FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Osamodas

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2017 - 19:10:17
Réactions 1332
Score : 668

Pourquoi avoir annihiler la voie feu de l'osamodas ?

Maintenant aucun sort ne permet de heal excepter les invo ( qui sont pas énorme sachant que cela a était nerf et uniquement 1 drago peut heal ), le feu sacrificiel mais sans la piqûre motivante c'est juste useless et le fouet qui est legerement potable mais rien de fou.. de ce fait la voie feu ne sert à rien si c'est pour gagner 50 de soins quand on fait un lien ou une union animal pour ensuite juste arc hétype ou heal avec un drago, il faudrait redonner du peps à cette voie, au moins 1 ou 2 sort de heal, même un eliotrope heal mieux que la voie feu de l'osamodas actuel, faudrait remonter l'info. 

Vous vous êtes fait avoir lors de la refonte osa a écouter tous les gogoles qui fallait nerf la voie feu, maintenant elle ne vaut plus rien et du coup ne colle pas avec la maj 2.45 qui est la pour rédonner de la polyvalence à toutes les classe, l'osa n'est pas une mule à soin certes, mais permettre a cette voie feu d'exister c'est quand même le minimum.

Perso toutes les classes ont eu droit a un max de bonus, à voir le sacri, l'hupper ( sort de roxx pour 2/3 et 4 PA juste abuser) l'ougi ( qui peut débuff et roxx énormement dans la voie air ) et j'en passe alors pourquoi l'osa reste la classe qui est le plus détester, qui se fait le plus lyncher, qu'on nerf le plus, sérieusement faut redonner un truc à la voie feu et revoir 2 - 3 truc parceque la c'est pas juste du tout

6 -1
Score : 23196

Je t'aime wub
Et j'aime le score fofo que je t'ai donné avec mon pouce vert, tient, je te l'immortalise : 

C'est drole car justement je pensais à ça ce midi. Je me disais "Et si il fallait que je joue vraiment Soin pendant un combat -note : PVM-, en spammant les Drago albinos et Coeur de Dragochaque tour, et avec un peu de chance si y'en a quelques uns qui survivent, ça serait jouable ?..".
Puis j'ai fais un calcul rapide : quasi 0 autosoin (que 1/tour du drago à 300), après quelques tours on atteint ~le soin d'un éni en monocible et à 4PO max, que lui fait en zone sans risque de voir ses invos mourir, et en tapant, et sur lui même, et qu'en devant spamm les drago albinos on ne peut jamais FeuSacri.
J'en suis arrivé à la conclusion suivante : "wé, en fait faudrait jouer Mallefisk".
5 0
Score : 23196

(Je déplace la discutions, un message à 10 réponses sur une page précédente ça devient pas beau)

Vanilumi|03/01/2018 - 17:55:55
Mais modifier Feu Sacrificiel, c'est tuer les Osamodas Air et Eau dans leur mode de jeu, et condamner les Bouftous de la voie Terre (qui sont déjà les plus résistantes en plus) parce que ça va ruiner notre jeu contre les monstres (oui, les mobs aussi ça peut envoyer des baffes à + de 1000 par tour, y'a pas que les joueurs) et ça, c'est pas bon. Elever une voie au rang de "Top Tier" (ou God Tier) n'est pas une solution car on devrait pouvoir jouer une classe selon ses envies, pas suivant le fait que tel élément est plus efficace qu'un autre.

