FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas sort Favoritisme

Par Devilkrown - ABONNÉ - 13 Décembre 2017 - 18:04:08
Réactions 138
Score : 3483

Sinon, si on nerf le sort favoritisme, on nous double les stats de toutes nos invos. rolleyes Parce que l'autre qui cry parce que " volka y a dit :cry: volka y a forcément raison. " faudrait peut-être pas oublier que t'as pas que le 1v1 de mort dans la vie. Déja qu'on se tape nerf sur nerf à cause de ce pvp de mort qui est totalement déséquilibré et qui ne fait aucun sens en autorisant tout et n'importe quoi...

Avec vous, si on vous écoutait, faudrait que vous utilisiez 1 pa ( qui vous serait bien évidement rendu, faut pas déconner tongue ) pour ruiner 60pa+ d'investi. Vous voyez pas le ridicule de vos demandes non ?

1 -1
Score : 907

Selon moi donner un bonus pm est le principal problème. Un bouftou ne doit pas gagner en mobilité de cette facon. Outre supprimer le bonus pm il faut limiter le cumul du sort à 3 ou 4.   Et finalement , diminuer de facon exponentielle le bonus selon la vitalité d'une invocation restante. Ainsi si l'invocation sacrifier a 50% de sa vie ca ne donnerait pas 50% des bonus , mais moins que cela. 

Et je soulignerais que je n,ai pas tant mis l'emphase sur le solotage du vortex. C'est comme je l'ai dis juste une piste si je puis dire. J'ai tout simplement dit que si la sortie d'un sort permet a l'osamodas de soloter un gros donjon , il faut surement s'attarder et analyser ce sort. 

Vous comprenez pas que le principal problème c'est que favoritisme , l'osa peut penser a baser sa stratégie dessus dès le début et sacrifier des invocations dès le tour 1 mais aussi au tour 7 sacrifier toute ses invocation d'un coup pour faire un burst énome en 1 tour qui fera le kill. Je rappel qu'un personnage ne peut être entourer que par 4 entité. Alors si l'osamodas a 50 invocations , il ne pourra taper que environ on va dire 4 fois le même personnage dépendamment de la situation. 

Mais favorotisme permet de burst un personnage en infligeant 3000-4000 dégat en un tour a partir d'invocation dont l'osamodas n'a de toute facon aucune utilité souvent , qui parfois ont presque plus aucune vie, et à tout moment. Dès le moment que l'osamodas a environ 6-7 invocation sur le terrain ( chose faite en 3-4 tour) n'importe qu'elle joueur est a risque de one turn a tout moment.

C'est le potentiel moins bien vu de favoritisme. Bien sur le sort a un potentiel direct : on peut directement basé notre jeux sur le sort avec sa team derrière. Et désoler si tu pense que ton sacri one turn un bouftou de 3000 pdv, je pense pas qu'il one turn un  bouftou de 3000 pdv avec 1000 de boubou et un bouclier féca dessus. Les synergie tu connais? Si je recite l'ancienne synchro , des team arrivait a protéger une entité de 1400 pdv avec 0% de res . Protéger une invocation de 4000 pdv c'est encore plus simple.

En tout cas je ne vois même pas dans quel monde des gens arrivent a défendre ce sort .

2 -4

Demande le nerf d'une variante ne tue pas une classe. De plus j'ai jouer tellement de classe durant mon parcours et j'ai subi d'immense nerf sur les classe que je joue sans rien dire. J'ai rien dit au nerf xelor qui était justifier , j'ai rien dit au nerf ouginak qui était justifier , j'ai accepter le nerf panda il y a des années de cela, j'ai subit le nerf roublard il y a longtemps sans rien dire. Je sais reconnaitre les sort abuser. 

De plus je me monte un osamodas présentement donc bon. De plus mes arguments sont fondés et logiques ils ne sont pas attaquable sur leur base logique. Favoritisme est un sort pouvant être lancer à tout moment pour burst . Si t'a tes 10 invocation a 40 po d'un cra mais que tu invoque un bouftou juste a coter et tu le favoritisme tu viens de  déplacer tout le roxx de ces invocation juste a coter du cra. 

