En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Possibilités de jeu : Osa

Par dofusunem 02 Octobre 2016 - 17:00:46

Bonjour,
Voilà de ça une petite année, j'ai arrêté de jouer à Dofus et aujourd'hui, je me suis dit pourquoi pas revenir pour voir tout les changements ( surtout qu'à l'époque j'entendais déjà que les osa allaient être restructurer).
Aujourd'hui, j'ai vu que tout les sorts ( ou quasiment) de mon osa 200 ont changé et donc je me tourne vers vous pour savoir qu'elles sont les possibilités que m'offre cette nouvelle maj?
J'ai un peu chipoter sur mon perso mais j'ai pas encore tout les compréhensions que cette nouvelle maj peut m'offrir.

Avant la maj, mon osa était feu/terre 11 PA/5PM.

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.

Bonne journée!

--Osa-Nath-- : Raval

Et quels sont surtout les sorts prioritaires ? (Je n'ai malheureusement pas encore la possibilités de mettre tout mes sorts lvl 6)

0 0
Réactions 8
Score : 2355

tu as deux invoc feu, deux invoc terre, si tu veux jouer sur les deux éléments, ça fais quatre sorts

tu as tous les sorts de boost a monter, comme pour l'ancien osa (meme ceux qui semblent du mauvais élément, tu t'en moque, c'est l'effet kisskool que tu vise)

un sort terre (frappe du crac)... et les sorts annexes qui peuvent toujours servir (le fouet en particulier qui a gagné pas mal d'effets)

mais regarde bien, beaucoup de sorts de boost sont largement efficaces (pas opti, mais efficaces) au lvl 5

pour le dopeul, je te laisse tester

dans tous les cas, les sorts peuvent désormais se monter ou se descendre en jeu, sans aucune limite, sans parchemins d'oublis, dans passer par le temple, donc, tu es libre de tester sans fin ... gratos ^^

(on en est loin pour les stats, et encore plus pour le stuff)

amuse toi bien

0 0
Score : 6803

Si tu veux vraiment avoir tous les détails de la possibilité de jeu Osamodas, je te conseillerais de lire le Devblog qui est quand même assez complet : Cliquez ici

Pour les sorts à monter à minima :

- Dragonique
- Fossile
- Canine
- Lien Animal (si tu comptes jouer sur les fusions)
- Piqûre Motivante
- Les Invocations de ta voie élémentaire (Tofu, Bouftou, Dragonnet)
- Ton deuxième sort d'attaque élémentaire dépendant de ton élément : Souffle du Dragon (Feu), Plumeau (Air), Frappe du Craqueleur (Terre)

Et si tu veux vraiment perfectionner la chose :

- Monter toutes les autres invocations (les 2 familles qui restent logiquement)
- Symbiose
- Rappel
- Feu Sacrificiel
- Fouet
- Résistance Naturelle (si tu lui trouves une utilité)

Après, cela dépend de ton mode de jeu. Une fois que tu auras lu les différents effets de tes sorts et établi ta voie élémentaire, tu boosteras en fonction de tes besoins/envies. Le must serait quand même de tout monter ou presque, tellement plein de sorts sont utiles happy 

0 0
Score : 581

En gros maintenant tu est un eni / iop / sadi sans les contreparties

0 0
Score : 3789
Chibi-AJ|2016-10-03 08:38:28
un Eni ça soin 2000 par tour pour 8 PA et tape autant. Un Iop ça te OT quelqu'un et un sadi ça te fou un mec à 0 PM. J'ai jamais vu un osa faire ça.
0 0
Score : 225
Vanilumi|2016-10-03 06:23:18

- Résistance Naturelle (si tu lui trouves une utilité)

XD
0 0
Score : 10789
Chibi-AJ|2016-10-03 08:38:28
Pas iop non
0 0
Score : 179

iop non car ça serait un iop équipé avec un stuff piou, pas un sadi car pour mettre a 0pm il faudrait ce levé tot , pas un eni car celui ci n'a aucun besoin de dépendre d'un invocation pour soin correctement.

on a juste affaire a des joueur qui n'ont pas l'habitude de voir des invocations réagir intelligemment alors qu'avant on pouvait ce permettre de les ignoré car hormis servir de décoration sur la map il ne servait pas a grand chose, ahlala fini les tournante contre les osa maintenant il sont équipé de tazer .

0 0
Score : 225

et si on revien sur l osa d avant je peux te dire oui osa = feca, sadi sram cra xel iop.., parceque on a tout les sort de ce classe sur les invoc et tout les sort utilité mais l osa de mtn moi meme je sais pas c quoi

0 0
Réagir à ce sujet