FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas, BUG du don de caractéristiques avec lien animal et Union animal ?

Par carbot2 - ABONNÉ - 06 Décembre 2017 - 02:31:44

Bonjour, Bonsoir chers amis Dofusien,

J'ai remarqué un BUG depuis la nouvelle MAJ 2.45 :
Les caractéristiques de l'osamodas ne sont plus transférer entre l'invocation et son lanceur.
J'ai réalisé des tests avec les caractéristiques montés et non montées en chance et en agilité et
les crapauds ainsi que les tofus infligent exactement le même montant de dommages.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOFU
Screen 1 :
Tests avec 72 d'agilité, le tofu frappe selon la prévisualisation entre 136 et 169

Screen 2 :
Tests avec 452 d'agilité, le tofu frappe selon la prévisualisation entre 136 et 169 (les mêmes dommages donc)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CRAPAUD :
Screen 1 :
Test avec 74 de chance, le crapaud baveux frappe de 233 à 265

Screen 2 :
Test avec 452 de chance, le crapaud baveux frappe également de 233 à 265.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas pris le temps de tester avec toutes les invocations de chaque voie élémentaire mais je suppose que le bug persiste également !

-Eleziaa, Osamodas lvl 185, Serveur Pandore.

0 0
Réactions 3
Score : 212

C'est un bug sur la prévisualisation des dommages, mes les dommages réels seront plus élevés.

2 0
Score : 114

Je confirme ce que dit le post au dessus du mien. J'ai fait la même constatation et ai posté un sujet dans la rubrique bugs du forum, mais c'est en effet seulement l'affichage qui bug. Les dégâts de tes invocs sortiront de la range indiquée.

J'ai pu constater ceci avec des stats négatives et positives sur les dragonnets. Sur un mob où le jeu m'indique une range allant d'environ 100 à 120 dégâts, le stuff à stats négatives donnait des rolls de dégâts autour de 80-90, avec le stuff à stats positives j'arrivais à du 150-160, le tout avec toujours en previsualisation de 100 à 120.

0 0
Score : 3860

Je confirme mes VDD, c'est bien un bug de prévisu des dégâts (qui était présent et signalé avant le patch de ce matin, je pensais que ça aurait été fixé mais apparemment pas ?)

0 0
Réagir à ce sujet