En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Comment équiper mon Osamodas feu du niveau 151 à 200 ?

Par [Diospyros] - MODÉRATEUR FORUM - 22 Octobre 2008 - 23:37:17

Nous sollicitons votre courage et patience afin de nous soumettre un condensé sur l'évolution de l'osamodas du niveau 151 au niveau 200 !

Attention, les floods et les hors-sujet seront puni !

Pour exemple, prendre référence sur le sujet: [Sujet unique] comment faire évoluer mon osamodas niveaux 101 à 150...

Orion.

Réactions 130
Score : -5

Salut Moi shadow ^^ ossa 145 j'atten avec impacience que quel q'un ^^ reponde a cette question (ossa + 150) nous donera la reponse smile Shadowdevils ossa 145

0 -1
Score : 55

Bonjour,

etant de niveau 163, je viens vous presenter mon osa:

coiffe, cape, anneau, amu et botte chene mou
ceinture fulgurante
gelano fm intel/force
drago lvl 100 pourpre/indigo
poolache.

Je suis donc osa feu/terre, avec maitrise hache lvl 6 et mode 10pa.

Je ne sais absolu pas comment evoluer plus. j'aime ma hache, j'aime ma pano.
Peut-etre tenterais-je les 2 pano bworker

0 0
Score : 50

Voilà ayant un osa 188, j'espère le passer niveau 190 durant les vacances je me permet de répondre. Le miens est actuellement en panoplie minotot avec minotokers gelano en pvp pour jouer 9 pa sinon 8 pa en pvm. Niveau cac j'ai un minotokers fm feu, mon eni me permet de tapper deux fois marteau.
Néanmoins pour être indépendant je pense que la panoplie tue mouche qui confère un bonus de un pa +gelano + chapeau et botte de la panoplie bworker me paresse faire un bon stuff, plus bien sur le minotokers. Et booster pratiquement tous les sorts au max avec des diamants (ce que j'essais de faire actuellement). En dragodinde j'ai actuellement une ivoire/orchi (lvl 100). Je compte monter une prune/orchi dès que j'aurais eu une naissance (200 vita, 60 intel, 1po).
Jouer 10 pa me parait être un bon mixte pour pouvoir jouer pvm/pvp, si vous jouer marteau allez xp fungus les maps sont étroites et plusieurs mob ont des sous resist feu. Sinon en 9pa avec un dofus turquoise, plus dague meloro peut être intéressant en pvp.
Concernant les osa eau je ne dirais rien, je n'en est jamais monter mais c'est plutôt sympa. Dogs devil postera peut être pour en parler.
Sinon osa terre et agi je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Voilà en espèrant aider les osas qui sont ortiz dora et qui ne savent pas qu'elle stuff choisir, la panoplie chene mou n'est pas un passage obligée, plutôt laborieuse à faire et n'est pas si puissante que ça surtout lorsqu'on l'a compare à la tot.
Good Game. wink

0 0
Citation
la panoplie chene mou (...) n'est pas si puissante que ça surtout lorsqu'on l'a compare à la tot.

tout dépend quel orientation on choisi. C'est sur que pour un full feu, elle n'est pas interessante.

0 0
Score : 130

Je me permets de parler d’un des deux modes de jeu que j’ai adopté après mon niveau 150.

Tout d’abord, le mode Feu/Terre et invocation.

Au niveau des caractéristiques ; Monter avec l’aide de parchemin la force et l’agilité (jusqu'à 60, c’est suffisant), l’intelligence si votre porte-kamas vous le permet et éventuellement la sagesse. Ensuite, il faut avoir monter sa force au palier du 150, et l’intelligence a 300, voir plus.

Au niveau des équipements, profiter de la panoplie du Chêne mou au maximum, qui vous offrira les caractéristiques qui vous intéressent. Au niveau 156 viendras une merveilleuse arme que l’on appelle la Pelle Aiguante. Il est possible, en utilisant quelques objets de la panoplie meulou (notamment, l’amulette et la cape) d’atteindre le 1/2CC avec la pelle.
Remplacer le string du chêne mou par une ceinture fulgurante et prenez comme deuxième anneau, un simple gelano. Comme familier/dinde, plusieurs choix s’offrent a vous, je vous laisse le faire.

Pour les sorts, je vous laisse la liberté aussi, mais prévoyez beaucoup de diamants pour monter plusieurs maitrises, vos invocations, les boosts les plus utiles, ...

Vous obtiendrez alors un mode 1/2cc au Cac, avec une bonne force, une intelligence acceptable, et un bonus d’un minimum de +2 invocation grâce a la pelle. Ensuite, la formagie sur certain objet (Gelano et la ceinture?) peut augmenter le nombre de vos invocations.

