FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combien d'invoc sur un osa ??

Par boooooossssss - ABONNÉ - 22 Décembre 2016 - 08:41:49

Bonjour,

Pour vous, de combien de bonus invocation les osa ont besoin, mon osa a actuellement 5 invocation, cela est-il suffisant, ou dois-je passer sur un stuff +7 invocation

Merci d'avance smile 

0 0
Réactions 13
Score : 5088

Hello ^^
Pour moi, tout dépend de deux facteurs: ton élément et ton mode de jeu !
Si tu joues pvp, tu auras techniquement besoin de plus d'invocs (pas des masses non plus) qu'en pvm. Parce que, là où en PVM, tu seras toujours en fusion et qu'invoquer des créatures autres que celles de ta famille n'a un intérêt que situationnel, il est toujours intéressant de placer un gros bouftou dopé au fossile sur un adversaire en koli.
Pour l'élément, un osa air devra avoir plein d'invoc (toujours minimum 5 tofus sur le terrain à partir du 4ème tour) tandis que l'osa feu est content si ses 3 dragonnets survivent.

Donc en somme je dirais que pour pvm ou pvp feu, ton stuff est bien (perso je suis prêt à avoir encore moins d'invoc en pvm feu), le +7 est clairement une meilleure alternative si tu joues air !

1 0
Score : 3926

Je suis d'accord avec mon VDD.
Pour la voie Air je recommande de jouer en 6/7 invoc alors que pour la voie Feu il est préférable de jouer en 4/5 invoc.

Il est intéressant de jouer avec un peu plus d'invoc que nécessaire pour pouvoir palier aux différentes situations que ce soit en PvM ou en PvP.
Un bouftou pour tacler/bloquer un adversaire ? Tu peux le poser !
Un Tofu Dodu pour repousser un maximum le problème ? Tu peux le poser !
Un Dragonnet pour debuff ? Tu peux le poser !

N'oublie pas de jouer avec Rappel aussi pour te débarasser des invocs devenues inutiles.

Après je t'avoue qu'il y a un réel manque de +Invocation sur les items thl. Je déplore également l'indisponibilité d'un trophée de +2 Invocation.

0 0
Score : 5910
boooooossssss|2016-12-22 08:41:49
Bonjour,

Pour vous, de combien de bonus invocation les osa ont besoin, mon osa a actuellement 5 invocation, cela est-il suffisant, ou dois-je passer sur un stuff +7 invocation

Merci d'avance smile
Comme dis plus haut, tout dépends de l'élément, et le mode de jeu, en Pvm, Air, et 10 Invoques, minimum, en Pvp, feu, j'dirais 7 - 8 Invoque mini, (Si jamais il y'a un batôn, lvl 120, dont je me souviens plus du nom qui donne +6 Invoques, avec comme condition, d'avoir 200 Force, (Le baton donne 30) Ou Ruskauffe en coif, 20% de rési et 5 Invoques wink 
0 0
Score : 3926

Franchement je trouve que tu demande trop d'invoc.
En PvM thl les invocs se font déglinger tellement vite. Et puis plus t'en as plus t'es alliés ralent.
Je préfère en avoir peu et pouvoir plus me foca sur le DPS/heal/booste que de devoir invoc 2 invoc/tour.

Après ce que tu propose c'est plus dans un mode cancer où la map est flood d'invoc.

0 0

Quand ses allié prendront conscience que un tofu tape 2 fois 1000 par tour, il le laisseront spam invoc :')

0 0
Score : 3875

2 fois 1000 par tour ? Pour 1 tofu noir ? On doit clairement pas avoir les même alors huh 

0 0
invocateurmaitre|2016-12-22 13:34:07
2 fois 1000 par tour ? Pour 1 tofu noir ? On doit clairement pas avoir les même alors huh

Lis le chat ^^ (C'étais une moyenne :p Ca monte plus haut lél)

0 0
Score : 4

J'aimerais juste demander quel stuff te permet d'avoir autant d'agi et d'invocs biggrin 

0 0
Tigrehetzer|2016-12-22 13:59:27

Oui j'ai déjà vu ce screen, sur un autre sujet de la section Osamodas, donc comme tu prend des exemples hasardeux sur les autres postes pour démontrer des choses fausses, je vais te donner la réponse de @catthewin : "Ouais enfin ça sent très très fort le Puissance cyclique tour +125%DoFinaux ton histoire, avec un stuff 250Do et 1000 agi sur -10% du mob on est à 400 dommages donc même pas la moitié (et on tombe sur 890 en faisant *2,25 justement).". (Qui a été confirmé par le posteur du screen). Tout ca pour dire que oui, c'est faisable, mais dans des conditions très particulières que tu n'atteindra jamais dans d'autres donjon et encore moins en PvP.
0 0
Score : 4
invocateurmaitre|2016-12-26 08:52:58
Tigrehetzer|2016-12-22 13:59:27

Oui j'ai déjà vu ce screen, sur un autre sujet de la section Osamodas, donc comme tu prend des exemples hasardeux sur les autres postes pour démontrer des choses fausses, je vais te donner la réponse de @catthewin : "Ouais enfin ça sent très très fort le Puissance cyclique tour +125%DoFinaux ton histoire, avec un stuff 250Do et 1000 agi sur -10% du mob on est à 400 dommages donc même pas la moitié (et on tombe sur 890 en faisant *2,25 justement).". (Qui a été confirmé par le posteur du screen). Tout ca pour dire que oui, c'est faisable, mais dans des conditions très particulières que tu n'atteindra jamais dans d'autres donjon et encore moins en PvP.

Merci, je me demande à quoi sert ce genre d'interventions...
0 0
Score : 3804
aloumkoura|2016-12-26 14:50:12

Merci, je me demande à quoi sert ce genre d'interventions...

Désinformation de base. C'est utilisé partout afin de berner les personnes n'ayant aucun avis critique sur ce qu'ils lisent.

Pour mettre au clair son image.

Le tofu est boost à 5 tours + boost sous piqûre motivante soit une augmentation de 210% de dommage finaux.
Le boss est vulné
Il y a deux enus et donc une double cupidité.

A aucun moment il ne s'agit de dégats moyen d'un tofu. Sinon, le plus d'invocation possible pour un mode air ( 9-11 sont sympa ). En mode feu, 6 invocations offrent une bonne souplesse tout en étant facile à atteindre sans sacrifice avec quelques exos.
0 0

Pour ce qui est du nombre d'invocations, tout dépend du mode de jeu. Pour un osa feu, je pense également que 5-6 invocations est suffisant puisque on ne joue pas sur la quantité mais la "qualité" des invocations. Pour le mode Air, si tu PvM effectivement avoir le plus d'invocations possible est le mieux (environ 10 je pense), par contre en PvP, 6-7 suffisent amplement (pour ma part mon stuff PvPm "classique" dispose de 6 invocations, et je ne me suis encore jamais senti limité par ça, les tofus étant tuables facilement par l'équipe ennemi).

0 0
Score : 118

Pour pvpm (koli/ perco et 1v1) je suis passe en 8 invocs sur mon mode feu je trouvais les 6 invocs vraiment trop légères.. tu arrive au max un combat sur deux

0 0
Réagir à ce sujet