Je comprend tout à fait tes craintes avec cette suggestion, vu qu'elles sont justifiées par ce que tu cites [Rappel : on parle de FeuSacrif qui serait une ligne de soin dépendant de l'intel comme à la Beta de la refonte, mais dont la valeur serait proportionnées au % de PV de l'invo sacrifiée].
Je pense cependant que cette modifications a un spectre d'améliorations intéressant, que j'ai un peu abordé dans ma proposition globale mais pas en profondeur :
  • faire que les stats de l'Osa soient valorisé, qu'un Osa qui investi en intel soit plus efficace qu'un Osa full tank qui ne devrait pas pouvoir envoyer des chiffres sans investir
  • donner à l'Osa feu une capacité de soin dépendant de l'intel hors fusion Drago
  • réduire la si critiquée sur-polyvalence de l'Osa qui peut jouer la plupart de ses rôles quelque soit son élément : oui l'Osa full Air et Eau perdent la capacité de soin, mais c'est pas l'orientation de leur voie, c'est assez légitime. Pour l'Osa terre c'est différent, je pense qu'il devrait gagner lui même en capacité de survie sans dépendre de ce sort
  • plus (+) de possibilité de jouer bi-élé : je suis Air/Feu et en fusion Tofu je soigne autant que sans fusion, cette motif ferait que mon rôle de soin me serait accordé car j'ai choisie aussi de jouer Feu, sans obligatoirement être en fusion Drago (rejoint un peut le point 2)

Je pense que les modifs de la 2.45 (nerf Feu + up Air/Terre, et ajout Eau déjà efficace) font que cette modification ne ferait pas du feu une orientation obligatoire de l'Osa tel qu'avant. Je pense que ça obligerait cependant à faire des choix et donner plus de personnalité à chaque Osamodas : tu décides de jouer Feu, tu peux soigner, tu joues pas Feu, tu rends ton équipe plus fragile mais tu as les avantages des autres voies ; avec des entre-deux grâce aux bi/tri/multi-élé. C'est à mon sens justement ça jouer selon ses envies, en orientant soit même son Osamodas et pas avec des sorts génériquement élémentaire comme FeuSacrificiel actuel.
C'est en tout cas mon avis.
0 0
Score : -465

l'osa terre a une reduc de 20% dommage un sorts en vdv spamable, il a fouet pour donner 20% resist à ses invocs + beaume qui est tres efficace sur le mode terre car l'osa étant lui meme plus resistant cela réduit le contre coup du sort, et les invos ( qui ont déjà les meilleures resist des invos) ont fouet donc 20% de reduc ce qui rend le boubou de beaume plus profitable encore. Les bouftous taclent retirent de la fuite et mettent pesanteur, ils tapent très bien ( trop même, c'est limite au niveau de la voie eau qui n'a que ca elle et c'est normal d'ailleurs). Donc je comprend pas pourquoi tu veux donner plus de survie à l'osa terre, sauf si tu proposes en échange de diminuer d'autre chose sur le mode terre mais ca me semble compliqué. L'osa terre faut surtout pas le up.

1 0

Et pourquoi pas deja permettre aux drags de taper deux fois sur une même cible ? Ca permettrai en plus de debuff de deux tours.

0 0
Score : 7671

Justement, le débuf serait beaucoup trop important et il faut éviter de le rendre spammable (car entrave puissante). Pareil pour le Dragonnet Noir, ça permettrait de faire du double soin (imagine sous Souffle... et avec plus dragons ensuite... voilà), et ça finirait par soigner trop avec le nombre d'invocations.

Si on arrive à mettre une limite de cumul à 1 sur les effets annexes des dragons après, pourquoi pas ? ^^

0 0

Non cela ne sert à rien de faire en sorte de pouvoir debuff 2 tour, il faudrait donner une raison à la voie feu.

Osa feu = forme dragonique 
Forme dragonique dans le rôle de cette forme = utiliser la force du dragon pour heal les alliées 
Donc faut donner des sorts comme avant qui :

Sur alliées Soin
Sur ennemis Roxx

Aussi simple que ça + augmenter le soin des drago car un drago peut soit soin directement soit soin avec le roxx si l'ennemis est au CAC, c'est juste injouable et immonde

0 0

ben va sur ton sadi .....

0 0
Score : 13

je pensse que l'osamodas est beaucoup trop fort en bas level, surtout en pvp, le fait de pouvoir controler les invocations est beaucoup trop fort, sachant qu'a chaque tour il peux en invoquer plusieurs. Au bas level un osamodas peux 1 vs 3 en koli facilement. Ca peux finir par etre du 10 vs 3 avec toutes ces invocations, c'est vraiment n'importe quoi, il peux controler ses enemies avec beaucoup trop de facilité, vu le nombre de fois qu'il joue pendant un tour.