1 -1
Score : 220

pseudo: SSnakeppowwershot     Orthographe digne d'un CM2.      Parle d'une chose qu'il n'a jamais testé.        Argumentation débile.

Kikoo/20

1 -1
Score : 3860

Pour reprendre ton exemple, si tu laisse un osa avoir 10 invocations sur le terrain c'est que toi et ton équipes avez mal joué.. Ca a toujours été comme ça, comme un sadida ou un roublard, a partir du moment où tu le laisses poser son jeu tu t'expose a de gros problèmes. Pour ça deux solutions (les mêmes que depuis toujours), soit tu rush pour l'étouffer, soit tu détruit son jeu au fur et à mesure. Bref, tu t'adapte, La base du pvp quoi.

Pour revenir au sort question, c'est un sort fort situationellement mais dans les fait pas vraiment. Apres oui, cumulez à 10 c'est très fort, Mais ca reste extrêmement compliqué à réaliser en situation une fois de plus.
Enfin, une baisse du cumul maximum pourquoi pas, Dans Le but d'éviter des abus, mais Pas a 3 ou 4 comme vous proposez Ca n'a aucun sens... Ce genre démontre une vrai méconnaissance de la classe. Le sort est variante de Piqure, qui coûte 2 PA de moins, ne détruit pas de créatures et qui équivaut à 2 charges favoritisme. Pourtant Il n'a jamais posé de problemes, Et au vue des conditions de lancé de Favoritisme, il ne devrait pas Non plus.

Bref le gros probleme de l'osa c'est qu'il vous apparaît frustrant, vous voulez Le tapez lui sans penser aux invocations et derrière vous mourrez. Je sais pas Il y a un effet vrai méconnaissance généralisé sur la classe c'est assez fou, pourtant personne est étonné quand un roublard one turn un mec avec 3 bombes full charge ? Alors pourquoi un osa avec 10 invocations sur le terrain n'aurait pas d'outil pour punir le laxisme adverse ?

5 0
Score : 3918

J'adère à tout ce que tu dis.
Un Roub qui OS c'est normal. Un Iop qui OS c'est normal. Un Sram qui OS c'est normal. Un Eni qui OS c'est normal (je troll là :p).
L'Osa a de lourdes contraintes derrière ce sort. Si le nombre de stack est trop nerf, autant prendre Piqûre c'est bien plus simple à jouer (meilleure PO, booste de 2 stacks sans sacrifice et CD de 4 tours).
Laisser 10 invocs sur le terrain c'est que l'équipe en face est vraiment nulle et n'a pas compris le gameplay d'une classe invocatrice parce que tu fais la même chose sur un Sadi je te promets que tu ne bouge plus et il fout des claques à toute la team.

1 0

En 1vs1 favoritisme est mieux que piqure, en pvm aussi. En pvpm a mon gout c'est clair et net. Et puis bon c'est navrant voir des classe justifier leur propre sort abuser. Tout les osamodas ici préfère favoritisme a piqure , mais bien sur favoritisme n'est pas abuser  selon eux.   Si ton sacri ou eni tue un bouftou de 4000 pdv en un tour , le bouftou ayant d'excellente résistance , il aurait one turn un perso de l'équipe adverse.  De plus le map control de 10 invocation n'est pas aussi fort . 

Prenons un exemple. Un osamodas a 5 invocation sur le terrain. Ca ce fait dès t3 normalement.  SI il est coop par un sacri a 20 po de ces invocation on va dire. Et bien celles ci ne servent a rien. La intervient favoritisme. L'osa invoque un invocation alors qu'il est dans le camp adverse et lance favoristisme. Toute les invocation qui était inutile pour les tours a venir viennent d'avoir une utilité immédiate car elle sont tuées et leur puissance est conférer a la nouvelle invocation qui est dans le camp adverse. C'est juste un exemple.

Vous défendez une variante d'un sort déja très puissant et la variante est encore plus puissante que le sort de base.

