FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas air/feu PvM

Par the-xbox - ANCIEN ABONNÉ - 29 Novembre 2016 - 00:32:32

Salut,
je joue osa depuis quelques temps maintenant et depuis la réfonte je voulais jouer multi élément mais la voie feu étant plus efficace j'ai décider de m'orienter sur celle-ci.
Mais aujourd'hui j'aimerais me tourner vers une voie bi voir tri élément en gardant la voie feu pour le heal, le problème c'est que je perds énormément en res/soin/invo donc je sais pas si c'est réellement rentable sachant que c'est a 90% pour PvM

Si d'autre osa on fait le choix du multi élément j'aimerais bien leur avis smile 

0 0
Réactions 6
Score : 1417

Vous faite chiez les osa angry 

0 0
Score : 395
donovanstyllee|2016-11-29 00:33:40
Vous faite chiez les osa angry
Haha merci j'ai ris.

Des avis sur le multi élément en PvM sinon ?
0 0
Score : 173

Osa Feu/Air18x PvM.

J'aime bien la polyvalence qu'apporte le bi élément, je passe une majorité de mon temps en tofu, avec pleins d'invoc sur le terrain, je soigne correctement avec les dragons et je place quand j'ai besoin avec les tofus.
Plumeau peut faire des jolis dégats une fois le jeu en place.. MAIS seulement si tu builds avec pas mal de dégat air ou si tu as dans ta team une ou des classes steroids (iop, cra, éca, steam). Sans ces conditions les dommages sont corrects mais sans péter le compteur ^^

Pour le PvP, PvPM je ne saurais te dire, je ne joue pas dans ces modes :p

0 0
Score : 19295
Yo,

Je joue Feu/Air aussi, en PvM uniquement.
Je joue ce mode pour le soutien, je suis suis pas déçu. Comme dit ma VDD faut pas t'attendre à être le DD de l'équipe, mais tu as de toute façon déjà énormément de choses à faire avec ce bi.
Mon stuff est principalement axé grosses stats (1000 intel et agi) pour avoir de très bons soin et fuite. Ca permet de faire un soigneur, pas forcement alternatif (après ça dépend aussi du nombre de mobs/joueurs, tu vas pas soigner 8 joueurs tout seul), un placeur, et aussi un bon tank avec les bouftous à l'occasion. Très apprécié pour les alliés pour les faire tenir debout, contenir les mobs, repousser ceux trop gênant, permettre aux alliés d'être dégagé par les Tofus ou limiter le tacle ... C'est un peu une boite à outil complète qui permet de réparer tous les petits tracas.

0 0
Score : 5

wow c'est quoi ton stuff pour avoir 1000 en intel et agi ?
je suis feu/air et je dépasse pas les 720 intel et 510 agi 6 invo 25/30% res all

0 0
Score : 19295

Je ne partage pas mes stuffs, mais faut savoir que y'a aussi des concessions à faire. Comparé à ta page perso là où tu as 5250 vita j'en ai 4250 notamment, tu joue émeraude/miraculé/pourpre et moi double troph 100 stats et dolma.

0 0
Réagir à ce sujet