2 -1

Après il ne contrôle que les invos dans la même forme que lui +1 au pif si il n'a pas pris la variante...donc bon après le fait qu'il 1 VS 3 c'est possible certes mais c'est pas le débat ont veut une revalorisation de la voie feu pour que chaque voie de l'osa soit un minimum viable/jouable comme toutes les autres classes

0 -2
Score : -19

moi j'aurais aimé que les variante des invoc soivent : bouftou royal , crocabulia , dragon cochon (tofu dodu ). mais sinon il faudrait que osa pmv soit un peu plus jouable . je pense que un symstéme de jeu pvm et pvm devrai naitre comme par exemple un bouftou en pvm il a 1300 hp et en pvp garde 900 . je dit sa je dit rien ^^ .

0 -1

il est tres jouable en pvm .... ptin vous connaissez vraiment le jeu ou quoi ????? Apres ok cape fuji gelano.... j'ai compris. 

0 0
Score : 56

C'est un scandale un niveau 40 osamodas pano piou gère qui il veut en 1 v 1 avec une bonne pano inadmissible. +1 puissanscop3

1 -2

biensur on va equilibrer au lvl 40.... il y a plein d'autre truc à faire avant à commencer par nerf sacri ougi hupper par exemple qui sont bien plus des plaies que l'osa. Mais sérieux le pvp lvl 40 quoi la blague.......

2 -2

Les gens stop parler du bas level sa correspond à 30% des joueurs même pas

Le débat est de parler des différentes voies et des nouvelles variantes. Que l'osa soit 1 ou 54 on s'en fiche.
Comme dit et répéter ont souhaitent une revalorisation de la voie feu en priorité et/ou d'autres voies à voir lorsqu'un autre joueur Osamodas donnera des arguments sur une autre voie et je rajoute que des joueurs Osamodas sont attendus ici ou des personnes ayant jouer la classe, pas des personnes qui se font rekt par des Osas et qui viennent se plaindre ici...sinon on va tourner dans le vide comme Indila 

J'aimerais rajouter un dernier mot: Pourquoi avoir nerf laisse spiri ? en 1.2X elle ressusciter l'allié avec un % de vie... Ensuite l'Osamodas avait un malus de -30% de res si je me rappel et la maintenant c'est tout les alliés qui subissent un malus de -30% de res ? Quel est l'utilité ? Le fait d'avoir aucun malus c'était bien mais un peu cheat pour les ouins-ouins qui n'aiment pas osa alors pour eux ont a mit les -30% de res sur l'Osa qui peut-être compris, mais pour le reste de la team c'est juste USELESS !

Merci à vous.

0 -1

La justification était, si je me rappelle bien, de rendre le sort Laisse plus dangereux à utiliser et donc moins "spammable" dès qu'un perso était mort. Le rendre plus situationnel, donc.

Le problème, c'est que de demander à tout le monde de s'équiper res, c'est... hardcore. Et chiant. Bilan : Laisse reste très peu utilisée car dans la majorité des cas, ça se retourne contre nous (tant que le mort-vivant est en vie).

Useless donc oui sad

0 0
Score : 484

Je sais pas si c'est une idée partagée, mais j'aimerais bien que la laisse change dans son fonctionnement (ou via une variante) pour rez la dernière invocation tuée, sachant que rez une invoc ne donne (même actuellement) aucun malus de résis.

J'utilise toujours le sort comme ça, avec 11PA ça permet notamment de fusionner et d'avoir 2 invocs au T1, très utile quand on joue crapaud en PvE. Ca permet aussi de dépasser de 1 le max d'invoc si le combat s'éternise et que je pose un gros board.

Seulement la technique devient inutilisable dès qu'un personnage meurt, donc garder tout le monde en vie devient presque une condition de victoire sur un donjon, surtout en dimension vu leur durée... Avoir un sort qui sert uniquement et officiellement à faire ça serait le bienvenu de mon côté.