Le spam invoque n'est pas si rentable. Tu prend un cra do crit , il tape du 1000 à l'explosive. Cela tue toute les invocation pour 4 pa sauf le bouftou blanc qui survit.

0 -4
Score : 5270
" En 1vs1 favoritisme est mieux que piqure, en pvm aussi. En pvpm a mon gout c'est clair et net. Et puis bon c'est navrant voir des classe justifier leur propre sort abuser. Tout les osamodas ici préfère favoritisme a piqure , mais bien sur favoritisme n'est pas abuser  selon eux.   Si ton sacri ou eni tue un bouftou de 4000 pdv en un tour , le bouftou ayant d'excellente résistance , il aurait one turn un perso de l'équipe adverse.  De plus le map control de 10 invocation n'est pas aussi fort .  "

En 1vs1 favoritisme ? Toi t'a toujours pas test l'osa pour dire de tel conneries. Quand est-ce que tu crois que tu as 3 tours pour faire favoritisme ? tour 3 dans la meta actuelle à haute cote t'es déjà mid-life et c'est pas une invocation avec seulement 5 stack qui va changer quoi que ce soit.... .-.

Et non, "tout les osamodas ici" ne préfère pas favoritisme. Tout les osa PVP opti te le dirons, en PVP c'est pas VIABLE ! Mais sa tu as du mal à te le rentré dans la tête.

Alors concernant les invocations tu prend l'exemple du bouftou, sans doute la seule invocation à ne pas joué avec favoritisme (puisque une fois au cac du moindre adversaire il est full taclé même si cette adversaire n'a pas de tacle donc autrement dit, pas moyen de taper plusieurs adversaires avec et de profité de ses PA/PM)....

Mais taper du -3000 sur du 25~35% (res de bouftou) c'est accessible à toutes les classes nuker du jeu avec un bon stuff. Ah et sinon toutes les autres invocations de l'osamodas n'ont absolument pas de res, elle sont donc très simple à tué même sous favoritisme.

Ah et ton exemple du sacrieur qui transpo un osa ? PAAAARDON ? Un osa qui ce fais transpo ? Un osa qui sais joué invoque un bouftou noir et ce frappe avec pour ce placer l'état pesanteur et éviter la transpo, et puis bon même si il ce fais transpo l'osa auras plus intérêt à invoqué un tofus et à fuir avec que de placer un favo et resté coincé dans le camp adverse... La situation que tu expose n'est donc pas un bon exemple.

"Le spam invoque n'est pas si rentable. Tu prend un cra do crit , il tape du 1000 à l'explosive. Cela tue toute les invocation pour 4 pa sauf le bouftou blanc qui survit. "

T'es mignon, et t'es conscient que ce même cra do crit si bien placé te OS sans aucuns problèmes un bouftou à 4000PV ? :') Ah et quand tu as un cra en face de toi tu évite de packé tes invocations en zone explo...

J'ai compris depuis longtemps que tu n'a jamais joué osa en pvp opti 200 mais me viens une autre question...

As tu seulement déja joué en PVP opti 200 ?

2 -1
Score : 330

J'ai compris, après le dernier message de SSnakeppowwershot

Qu'il n'était qu'un pure et simple troll, il dit que tout le monde ici préfère favo alors que tout le monde depuis 3 pages disent préféré piqure.

Je crois que ce sujet n'a plus lieu vu qu'on a juste répondu à un troll ><

1 -1
Score : 23065

Joueur 100% PvM, je confirme que dans la majorité des cas (en gros tout le temps sauf quelques rares combats, à vagues souvent) je préfère Piqûre.

1 0
Score : 1756

Finalement c'est rempli de mauvaise foi ici. Quandon parle d'équilibrage, il faut être objectif et ce n'est pas parce qu'une poignée de random ici affirme le non-abus d'un sort qu'il ne l'est pas. Votre avis n'en fait pas une généralité.

Snake vous parle de ce que peut donner favoritisme en match pro (en soi ce n'est pas un argument mais une estimation) et une stratégie basé sur favoritisme en 3vs3 par des joueurs pro à votre avis qu'est-ce que ça peut donner ?

