde édition, et vous êtes tous conviés à participer à l'événement !

Oeuvre réalisée par Kiniha, bsoubsous

1 an après la victoire de Feudalien lors du CTC1, il est désormais l'heure de mettre la lumière sur d'autres candidats. Sur vous, peut-être, sur votre classe, sur votre serveur, car le CTC2 c'est avant tout VOTRE concours. Du 27 Novembre au 31 Décembre, participez à cette nouvelle édition du Classe Ta Classe et remportez de nombreux lots !

Dans ce concours, vous allez permettre à votre classe d'être plus représentée qu'une autre, il s'agit donc d'une compétition communautaire aux premiers abords. Oui, mais dans chacune des classes certains d'entre-vous se feront sans doute plus remarquer, et des lots individuels vous seront attribués en cas de victoire. Une certaine compétition régnera dans vos alliances, faites donc attention à votre screen, travaillez-le, préparez-le, et soyez-en fier !

Parlez de ce concours à vos compères, à vos amis, car plus il y aura de représentants pour votre classe, plus vous aurez de chance de déverrouiller des lots ! L'an dernier, les Iop ont remporté le Classe Ta Classe, et comme je vous l'ai déjà dis, c'est Feudalien qui s'est imposé comme étant le plus beau des Iop. Pour plus de détails concernant les lots, je vous invite à découvrir la liste non-exhaustive ci-dessous:

• Plus beau personnage de la classe gagnante: 1 Titcham, 1 paire de Getas Zardeuses, un bon d'achat d'une valeur de 30€ sur l'Ankashop
  • 2ème plus beau personnage (parmi les 16 autres classes): 1 paire de Getas Zardeuses, 1 scaphandre de l'Hyperscampe, 1 mois d'abonnement
  • 3ème, 4ème et 5ème plus beaux personnages: un thème d'Havre-Sac au choix, 1 panoplie du Monarque
  • Pour chaque personnage de la classe gagnante: une panoplie à 700 Og sur le Grand Bazar.
  • Skin le plus original: 1 attitude au choix sur le Grand Bazar + 1 paire de Getas Zardeuses
  • Meilleur harmonie avec le décor: 1 attitude au choix sur le Grand Bazar
  • Pire skin: 1 accès en avant-dernière à la classe Huppermage

Passons maintenant aux règles du concours. Je vous demande à tous d'en prendre compte, car le moindre manquement peut malheureusement entraîner la non prise en compte de votre participation...

• Les lots ne sont pas cumulables. Si vous êtes le plus beau de la classe gagnante, vous n'aurez pas les lots du plus beau personnage des 15 autres classes, ou celui des gagnants de chaque classe.
  • Certains lots ne seront crédités qu'en Avril 2017.
  • Pour participer: veuillez poster un screen sur ce lien.
  • Les Ouginaks ne sont pas invités à participer au concours (béquoi?).
  • Une seule participation par personne, vous ne pouvez pas participer dans plusieurs classes.
  • Vous pouvez faire un montage avec Dofus Tools. Veillez simplement à ne pas dénaturer un screen !
  • Je suis le seul juge de concours.

Enfin, le concours est ouvert dès maintenant et jusqu'au 31 Décembre à 23h59 ! Vous n'avez plus qu'à poster votre screen ici.
Les résultats seront postés la semaine qui suit, et en direct sur Twitter comme l'an dernier.

Résultats du CTC1, pour toutes les informations du premier concours c'est par ici !

Un très bon concours à vous, et puisse le skin vous être favorable ! happy
0 0
Score : 1975

HOP HOP
Ce sujet coule les gens !
Non non non !
Montrez-nous vos beaux osamodas wub 

0 0
Score : 75

Me revoila de retour avec un nouveau skin  les copains osas !!

bisous a tous et surtout continuez la maîtrise du fouet xD

0 0
Score : 20

up

0 0
Score : 1670
Re-up
1 0
Score : 119

Voilà pour moi !

2 0
Réagir à ce sujet