5 0
Score : 71

En donjon dimension vas y tout seul, t'auras pas de risque que ton allié meurt
et vu l'équilibre de ta classe tu solotes tranquillement

0 -1
Score : -25

osa eau a nerf!! le poison ne tien pas compte des boubou tel que celui du feca... sa deal bien trop de dommage en se cachant! on ne voit que de sa en pvp.... sans parler des poison des crapeau qui se cumul... faut arreter de fumer

1 -4

Ben ça c'est normal que le poison ne tienne pas compte des résistances, c'est pareil avec le Sram (poisons) ou Rekop des Ecaflips (si ça n'a pas changé pour ces derniers) et ça permettait d'avoir un moyen de faire des dégâts malgré les protections, justement :p

1 0
Score : 4720

Réaction à chaud de l'équilibrage des classes de Janvier ; 

Dans l'ensemble, les modifications semblent être faites pour réduire les abus de l'Osamodas (dégâts du tofu Albinos et Cravache en tête de liste pour ma part) et pour réhausser ce qui était vraiment dans le fond (coucou boufton et Union Animale). Certaines modifications me rendent cependant sceptique. Voyons cela sort par sort. 

Beaume protecteur : le sort reste excellent dans l'optique de protéger à tout prix une invocation, surtout lorsque son utilisation est couplée à piqûre motivante ou Favoritisme, qui permettent d'atteindre des scores de bouclier très intéressants grâce au cumul (40% des HP de l'Osamodas, 1600 PB pour un Osamodas à 4000HP). Pour le coup (et pour le coût) je trouve qu'il n'y a pas trop à râler, même si le contrecoup reste tout de même assez violent. 

Communion animale : un contrecoup quasi-anecdotique supprimé, RAS. 

Union animale : bye le tour à vide sans fusion, et donc gain d'intérêt du sort qui offre enfin une alternative à Lien animal (choix entre fusion durable et flexible avec sacrifice, ou fusion sans sacrifice mais plus coûteuse et devant être relancée plus souvent). 

Cravache : Nerf amplement mérité. Mais l'effet de la voie air reste au dessus :]

Tofu Albinos : Nerf mérité, vu la mécanique propre aux tofus les dégâts étaient vraiment trop élevés. Reste à voir les nouveaux dégâts, mais en toute logique ils vont s'approcher de ceux des autres Tofus (aux alentours de 10/11 de dégâts). Tant que les dégâts sont plus élevés que ceux du Tofu noir (même de 1 ou 2 points) c'est bon. 

Boufton (albinos) : bon Up, RAS. 

Dragonnet Albinos : Même si un up reste un up, j'aurais personnellement vu une augmentation de la limite de lancer par cible... Un dragonnet qui tape deux fois par cible contre un dragonnet qui soigne deux fois plus, LA on aurait eu un choix intéressant à faire... Mais je m'avance peut-être un peu sans avoir vu les nouvelles valeurs :]

Crapaud baveux : RAS

Crapaud Albinos : RAS vu qu'il reprend la mécanique du Crapaud noir, même si le nerf dégâts me semblait pas trop mérité (le sort passe quand même d'une invoc possible chaque tour à une invoc tout les deux tours...)

Crapaud Noir : Lui il risque de faire sensation à mon avis ; assouplissement du poison avec coût en PA réduit et suppression du nombre de lancé par tour, ça reste une bonne chose malgré le nerf dégâts. Et sous Favoritisme *10 il pourra cumuler jusqu'à 6 poisons sur 3 cibles en permanence, mais étant donné l'investissement que représente le boost de Favoritisme ça ne m'inquiète pas plus que ça
Non, ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'on risque d'avoir un cumul du poison un peu fort avec un nombre croissant de Crapaud noir sur le terrain, vu que le sort n'a actuellement pas de limite de cumul total... Avec 4 crapauds noirs on pourra atteindre 24 poisons simultanément sur une cible, ça me semble assez violent. Si le sort était un sort de dégâts direct, la question ne se poserait pas. Mais là, c'est un poison... 
A voir selon les dégâts après nerf, là je n'ai pas assez de recul pour en juger. 

