FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe impossible à équilibrer, faut trouver une solution

Par roublardpvppgm - ABONNÉ - 29 Décembre 2017 - 23:16:12
Réactions 627
Score : 2034

Et les premiers à soloter le nouveau donjon sont... des osas. Une classe qui prend nerf sur nerf à cause du pvp et qui est devenue poubelle en pvm parait il

0 -1
Score : 978

Le sram aussi peut soloter des dj mais personne sans plaint pourtant.

Si on doit nerf toute les classes qui font des solotages même le zobal devrait être nerf.. En bref ridicule ainsi que ton arguments

Surtout que la capacité de soloter ou pas un dj ne veut pas dire que la classe est forte dans un groupe pvm

3 -1
Score : 463

La séparation pvp/pvm se veut de plus en plus pressante visiblement. En espérant que les développeurs priorise ça dans une prochaine maj d'équilibrage. Je reste optimiste, considérant que c'est tout simplement inévitable à ce point. Ils ont beau dire non, ils auront pas le choix j'ai bien peur.

1 0
Score : 3029

Hearthh|11/06/2018 - 07:26:17
Le sram aussi peut soloter des dj mais personne sans plaint pourtant.

Si on doit nerf toute les classes qui font des solotages même le zobal devrait être nerf.. En bref ridicule ainsi que ton arguments

Surtout que la capacité de soloter ou pas un dj ne veut pas dire que la classe est forte dans un groupe pvm

Juste arrêter de parler de nerf Zobals parce qu'Ankama va finir par encore nous gifler la gueule avec un nerf sad
0 0
Score : 978

J'ai cité le zobal car c'est l'une des classes les plus faibles du jeu et je suis à 1000% pour un up zobal, c'est juste que prendre des exemples où plein de classe même celle-ci peut faire tel chose pour dire que c'est ''cheat'' je trouve ça pas très pertinent.

1 0
Score : -1457

mathmic|11/06/2018 - 03:23:31
Et les premiers à soloter le nouveau donjon sont... des osas. Une classe qui prend nerf sur nerf à cause du pvp et qui est devenue poubelle en pvm parait il

ah pour le coup les pros du solotage c'est le sram avec l'invisibilité ( et le roublard de volca aha)
3 0
Score : 718

Le zobal est une sous-classe et ya que ceux qui jouent vraiment la classe qui le savent, le reste qui le prend pour faire sa mule à boubou full vita do pou n'a pas le recul suffisant pour jauger de sa viabilité ou non. Je joue zobal depuis sa sortie et j'en ai refait plusieurs du niveau 1 à 200, j'ai vu son évolution et je vous dis cash qu'aujourd'hui cette classe sent la rnez

0 0

bah elle fait parti des pires classes du jeu avec le steamer^^

à coté y a des classes vraiment a nerf a la hache qui domine le contenu Pvm comme PvP :

-Les osamodas faisant partie des classes qui dominent le PvP et qui contiennent les mobs très facilement avec leurs invocations a Pv infinis. De plus, avec les invocs il passe outre l'état pacifiste et permet de rouler sur frigost 3 et certains mobs comme le tourton.

-Les sacri qui ne dominent que le PvP , avec une capacité de tank trop abusé, et un sacrifice additionné au fait qu'il heal tout ses potes quand tu le tape, mais t'a pas le choix il est sacrifié. De plus sa réduction de dégats infini agi sur l'erosion ce qui le ren d'autant plus intombable. En forme dégats , il en fait beaucoup trop.

-les élio qui est LA classe du moment tout mode de jeu confondu. En pvp, bah c'est eux les Top ladder généraux , y en a souvent 2 dans le top 3 d'ailleurs..... Il se téléporte comme il veut pour zéro Pa avec ses portails, il peux en prendre que 2 pour utiliser les 2autres et taper comme il veut , impossible de lui courrir après, impossible de se cacher, meme si tu le chope il pose son totem et hop téléportation  25cases plus loin ! il tape sans ligne de vue a l'aide de portail. Il heal, il débuff 2tours tout en tapant APRES le débuff permettant de taper du 1000 sur un mec qui avait 2000boubou.....
En PvM , il pose 2portail a coté d'un mob et c'est fini, avec le bonus de dégats tu peux one turn n'importe quel boss du jeu. C'est d'ailleurs a cause des joueurs élio qui demandent des donjons dur que les donjons qui sortent sont impossible, mais si on  nerfait l'élio y aurait pas de problème : le portail permet deja de taper sans ligne de vue avec une portée illimité, pourquoi additionner a cela un bonus de dégats ? c'est comme si tir éloigné du cra donné 7PO ET 200% de dégats ?.
Et pour finir go supprimer le cumul des portails entre élio, car bonjour les double/tripple one turn avec du multi élio en perco/prisme /koli équipe