Soit vous êtes là bêtement à défendre votre classe et de toute façon ça ne servira à rien peu importe ce que vous dites aucune personne n'est objective ici, soit vous ne voyez pas le potentiel du sort et dans ce cas là tant pis pour vous vous n'aurez pas profiter de ce sort et dommage pour vous.

0 -4

Ah donc parce qu'on est pas de ton avis, on est forcément de mauvaise foi ? Quelqu'un partant du principe que l'autre aura forcément tort qui se permet en plus de se parer de la vertu de la connaissance absolu et de l'objectivité totale qui vient parler de mauvaise foi. rolleyes

Quand on a pour seul argument : " volka y a dit " ou " il a investi plus de 60 pa et des tours complets de jeu pour arriver à ce résultat et je veux pouvoir tuer l'invo en 2 pa " tout en ne connaissant absolument et visiblement pas la classe, on évite de raconter n'importe quoi. Parce que favoritisme limiter à 4 ? Des types comme vous qui se parent de toutes les vertues, il y en avait déja il y a quelques mois sur le forum qui demandait la destruction de la classe en proposant tout et n'importe quoi en démontrant une méconnaissance crasse de la classe.

Parce que limiter les invos à 2 ou en diviser les stats par 2, ou encore que fusionner nous delete toutes nos autres invo', ce n'est pas de l'équilibrage, faudra vous le rentrer dans le crane un jour.

Surtout qu'un osa qui solote un donjon ça vous dérange et faut bien détruire l'osa rapidement, par contre les autres classes qui le font depuis des années, ça vous dérange pas. Bandes de fumistes. Venez pas parler de mauvaise fois après ça alors que vous démontrez clairement que la seule raison pour laquelle vous êtes ici, c'est parce que vous voulez sa destruction totale.

4 0

Un Ougi Oméga 10 qui nous traite de random ... Juste lol.
Bien sûr qu'on defend notre classe, ce n'est pas vous qui la jouez tous les jours.
Il y a certes un ajustement à faire mais comme prémisse d'un nouveau type de game play pour l'Osa je trouve ça plutôt réjouissant. J'adore le concept de ce sort et j'espère qu'Ankama ne fera pas marche arrière. Le seul équilibre que je peux proposer pour ce sort c'est d'enlever l'effet illimité pour une durée de 10 tours à chaque sacrifice ce qui obligerait l'Osa à sacrifier régulièrement ses créatures. Ou alors rendre impossible des invocations une fois la créature à 10 stacks (et par conséquent limiter à 11 invocs max en jeu). Ou encore que 1 stack = 1 créature invocable.

3 -1
Score : 7667

Le 1 stack = 1 créature invocable, ça risque d'être relativement lourd vu que ça dépend de beaucoup du stuff que tu trouves :x Et c'est pas forcément évident de conjuguer les créa invocables et les autres stats voulues.

Mais sinon why not ^^

0 0
Score : 223

Bonjour tout le monde smile

Garder le sort tel qu'il est, puis, rajoutez juste une contrainte, insoignable ou pesanteur , etc , j'y ai pas réfléchit plus que ça navré ( ah oui j'aime bien l'idée de Katy, tout les 10 tours, une sorte de recyclage d'invocation .. bref j'aime bien). Toute les classes devrait avoir une particularité, plus ou moins, propre à chacun et à effet infini, abusé ou pas personnellement je m'en fous tant que c'est utile et contrable (ce mot n'existe pas encore), surtout la on parle de la classe Osamodas, qui invoque jusque là tout vas bien, vous voulez lui interdire de gonfler ces invocation, comme il devrait, bien sur qu'il faut que ce soit équilibré mais bref j'allais commencé à écrire un pavé pour défendre le droit d'avoir des bons sorts, je vais épargner cela et beaucoup d'autres feront ça mieux que moi, bonne après-midi à tous, dja né.

Un random.