Dans l'ensemble, les modifs rendent l'Osamodas moins "broken". C'est une bonne chose. Mais ça ne l'assouplit pas pour autant, il reste toujours autant rigide à jouer et le placement des variantes est toujours aussi... Meh. Cela dit ce n'est qu'une première vague de modifications, à voir pour la suite. 

PS un peu HS : plutôt satisfait des modifs Iop :]

0 0

Tu as oublié de parler de Favoritisme qui baisse son coût en PA de 5 à 4, ce qui ne nous "oblige" plus à jouer en 12 PA ou à attendre un tour de plus (en temporisant) pour favoriser une bestiole une fois qu'on a le zoo devant nous. Très appréciable, même si je m'attendais à un nerf :p

Globalement contente sinon car je ne vois pas réellement de "nerf" à mon avis, plutôt des up par rapport à mon mode de jeu (mis à part Cravache et Tofu Albinos, que je n'utilisais pas pour ce dernier). Tant que le Tofu tape un petit peu plus fort que le Noir, ça me va aussi, je n'en demande pas plus. Par contre, la Cravache, je suppose que c'est encore et toujours lié à la TP ? Déjà qu'elle n'était pas lançable T1 (même en mode feu), ça va être chiant de la ravoir en ligne. Enfin bon, je ne l'utilisais quasiment pas en PvM en mode air, ça va pas tellement plus changer ma vie :p

Dragonnet Albinos : Effectivement, ça aurait été intéressant ^^ Mais le fait de savoir que c'est le seul Dragonnet qui n'est pas contraint de frapper en ligne est déjà pas mal. Et s'il tape un peu plus fort, c'est déjà un gros plus car actuellement, il fait les dégâts du Dragonnet Rouge (non boosté) / 2 (environ).

0 0
Score : 23

For my opinion they should change osa spells, removing all ''animal links and summoning spells'' and copy the osa spells from Wakfu is perfect,you can capture the monster you want fight by your side , no one will have the same group of monsters in our team , bc everyone have a personal '' deck of summons'',so you can full customize your way .

0 0

I'm sorry but copy the spells from Wakfu isn't a good idea, I think, because Wakfu would lose its identity, and Dofus as well. The both have to be different from each other, it's better. And capture the monsters you invocate is a little too much when you see all the bestiary of Dofus (with the powerful of a few of them). And... I don't like the gameplay of Wakfu Osa for that :p Too complicated for me. And I hate this system of decks, personally...

Sorry for my english.

PS : Don't you have an English Dofus forum ? Isn't prettier for you to talk over there ?

1 0
Score : 440

Concernant l'osa eau :

Nerfer les dégâts des crapeau noirs et albis était logique vu qu'ils ont eu le même soucis sur un peu toutes classes ( sauf iop qui est trop re-up mais bon c'est pas le sujet), mais du coup la contrainte pulsard n'a peut être plus lieu d'être vu le cd de 2 trs et les dégâts nerfés.
Peut être aussi trouver un effet kiscool des invo comme l'ont les invo dans les autres voies, ca pourrait étre par exemple :
Sur crapeau noir poison une vulne de 10% sur ca cible non cumulable.
Sur crapeau baveux rajouter 1 po à son sort mais pas d'effet kiscool car tape en zone c'est deja bien
Sur crapeau albi, soit suprimer l'effet pulsard soit le garder mais avec un malus non cumulable de 100 puissance sur ca cible( cela lui donnerai une utilité même si il a utilisé tout ses pm).
Et équilibrer les voies de manière à ce que la voie eau tape plus sans exagérer non plus.

Je rajoute aussi que les dégâts de la voie agi avec deplumage entre autre et l'augmentation des dommages tour après tours en font une voie beaucoup trop forte combinant placement po roxe, c'est pour moi même plus efficace que la voie eau avant le nerf.