10 -10
Score : 20

le probleme c'est qu'avec tous les rework de classe, ça re-crée des nouveaux déséquilibre, c'est un peu cercle vicieux 

0 0
Score : 1048

Le problème c'est l'équilibrage par le bas provoqué par les tubes de sel ambulants venant réclamer des nerf de leurs camarades sans proposer d'alternative, le bon sens veut pas qu'on demande la destruction des autres mais l'amélioration DES SIENNES lorsqu'on veut améliorer son plaisir de jeu, l'équilibrage suivra automatiquement.
Car c'est facile de s'inviter sans connaissance ni proposition sur les forums des autres classes pour pleurer n'importe qui peut le faire ; en revanche faire preuve d'imagination pour améliorer ses classes et de persuasion devant les autres joueurs et les équipes de développement là on ne trouve plus personne !
Bref vu que je suis sympa, que le but d'un forum c'est de participer, je donne une piste aux joueurs voulant contrer plus facilement les classes d'invocations : des effets de désinvocation donnés sur des sorts de classes naturellement désavantagées contre elles, et EN PLUS elles gagneraient en force pour le PvM contre les monstres invoqués embêtants, et tout le monde s'y retrouve !

5 -1
Score : 17182
C'est une solution qui a été abordés quelques fois dans cette section et sûrement une des plus validées par les Osa. Aussi une des plus réalistes, pas comme les partages de dommages, nerf des 3/4 des PV des invos et autres absurdités inventées par les non-Osa.
1 -1
Score : 1

Salut moi je dit qu'il faut écouter la communauté que ce soit en koli ou en 1vs1 osa c'est fumer en koli avec zob qui met des boubou tu peut pas tomber 3 invoque a + de 1000 pdv avec des res ... donc au tour 6 tu te retrouve avec une invoque qui a 10-11 pm qui a 4050 vita de bonne res qui rox plusieurs fois -1000 et biensur avec les boubou sa monte encore a plus de vita ... 
En 1vs1 c'est pareil si ta une maap distance que sa joue piqure qui sudope les invocs faut bien l'admettre ou qu'il joue la fusion bas l'invoque ce retrouve vite a 2000 pdv avec des res et  l'osa peut continuer a invoquer encore et encore (2 invoc en moyenne par tour) donc il refusionne ou continu a te taper avec tu prend - 2000 par tour tu peut jamais toucher l'osa il met une pression constante tu peut rien faire t'es déborder et pour finir tu te fait déglingué il a fait que invoquer sans réfléchir avec un stuff res monoélèment.Tu te fait roxer tu peut pas tuer les invoque car il ont beaucoup beaucoup trop de pvp ce qui dégoute énormément de joueur PVP qui arrete donc le jeu qui fait que dofus perd du monde et c'est la dégringolade tout sa pour une classe qui c'est pas être équilibrer

1 -1
Score : 1866

Tout d'abord, l'usage des virgules et des retours à la ligne n’est pas interdit, c’est même conseillé pour rendre ton message plus lisible.
 Après, le contenu de ton message est non constructif : il ne contient pas de propositions d'améliorations.
Si tu veux que cette situation change, propose quelque chose, mais ne te contente pas de déverser ta frustration. Ça n'a pas d'autres effets que de braquer les joueurs critiqués et de surcharger le forum inutilement.

2 -1
Score : 1133

Ce qui est drôle avec ce sujet c'est qu'on en entend pas parler et t'as Murgia qui revient avec un énième compte pour relancer le débat. Je pense qu'on a eu le droit à l'intervention de 3 ou 4 de ses comptes sur le sujet non?

6 -5

de 1 :  j'ai mit 1seul commentaire, tout en haut de la page 8

de 2 : ça sert a quoi ce que dis a part essayer de te rendre intéressant ? ça apporte quoi au sujet ?

7 -7
Score : 20

Les osas possède le pouvoir de créer la vie ce sont d9nc des dieu je suis jaloux je veux devenir une chaise

1 0
Score : 1726
au nom d'osamodas que sont souhaits soit exaucé
pouf: bulthomas est devenu un élément du mobilier dans les magasin ikéa connus sous le doux nom de "ygrasolfurg"
2 0
Réagir à ce sujet