Si un ennemis redoutable se dresse sur votre route et que les soins vous ferait plaisir, il est toujours possible de traîner une Poolache avec soit. Si des résistances vous gênes, vus pouvez utiliser des armes frappant des un seul élément (terre/neutre/feu), tel un bleuronne, un R’ticolis, etc

Ensuite, pour monter de niveau, je vous conseil de faire… ce qui vous plait? Adaptez-vous selon les combats… N’étant pas un fou des combats pour l’expérience, je ne peux pas réellement vous conseiller dans ce domaine.

Le problème de ce mode de jeu est que, rendu vers le niveau 170-180, les équipements et armes actuelles ne sont pas adaptés à votre mode de jeu. La panoplie Chêne Mou commence à être dépassé, ainsi que votre pelle. Il faut donc prévoir une nouvelle orientation à partir d’un certain niveau. Et pour le changement d’orientation, il ne manque pas de choix!

Personnelement, je suis devenu sage(250 sagesse) et intelligent(300 intelligence) lorsque je me suis apercu du manque d'équipement. Ce mode durera jusqu'au niveau 191, quand j'aurais acces a tous les équipements qui m'interressent.

0 0
Score : 114

Avec un équipement orienté soin tu peut aller assister l'eni dans un groupe à grobe.
Sinon en solo la pleine d'otomai est pas mal.

0 0
cosly-cake|2008-10-27 18:27:00
Cela ne repond pas a la question ou un ossa lvl 150 a 200 Doit il xp laugh

la problematique est:" comment faire evoluer mon osa": donc cela comprend aussi bien le stuff que les endroit ou xp.

Donc oui ca repond a la question!

Sinon pour te repondre : grobe je deteste: je trouve beaucoup plus rentable les dragoss en y allant a 4 ou 5 (le truc c'est que le level total de la team ne doit pas depasser 600)

- la caverne fungus est un lieu genial, mais demande de bon soigneur

- les plaines herbeuses, la jungle obscure, la tourbiere sans fond.

Sinon en solitaire: pandikaze, braconnier, rat d'egout, petit groupes jungles onscures, petit groupes de dragoss, petit groupes tourbieres

Enfin pour moi le top reste d'enchainer de bon gros donjon-> chene mou, crocabulia = 4 millions d'xp en moyenne pour 350 de sagesse
0 0
Score : 863

Osamodas feu niveau 191, j'XP dans toutes les zones de HL, soit bworker, minotot, grobe, foux, entre autre. Classique quoi, de toute façon, y a pas tellement de choix. tongue

Niveau panoplie, je prépare une full pano bworker berserker (pas donnée cette pano même sur un serveur ancien sad) mélangée à des objets minotot. Le tout accompagné d'une xyothine 1/2 CC, d'environ 400 sagesse et 2700 PDV avec une dinde prune/orchidée.

Voili voilou. rolleyes

Syfrene

0 0
Score : 435

Bonjour j'ai une petite question vite fait :

1/ Je suis osa feu lvl 15x et j'hésite à acheté cape du minotot ou cape souveraine du roissingue ?
J'ai l'ai moyen et je n'ai pas envie de le regretter donc je vous fais confiance conseillé moi s'il vous plaît .

Merci ! cool

0 0
Score : 38

Greendaylight lvl 150 xD Raval pour vous servir,

Sans Exitation la tot xD la roissingue n'est approprié qu'au panda enu sacri ect mais un osa même eau ou eau/intell a besoin d'une cape tot ainsi que d'autre intem tot pour avoir 6xx intell et 4xx chance mini

Je ne suis pas feu/intell mais j'ai calculer tout pour mon perso et j'ai eu cette possibilité mais que je n'ai pas choisie tongue

Moi pour moi le top c 6xx intell 4xx force 2xx agi 1xx chance et 4xx sagesse tongue mais je n'ai pas encore tout sa :'(

Je l'aurais c prévu xD

0 0
Score : 889

Bonsoir je suis actuellement un osamodas ( nn ses vrai ) lvl 199

je vais crée un post pour expliquer mon parcourt sinon je me suis bien sur mis sagesse et j'xp : au tourbiere , et au fungus

0 0
Score : -5

Okay merci all !!!

