FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liaison des Osamodas?

Par Waque-Fu - ABONNÉ - 20 Février 2017 - 23:36:33

Bonjour!

Depuis le nerf du Osamodas feu et le buff du Osa terre, je me suis décidé de passer en Osamodas Air/Terre! Avec le buff des dégats des bouftous, les dommages montent rapidement aux adversaires qui jouent au CàC. De plus, la possibilité de jouer distance et mêlée me plait!

Pourtant, voici le dilemne: quelle liaison prendre? Est-il plus rentable de prendre celle de la voie feu, des dragonnets, et permette à mes invocations de taper 2x (grâce au gain de 2PA), mais perdre 20 en puissance et le boost air ou feu des invocations? Ou est-il préférable de prendre la liasion de la voie terre ou air mais perdre la possibilité des invocations a taper deux fois?

Des conseils? rolleyes 

0 0
Réactions 6
Score : 3925

Déjà n'oublie pas qu'il n'y a pas que le gain de 2PA sur les invocs.
Chaque forme correspond à un élément. Si tu passe en forme Drago tu vas perdre les 50% de stats bonus sur tes bouftous (si forme bouftou) et tofu (si forme tofu).
Dans l'ensemble je dirais que ça dépend ta façon de jouer.

Si tu es plus accès Air et donc que tu vas plus spammer les Tofu que les Bouftou alors prend la forme Tofu.
Si pars contre tu veux entraver au max tes adversaires et spam les bouftous alors prend la forme Bouftou.

Le forme Tofu devrait taper plus fort (donc plus intéressant sur de petits donjons que tu vas rush) et la forme Bouftou devrait permettre à tes invocs de survivre plus longtemps (donc plus intéressant dans de gros donjons où les invocs peuvent mourir très vite).

0 0
Score : 7762

N'oublie pas aussi que tu as le sort Dragonique aussi pour booster tes invocations en PA, si c'est juste ça qui t'embête wink 

0 0
Score : 1092

Je vois pas trop l'intérêt de jouer terre /air si tu utilises la liaison feu.... autant jouer feu et mettre des Bouftou quand les dragons sont pas dispo

0 0
Score : 134

Bonjour je me pose une question sur un sujet qui se rapproche du titre de celui là.... Alors je pose ça là biggrin.

Je voudrai savoir est-ce que la transformation qui transfert son intel aux dragonnets, agi aux tofus, force aux bouftous...

Transfert aussi les dommages et la puissance?
Du coup est-ce que c'est rentable de se faire un stuf pui pour être multi ou c'est que les stat élémentaires qui boost les invocs?

0 0
Score : 24378

Seulement les caractéristiques et dommages élémentaires, les Do simples et la puissances ne sont pas transmis.

0 -1
Score : 3925

Comme mon VDD.
Drago = Intell/Soin/Do Feu
Tofu = Agi/Do Air
Bouftou = Force/Do Neutre/Do Terre

Pour le reste ce n'est pas pris en compte.

0 0
Réagir à ce sujet