FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soucis avec Laisse Spirituelle et les Compagnons ...

Par Bad-Thunder - ABONNÉ - 15 Novembre 2017 - 23:02:25

Bonjour,

J'écris ce post pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec le sort "Laisse Spirituelle"
En effet je joue souvent avec des amis + nos compagnons mais avec l'une des dernières maj le système des compagnons a étaient modifié afin que ceux-ci soient moins des joueurs à part entière du coup dès que le joueur meurt son compagnon aussi. Le problème c'est qu'il meurt après le perso du coup quand je veux ressusciter un allié c'est le compagnon qui est ressuscité.

C'est vraiment embêtant car en soit le compagnon n'est pas mort il ne peut juste plus être présent sans le perso principal, mais sa fait qu'à partir du moment ou un allié avec un compagnon meurt bah du coup je ne peux pas ressusciter l'allié en question or la maj concernant les compagnons a justement était faite pour qu'ils soient moins important dans les combats et dépendant du véritable perso du coup je trouve qu'il ne devrai pas pouvoir être ressuscité.
J'aimerai une réponse pour savoir si c'est une volonté de votre part ou si ce n'est pas voulus car j'avoue que c'est un peu embêtant, sachant qu'en plus j'ai tendance à oublier que mon sort va résu le compagnon et non mon allié bon après ça j'avoue c'est mon problème ^^"

Du coup si ce n'est pas quelque chose de voulus sa serai bien que les perso soit prioritaire pour la résu comme ils le sont déjà par rapport aux invocations ou que les compagnons ne soient pas considérés comme mort ou tout autre solution d'ailleurs biggrin

Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je peux poser mon problème, en espérant une réponse de votre part.

Merci,

2 -1
Réactions 1
Score : 6022

Ca vient à l'instant de paraître dans le changelog : on ressuscite plus le compagnon, mais sont propriétaire. C'est donc pour la prochaine MaJ smile

2 0
Réagir à ce sujet