FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'animation Frappe du Craqueleur, alias "Frappe du Météore intemporel"

Par Ecamignon - ABONNÉ - 27 Septembre 2016 - 21:27:35

Coucou :unsure:

Tout à l'heure un bug amusant, déconcertant, et fascinant a eu lieu alors que je tapais tranquillement quelques monstres.
J'étais aux Landes et j'ai lancé un combat. Jusque là tout va bien. Le combat est presque terminé et j'ai deux Bouftous sur le terrain (un Noir et un Blanc), collés côte-à-côte, le Noir en face de l'ennemi.
Je viens me placer à côté de mon Bouftou Noir (en diagonal du monstre) pour lancer ma Frappe du Craqueleur et terminer le combat, quand c'est arrivé, de manière totalement inattendue: la musique s'est arrêtée, le temps semblait littéralement suspendu en combat (tel un doux flottement qui enlace tendrement), l'écran s'est légèrement assombri, mon Osamodas a commencé à devenir tout blanc (avec clignotements), des éclairs frappaient le sol autour de moi, et à la place de ma Frappe du Craqueleur c'est un énorme météore qui a achevé le monstre, avec le même impact au sol qu'une Frappe du Craqueleur classique.

Pensant que la maintenance de ce matin avait peut-être rajoutée un effet spécial sur Frappe du Craqueleur si certaines conditions étaient remplies je me suis précipitée dans ma liste de sorts pour vérifier, mais il n'y avait pas le moindre changement, j'en ai donc conclu que ce n'était pas "normal".
J'ai essayé de reproduire le bug en répétant exactement les mêmes actions, mais impossible d'y parvenir.

Était-ce un coup de Iop, Xélor, et Osamodas ? Où était-ce là une animation WIP que personne n'était censé voir avant la date X ? Peut-être était-ce un signe, peut-être est-il temps pour moi d'entamer mon Pèlerinage vers le sanctuaire d'Osamodas pour hériter de son siège autour de la table des Douze ? sad 

0 0
Réactions 2
Score : 23110

En fait, ça n'a rien à voir avec l'Osa. C'est un "coup fatal" qui a été présenté ici : Cliquez ici et introduit aujourd'hui sans annonce.

0 0
Score : 295

Oh...

OH ! Mais ça explique pas mal de choses alors ! Mon siège devra attendre visiblement. Dire que j'avais déjà préparée mes bagages.
C'est bien étrange qu'il n'y ait eu aucune annonce sur le sujet... parce que bon sang, cette animation est magnifique ! Je suis encore tout émoustillée tellement c'était inattendu, en plus d'être terriblement classe.
Merci pour l'information ! happy

Et si l'un des Graphistes passe par là: mes compliments. Vous vouliez des retours ? En voici un. Ne vous gênez surtout pas si vous souhaitez approfondir la mécanique et introduire davantage d'animations de ce genre, c'est un régal pour les papi... pupilles. smile 

0 0
Réagir à ce sujet