Ps : L'idée que l'Osa puisse avoir une invoque qui sort vraiment du lot me plait beaucoup.
Ps2 : Je rappel juste que le 1vs1 c'est pas équilibrable ( ce mot n'existe pas non plus, pour l'instant ) , à moins que toute les classes puissent avoir la possibilité de tout faire et ce de la même façon ce qui n'est pas encore le cas.
Ps3 : Tout ceci n'est que mon avis blablabla.

0 0
Score : 5270

A mon sens voire le sort favoritisme être trainé sur l'autel du nerf par 3 clampins est une réel aberration.

Comment un sort si rarement utilisable en PVM et si suicidaire en PVP opti pourrais mérité un nerf ?
Désolé, mais pour moi ce n'est pas parce Kévin voie des gros dégâts et viens pleurnicher sur le forum qu'il faut nerf quoi que ce soit.

Quand Kévin joueras osamodas et apporteras une vrais situation PVP ou effectivement le sort favoritisme ce présenteras sans conteste comme étant trop fort et déséquilibré à ce moment la on pourras parlez d'un nerf mais pas avant.

Je pense que l'on est quasiment tous d'accord pour dire que le concept du sort favoritisme est fondamentalement bien pensé.
Donc au lieu de trouver un moyen de le nerf, trouvons un moyen de l'équilibré en le rendant moins excessif et plus utile globalement.

3 0

En général dans un jeu si quelqun se plaint d'un sort c'est que quelquechose cloche à la base. Ca n'existe pas un sort totalement équilibré donc une personne se plaint.
Prenons un sort comme vague à lame par exemple. J'ai jamais vu une demander de nerf sur le sort. 
Et puis bon  j'ai fais tellement de combat pvp durant mon temps de jeux sur dofus  et sur plusieurs autre jeux, c'est enfantin trouver les sort abuser. 

Vous vous contrediser sans arrêt , si le sort est selon vous pas rentable , pourquoi ne pas vouloir limiter le cumul a 3 ou 4? Si de toute facon c'est pas rentable alors pourquoi ca l'est plus a 10 cumuls? À peu être que c'est car ca devient totalement abuser a 10 cumuls plutot?

Et en quoi vous avez pas compris que une invocation est trop facile a protéger dans dofus, si la puissance de celle -ci ne fait que augmenter infiniment elle a de base un potentiel immense.

Voyons voir qu'elle autre invocation ont un tel fonctionnement
1)mégabombe roublarde: je la joue par ailleur souvent en koli. Hors j'ai fais un fichier excel calculant l'augmentation de dégat de celle-ci à travers les bombe absorbés . Elle gagne au lvl 170 (mon roub étant 170) exactement 101 dégat par coup pour bombe absorbé soit 6 pa utilité (3 pour poser la bombe et 3 pour l'abosrber). Hors la mégabombe ne fait que gagner 200 vitalité et et perd 1 pm au lieu d'en gagner. En gros augmenter la mégabombe n'augmente pas réellement vraiment sa puissance car elle perd en mobilité et pourra moins taper. Mettre la mégabombe a son dernier stade devient inutile car elle aura 0pm. Pour le sort qui se rapproche le plus de favortisme dans dofus , on voit que la mégabombe est bien inférieure a favoritisme.  J'ajouterais que la mégabombe n'a que des dégats de base de 13 a 15 . Comparé aux autre invocations osamodas dont les crapaud qui touche les 40 dégat de base si je me rappel bien. Vous qui bien sur ne calculer rien ne comprenez pas que donner 420 puissance a la mégabombe par exemple  au stade 1 ne se traduit que par une augmentation de  54 a 63 dégats. SI la mégabombe est au stade 5  l'augmentation de dégat par un boost de 420 puissance est de  136 à  157 dégat. 

La différence c'est que les dégats de base haut  rendent les boost cumulatif ultra dangereux. Un crapaud qui tape du 40 de base sans aucun boost de dégat finaux bénéficie beaucoup plus d'un bonus puissance.  Si on prend un bonus final équivalent au dernier stade de la mégabombe , un crapaud qui a 250% d'augmentation de dégat final (pareillement que la mégabombe , ce n'est qu'un exemple on peut pas arriver a 250% avec favoritisme , mais 240 ou 270% plutot) on arrive a 420 dégat de boost.

