FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Cherche] Stuff osa 130+

Par PenguinMaster - ABONNÉ - 26 Octobre 2017 - 09:18:16

Salut, j'ai un osa 134 que j'ai récemment converti en full agi (auparavant full invoc).
Ainsi, mon principal problème reste et restera à jamais le stuff... :wacko:

Après quelques recherches, j'ai trouvé ceci : https://www.dofusplanner.com/ZgUV4/
Soit un 11/6 1700 vita 780 agi, pas mal de dommages dans les autres éléments etc, mais qui demande un parchotage vita/agi et les items sont assez cher (mais ça encore ça passe au second plan happy).

Avant de m'investir, je voudrais avoir votre avis : est-ce viable ? Y a t-il mieux ?
Merci d'avance smile

0 0
Réactions 1
Score : 21114
Assez rapidement il y a un gros soucis sur ton stuff : 0PO, tu place jamais tes sorts Air qui ont une PO de base assez faible.

Je t'ai composé un stuff en prenant en compte cette problématique et divers éléments que je trouve améliorables : lien DP.
Ca te fait donc +5PO avec une perte d'une invo, je trouve l'échange convenable. J'ai inclue une invo en exo sur le Gela vu que le PM n'est pas nécessaire.
Trophée Do à malus au lieu di 6Do : le malus DoCri ne t'impact pas des masses, et les Do élé se transmettent aux invo contrairement aux Do génériques.
Gain de presque 500 vita.

Tu peux tout à fait adapter ou mélanger les stuffs pour avoir ce qui te convient le mieux. Attention pour la baguette, avec ce stuff tu es assez juste en intel, gardes le à l'esprit si tu veux faire des adaptations.
0 0
Réagir à ce sujet