3 0
Score : 41

Je propose une refonte de l'osa:
(Niv1) Surpeuplement: +3 invocation
(Niv1) dragonique
(Niv1) baves 23 a 28 dommage eau 28-34 (cri) 150 puissance
(Niv3) canine
(Niv6) morsure 25-31 terre 30-35 (cri)
(Niv9) bouftou blanc
(Niv13) lien animal
(Niv17) rappel
(22) fouet
(27) tofu dodu
(32) caresse 10% de la vie de la cible
(38) tofu noir
(44) bouftou noir
(50) crapaud noir
(56) dragonnet noir
(62) élevage 150 puissance
(69) dressage 35 dommage
(77) laisse spirituelle
(84) dragonnet rouge
(92) piqure motivante
(100)crapaud baveux
Variantes: actuelles
Aime si tu serais intéressé si c'était en jeu

0 -7

Pour Surpeuplement, on avait déjà "Bénédiction Animale" avant et c'était un sort qui était très peu (voire jamais) utilisé à cause du fait qu'il était possible de trouver des bonus +invoc sur l'équipement (et particulièrement à BL). Ce serait faire trois pas en arrière et je pense qu'on n'en a pas besoin. Pareillement pour les sorts boosts puissance, 10% de vita, etc. On en reviendrait à l'ancienne mouture de l'Osamodas ultra rigide et peu intéressant, donc non ^^

0 0
Score : 99

Bon le patch qui vas arrivé a l'air pas mal vous avez vue ?

Je suis toujours pour 2 PA en plus pour Osa feu, le coté Eau ce fait pas mal nerf donc je pense que air et terre vont êtres au dessus

Par contre le sort pour Osa feu "Coeur de Dragon" est juste trop OP et sous éstimé, faut vraiment le nerf.
3 PA, et soin a chaque attaque de dragon, au 2eme tour j'ai 2 dragon et 1 dragon rouge sous piqure donc 7 attaque, plus le dragosoin (les attaque soigne exactement pareil que dragosoin) donc 8 dragosoins... 2400 hp soin au 2eme tour pour 3 PA... et encore avec 5 ou 6 dragon ça m'est arrivé de soin du 4000
Et la technique avec ce sort, ces si on a pas la possibilité d'attaqué un ennemi, j'attaque mes allié, invo, cawotte  etc donc  ça me permet de soin même sans cible.

Pour moi faudrait que seul la 1ere attaque de chaque dragon soin, et non les 2 ou 3 attaque a la suite
Mais en contrepartie : 
On peut l'utilisé sur le lanceur, et s'auto soin, mais seulement avec 50% des soin pour chaque 1ere attaque de dragon.

1 0
Score : 4720

Le soucis avec cœur de dragon, c'est que le soin ne proc que sur un seul allié. Certes il peut permettre une régénération complète si le terrain est couvert de dragonnets, mais ça n'est jamais que sur une seule cible...
La voir feu souffre déjà de son manque de souplesse au niveau du soin, nul besoin de l'enterrer d'avantage :3

Par contre je suis d'accord, le sort ne devrait pas générer de soin si la cible n'est pas un ennemi.

0 0
Score : 234

Les nerfs ne prennent clairement pas en compte un des aspects les plus idiots et les plus frustrants de la classe qui en font une machine à kolizetons en 1v1 : le spam tofu et les transpositions qui permettent de rendre la classe intouchable. Cette possibilité de transposer devrait tout simplement être supprimée.

1 -2
Score : 3860

L'osa est fort en 1v1, mais on ne peut pas équilibrer les invocations (que ce soit PdV, PA/PM ou dommages) à la fois pour le 1v1 et le 3v3.
Si on se base sur le 1v1, elles seront totalement inutile en 3v3.
Si on se base sur le 3v3, elle seront trop forte en 1v1. 

Ankama a fait son choix depuis le début, à savoir basé l'équilibrage sur le PvPM. 

0 0
Score : 895

Y'a pas possibilité de mettre un maximum d'invoc? ouais je chiale car cest injouable. Je suis 200 je viens d'affronter un osa lvl 175.... il a fini full vita ainsi que 27 invocation sur le jeu... meme si je tuais ses invocation il en reposais plusieur par tour et au final meme si je tuais les invoc sa fesais rien, donc ya pas possibilité de mettre un nombre maximum dinvoc pour chaque famille? exemple 3 par dragon, 3 par tofus etc? 