La différence réside dans les dégat de base. La mégabombe à été concue avec de faible dégats de base par anticipation de sa mécanique. J'ai calculer que la mégabombe avait environ 1400 de force pour taper correctement en dépit de petit dégats de base.  Les invocation osamodas n'ont pas été pensée pour favortisme. Les stack de % d'augmentation finale s'accumule entre eux et devient un abus colossale.  Des invocation qui en plus bénéficie des stats de leur invocateurs si celui-ci est dans la bonne fusion. Ainsi un boutfou qui gagne 500 force  et 50 dégat neutre de son invocateur , si il a 300% de dégat finaux en gagne en réalité 1500 et 150 do neutre.  C'est la que réside la différence. Booster la mégabombe en puissance est pas rentable. Booster une invocation  sous favortisme est plus rentable que booster une joueur de ta propre équipe. Bien sur vous ne faite aucun calculs et ne comprenez rien aux mécaniques du jeux.

2)la synchro:  un fonctionnemement pareil a favoritisme ici aussi. La synchro gagne en par téléfrag 200% de dégats finaux. Bien que j'ai un xel je n'ai pas pris le temps de calculer les dégats de base de celle-ci  ni la proportion d'augmentation par un boost puissance, mais d'expérience je le sais assez grand et une puissance sur la synchro lui fait facilement gagner 700 dégats. La différence avec favoritisme? La synchro est une entité  de 1400 pv sans résistance . Elle demande aussi des pa et en enlève 1 de facon permanente de facon infini tant qu'elle existe sur le terrain.  La synchro avant son nerf est semblable au potentiel de favoritisme car on peux baser tout notre jeu sur celle-ci. Il est plus rentable de boost la synchro que boost un allier , ce que j,ai démontrer être le même cas que favoritisme.

Sinon on va même par parler des invocation tofu qui augmente leur dégat finaux plus elle sont longtemps sur le terrain. Des dégats finaux multiplicatif avec favoritisme ce qui fait que on arrive facilement avec 500% de dégats finaux soit un multiplicateur de dégats de fois 6. En gros Si tu donne 500 agi et 100 do air a ton tofu , il en gagne en réalité  3000 agi et 600 do air. Ce qui explique les couprs a 1500 par tofu. 

C'est difficile expliquement qu'un sort est abuser sur dofus car c'est une communauté réticente. Je connais plusieurs jeux multijoueur ou les nerf sont bienvenus par les propres joueurs de certaine classe. Sur rainbow 6 par exemple , les gens sont souvent content des nerf des operateurs .  

Mais pourquoi? Car chaque personne  allait surement être amenée à jouer cet operateur et tomber contre lui selon si tu joue attaque et défense. Un nerf logique allait juste profiter au plaisir de tous.

Sur dofus personne n'est objectif. Pourrais-je dire que je suis objectif? Non par totalement , mais de toute facon je ne joue pas contre des osamodas en pvpm car je fais rarement du pvpm depuis la sortie de la 2.45 et quand j'en fait mon xel n,a pas la cote assez haute pour tomber contre une team préfaite avec un osamodas (j'imagine que faut environ 5000 de cote pour tomber contre un osa en koli 3vs3). Moi j,aime juste analyser le jeu et regarder quels sort sont logiquement abuser. 

C'est la même chose que les augmentation de dégats multiplicative qui font que les sacri tapent du plus de 1000 a la furie pour 3 pa ou que les cras tapent du 1800 a la persécrutrice. L'es augmentation de dégats sont multiplicative entre elles et dès que je vois quelque chose qui augmente les dégats finaux , je sais que c'est extremement fort.

Si on reviens sur piqure. Comme dit précedemment , le sort est êxtremement fort. Mais il ne l'est réellement que sur les bouftou , le sort est débuffable , dure que 3 tour et a un delai de relance de 4 et n,est pas infini. Pris individuellement le sort aurait déjà logiquement besoin d'un nerf mais comparé a l'abus de favortisime vaut mieux pas en parler de suite.