0 0
Score : 376

moi jte dit ke du lv 150 à 200 tu dois te faire des groupes sur plaines otomaï ca xp 100 000 à 300 000 en 2 minutes

0 0
Score : 376

voire 1 mn

0 0
Score : 3

Bonjour, étant un osa lv19x je suis équipé de cette façon:
Pano tue-mouche complète (Anneau, Ceinture, Amulette, Cape)
Et bworker (Botte, Anneau, Coiffe)
En marteau j'ai Marteau Minokers.
Je monte a 400+5xx intel et avec soin animal sur des joueur je monte a 280-290
Voilà.
Sidoku Osa sur Djaul

0 0
Score : 3

Bonjour all,

Je suis un osa niveau 148 et il va falloir que je renouvelle mon stuff. J'aimerai me faire un osa intel/eau avec une bonne dose de PO et de +dom. Je voudrai connaître vos avis et vos conseils pour l'améliorer.

Anneau : Mon bon vieux Gélano (+1PA +1 créature invocable)
Anneau Roissingue
Amulette : collier Minotot
Bottes : Sandales du Minotot
Ceinture : String du Chêne Mou
Coiffe : Masque Vaudou Archer
Cape : Roissingue
Dinde : Prune/orchidée

Arme : Baguette du Chêne Mou
Dom : 1 à 25 (feu)
Vole : 1 à 15 PDV (eau)
+151 à 250 vitalité
+31 à 50 intelligence
+31 à 50 chance
+31 à 50 sagesse
+8 à 10 soins
+101 à 200 initiative
6 à 7% resistance eau
6 à 7% resistance terre
6 à 7% resistance air
6 à 7% resistance feu

PA : 3
Portée : 3 à 4
Bonus CC : +7
Critique : 1/45
Echec : 1/70

Le tout avec des parchos intel/chance et peut-être agi.
Avec un stuff assez bon jet, cela donnerai :
- intel autour de 650
- Chance autour de 400
- Agi (si parcho) autour de 150/200
- + 6 PO
- + 50 dommage

Le problème c'est que je me retrouve avec seulement 2 créature invocables. Le cac devrait être destructeur bien qu'aléatoire, avec un bon vol de vie chance et de bon dégâts intel pour 3PA.
Donc voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos conseils et de vos critiques. smile

Merci d'avance,
Kamaru

0 0
Score : 25

lulu,
jaimerais savoir si osa feu/agi entre cette tranche de niveaux cest jouez et cest bien?
merci

0 0
Score : 38

Bonjour,
Pour Azoze, je te conseille de monter benediction animal lvl 6, (2pa +5invoks pdt 5 tours) tu le lance en debutant le combat^^

Ou alors, tu tente fm tes equipements +invoks mais c'est un peu dure smile

Pour osa feu/agi, c'est pas mal car pour tapé au marteau et bien placé frappe crak c'est utile pour tacler smile

0 0
Score : 1183

moi j'ai plutot orienter mon osa vers un mode de jeux invoque/Feu
Donc pour la panoplie j'ai plutot favorisé les jets vita max que l'intel a gogo qui divise le jet vita par 2 a cause des FM ratés

-coiffe CM
-amu CM
-tongue CM
-cape CM
-alliance d'elya FM jet intel max ce qui medonne un + 52 intel avec 70 vita wink
-gelano +1créature invocable + 1PA
-xénature
Et le CAC ma fiérté biggrin
-dague du dragoeuf

-avec ca j'ai boosté 250 vita 281 intel
j'ai un totale de 2200 vitalité
180 sagesse
200 force
660 intel
101 agilité
35 dommage et 30 % dommage
+2créatures invocables
10PA
4PM

je ne suis pas encore parcho biggrin
-mes sorts j'ai monté

griffe lvl 6 picpic lvl5 soin lvl 4
frappe lvl 6 crak lvl5 fouet lvl 3
piqure lvl 6 drago lvl 5 crapeau lvl 2
deplacement lvl 6 bwork lvl 5
resistence lvl 6 bénédiction lvl 5
corbeau lvl 5
cro du mulou lvl 5

Je drope actuellement des pierres de diament pour mettre fouet 6, crapeau 6 et cri de lours aussi mais ce sera pas tout de suite wink

Donc ma technique de jeux ba c'est du full invoc sauf que deriére je peux tapper, ca va a 350 frappe et 210 griffe
le plus importent le mode 10 PA qui me permet de faire 2 frappes et de booster deriére mon invoc
ma vita importent me permet de résister face aux attaques a distences pendant que mes invocations le tuent a petit feu + mes attaques le cumulé fait souvent peur
Ma légére agilité me permet de tacler pas mal de monde et en cas de souci ya liberation tongue

je suis lvl 160 et je me demende bien qu'elle futur panoplie je pourai mettre apres ma panoplie CM donc si vous pouviez me donner un petit coup de main smile

Sur ce bonne soiré a tous ++

0 0
Réagir à ce sujet