FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

avis OSA éléments viable en PVM solo

Par skydark974 - ABONNÉ - 04 Décembre 2017 - 21:12:54

Hello, 

Ayant repris dofus après 2 ans d'absence, j'ai été surpris des changements et je me pose la question quel élément puis-je jouer mon osa actuellement feu lvl 75. Je tiens à dire que j'avais déjà acheté ma pano feu pour quand je serai lvl 80.
Un osa terre/feu serait enviseageable ?  j'aime le gameplay en tranformation bouf donc terre/tanker) malgré la mobilité réduite.. cependant le heal que produit l'élément feu est pas mal... la maj va modif pas mal de chose mais est-ce viable en PVM solo ??

Des avis sur ce souci ?

Merci!!

0 0
Réactions 6
Score : 336

L'osa terre,air prendront des buffs.
L'osa feu prendra un nerf par le manque de choix de sort feu.
L'osa eau existe.

Je ne peux pas vraiment te conseiller, il y a pas mal de bugs et je n'ai pas pu les essayer en bêta.
Personnellement, je suis Osa Terre et je le resterais.
Je précise que l'osa fusion bouftou ne perd plus de PM, esquive (mais ne gagne plus non plus du tacle, mais je doute que cela soit important pour un osa terre). Son DPS a aussi techniquement doublé, donc bon. (Juste la perte des réductions de dommages sur les bouftous qui va piquer si tu n'as pas fouet sur eux.)

L'osa feu, je peux pas te dire grand chose, je n'ai pas les valeurs, mais je crois que niveau soin, ils étaient bon, c'était vraiment le manque de sort feu qui les ampute. Une variante du sort feu est un sort de heal qui n'est pas feu, dommage... Mais là je parle en n'ayant pas tester.

L'osa air, pas grand chose à dire, ils ont plus de sort, cravache à 2PA pour compenser envol.(Mais qui reste un sort très haut niveau)

L'osa eau, bah, problème, il faut le level.

C'est peut être le gros soucis de la MAJ, elle est mal équilibré si tu veux être eau, c'est impossible ^^, tu dois commencer air/feu, air/terre ou terre/feu pour un bon bout de temps, ah ah.

Je m'avancerais pas sur l'osa eau, les retours signalent de très bon dommages, mais uniquement si les crapauds survivent plus d'un tour.

Pour finir, l'osa Terre reste ce qui a de plus viable en solo, comme tu as soit du vol de vie, soit une attaque de zone, etc.

1 0
Score : 79

La branche de la Terre est-elle viable dans le contenu final du jeu? Est-il facile de trouver un groupe jusqu'au niveau 200 et après? Ma question est: sont-ils utiles dans un groupe au-delà de solo?
Parce que je pense à commencer à nouveau dans un serveur "monoacc" et la terre osa me semble très drôle à jouer.

Je ne suis pas français, excusez ma mauvaise grammaire.

Is the Earth branch viable in end game content? Is it easy to find a group all the way to level 200 and after that? My question is: are they useful in a group beyond solo?
Because I am thinking about starting new in a "monoacc" server and earth osa seems a lot funny to play with.

I am not French, excuse my bad grammar.

0 0
Score : 41

Merci pour ta réponse!!
En effet, l'osa feu va être un peu déséquilibré.. je pense restais feu jusqu'a au lvl 90 et passer terre/feu pour le soin OU terre air pour le tacle supplémentaire.

Tu joue full terre ??

Le seul gros avantage qu'avait le osa feu avant la maj, c'était le gain de 2 PA en transformation dragon mais maintenant que c'est plus le cas, autant passé terre et être parcho 100 intell histoire de soins un peu avec le dragonné noir et le drago rouge pourra toujours debuff et soin! Au final, tu as raison, le osa terre est quand même très viable avec ces sorts de zone et vol de vie!

0 -1
Score : 3925

Perso je joue full Terre lv105 et je solo des groupes de 4/5 de lv 80 à 120 (tout dépend les mobs).
De ce que j'en ai vu le mode Air et Terre sont les plus viables actuellement.

0 0
Score : 805

J'ai repris avec la maj sur un osa feu/eau (110).

Pour l'instant j'ai aucun soucis pour la partie solo.

De façons générale jpense que l'osa s'en sort très bien quoi qu'il en soit.

Peut importe l'elem le bouf sera toujours relativement tanky et le crapaud fera toujours bien mal pour le pve pré thl.

0 0
Score : 792

L'osa air en solo est une des meilleurs classes en fin de jeu, du moins dans tous les combats basés sur la durée.

Un osa air qui a le temps de se développer une armée de tofu peut cumuler des dégats énormes et continues, j'en veux pour preuve les solotages de Volcasaurus (Vortex, Tal Kasha...)

Par contre, ça demande un stuff avec beaucoup d'invocations, et c'est pas spécialement efficace dans les combats à courte durée.

0 0
Réagir à ce sujet