1 -5
  • "Vous vous contrediser sans arrêt , si le sort est selon vous pas rentable , pourquoi ne pas vouloir limiter le cumul a 3 ou 4? Si de toute facon c'est pas rentable alors pourquoi ca l'est plus a 10 cumuls? À peu être que c'est car ca devient totalement abuser a 10 cumuls plutot?"
Bah bien sur, eh votre sort est déja pas terrible, ça vous dit qu'on le nerf histoire qu'il soit bien nul à chier ? Histoire de vous prendre encore plus pour des c***. Tu te fous de nous ou quoi ? Ok, on applique la même chose à ta classe. Alors, synchro, on nerf vu que les xélors disent qu'elle est pas jouable tout le temps. TP aussi, les xélors disent que c'est useless à cause de la pesanteur... Et on continue comme ça ? Tu vois pas qu'il y a un léger soucis si tu nerf des sorts déja en dessous. C'est pas en les rendant bien bien nul à chier que tu vas les rendre plus jouer. Nan ce que tu vas faire, c'est juste dire : " aller bien cordialement vous faire foutre joueur osa, on vous pisse dessus en vous obligeant à ne jouer qu'un seul gameplay parce qu'on vous aura bien ruiné les autres possibilités qui étaient à la limite du viable "

Eh billy, tu dis qu'il est plus rentable de boost avec favo que nos autres sorts ? JE TE RAPPELLE QUE TOUT NOS SORTS DE BOOSTS SE SONT FAIT SUPPRIMES PARCE QUE VOUS PLEURIEZ. "may un osa, ça boost sad " Bah oui, bande de gugus, c'était sensé être  l'un de nos rôles et ils l'ont delete et nous ont mis ça à la place. Maintenant n'importe quel DD de base est un meilleur soutien que nous mais tout est normal.

Vous êtes pas content qu'il vous est écouté en nous deletant notre rôle de support ? rolleyes

Et en lisant ce que tu marques, on s'aperçoit bien qu'en fait, la seule chose que tu veux, c'est voir la classe disparaître. On te confierait l'équilibrage, au bout de 2 jours, tu aurais delete la moitié des sorts en multipliant les couts en pa*2, CD*2, dégats/4...
1 -1

Si tu veux limiter à 3/4 stacks autant prendre Piqure c'est bien plus simple d'utilisation et efficace.
Le solotage existe depuis déjà longtemps alors qu'est ce qui choque que l'Osa puisse le faire ? Surtout que ça ne s'adresse qu'aux donjons dimensions laissant le temps à l'Osa de poser son jeu.
Le sort en lui même est bon et demande pas mal de sacrifice. Au grand pire ajouter une contrainte (même si je trouve qu'il en a déjà assez).

Dommage qu'il n'y ait pas la bêta. J'aurais fais des comparatifs avec ce qui est proposé.

0 0

On voit que vous n'avez rien compris a la problématique mathématique du sort que j,ai exposé mainte fois

0 -4
Score : 23065
Sauf que tu t'écartes de la problématique qui fait la non-viabilité du sort, si tu prends que celle qui fait son abus, forcément tout il est beau pour nos détracteurs.
Si on se limite à la théorie, oui c'est "potentiellement" un sort extrêmement puissant. Sauf que ce sort est totalement inutilisable dans la grande majorité des combats. Ça en fait un sort mauvais, même si avec un potentiel de presque infinie puissance (en gros y'a que dans les combats comme celui de Volca qui le sort est réellement bridé). La base même du sort est très bonne : jouer une seule grosse invo au détriment de toutes les autres. La façon de l'appliquer, elle, est très mauvaise : le sort coûte en gros au minimum 19PA tous les 2 tours pour rusher le boost max (7 d'invo/tour + 5 de Favo, au delà de 2 tours aucune chance que tes invos soient encore en vie, sauf encore une fois cas particulier).
En réalité, on s'en tamponne de la théorie mathématique des dommages, que le cumul soit à 4 ou 42 le problème est en amont.
1 0
Réagir à ce sujet