0 -5

27 dans un même tour en même temps, ça n'est pas possible (même la panoplie Minotoror qui en donne le plus est limitée à 17 :p), merci de ne pas exagérer, hein.

Si tu ne fais pas suffisamment de dégâts pour couvrir les temps (2 à 3 tours pour les plus grosses) de relance, c'est pas la faute de l'Osamodas. Lui, son but, c'est de créer un zoo pour te faire paniquer et détourner ton attention. Coince-les sur un double, bute-les dans les murs de bombes, entrave-les avec des états élémentaires (je ne sais pas quelle classe tu joues en pvp) pour les empêcher de jouer et ne te mets surtout pas à portée de cible (tu n'auras que les Tofus Noirs à clean, comme ça). Et ensuite, tu avances sur ta cible. En 3v3, c'est jouable, il me semble.

Si jamais tu parlais d'1v1, sache que ce mode est, de base, déséquilibré et n'a jamais eu pour vocation de s'équilibrer par la suite. Ankama a juste lâché le morceau parce que la plupart des joueurs leur sciaient les bottes avec ce truc :p

0 0
Score : 82

Salut,

Tout d'abord, je m'excuse pour mon terrible français. J'ai utilisé google translator, mais je poste ici en raison des récents changements de personnel EN, et je crois qu'il vaut mieux poster ici maintenant.

Une chose qui m'a dérangé depuis le changement de sort est le manque de temps pour contrôler une invocation qui a été polie avec Favourisme. Il est possible d'améliorer une invocation à 10 + PA / PM, mais le temps imparti pour le tour de l'invocation est très court. Souvent, une fois le MP utilisé, il ne reste que quelques secondes pour utiliser les sorts. Je me trouve (et d'autres) incapable d'utiliser pleinement l'invocation puisque le tour se termine prématurément.

Donc, ma suggestion est pour le temps alloué pour une invocation buffed via favourtism à augmenter en fonction de leur amélioration PA / PM. Ce serait super bénéfique pour nos tournois dans les tournois eSports où les joueurs peuvent prendre plus de temps pour planifier leurs tours.

J'espère que cela a du sens! Et ne me déteste pas de jouer Osa au kolossium.

Merci bcp,
Persona

4 0
Score : 3918

Je suis assez d'accord avec ce que tu propose. Genre +1sec par effet de Favoritisme.

1 0
Score : -1459

Quelque modification serai bienvenue : 

Le sort favoritisme devrais couté 3PA, et devrais donner deux fois plus de boost a l'invocations, pour un rendu final identique.

Les invoks comme le dragonnet noir, blanc et boufton, devrais avoir leur vie doublé.

Toute les invoks devrais gagné 10 a 20% de résistance dans tout les éléments

L'osamodas devrais être capable de boost en critique, donné des PA, PM, et dégâts, quelque soit la transformation...

Un up du temps de jeux sur les invoc serai un petit plus !

0 -5
Score : 440

Peut etre pas quand même faut pas abuser. Je me demande si c'est un troll, ton post, car ca en a bien l'air.

1 0
Score : 114

Il y a une question principale que je me demande, et que je n'ai jamais vraiment vu passer sur les forums. Quel est le raisonnement derrière le fait que les +dégâts et la puissance ne soit pas transférée à nos invocations lorsqu'on est fusionné ?

Personnellement ça me semblerait équilibré, vu que de toutes manières a un instant T une seule de nos familles d'invocation ne peut bénéficier du bonus de statistiques. Et ça permettrait de jouer multi éléments de manière beaucoup plus facile (trouver un stuff ayant des bonnes caractéristiques dans les quatre éléments me semble compliqué). Cependant, après avoir demandé un ami à moi ayant plus d'expérience, celui-ci m'a répondu que ça serait bien trop fort - même si je jouant pas lui même la classe il ne pouvait pas argumenter en détail sur la question.

0 0
Réagir à ce sujet