En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide nouveau départ

Par stapsflo - ABONNÉ - 23 Janvier 2018 - 13:43:00

Bonjour je reviens sur dofus ayant laisser mon petit osa 165 sur agride . Je reviens vers vous afin que vous m'aidiez un peu car je suis perdu avec toutes ces nouveautés
Je souhaite faire un osa bi élément air *?? ( déjà est ce que c'est viable ?)
Je pensais à eau ou terre mais sans trop de conviction et ensuite quel stuff mettre avec environ 15 M de kamas.
J'ai encore mes points de caractéristiques à mettre
Plutôt axé Pvm avec un peu de pvp
Merci à celui qui prendra le temps de.maider

0 0
Réactions 3
Score : 3914

Salut,
Le bi-élément peut être viable mais il faudra que tu priorise une famille d'invocation (et donc un élément dominant). Si tu veux t'orienter vers la voie Air, tu peux la jouer full Agi distance (tout en utiliser les sorts feu mais pas besoin d'investir en Intell pour ça). Pour les 2 autres bi-éléments je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers les autres invocs et utiliser les sorts Air comme source de dégâts car tu seras très facilement à portée, la forme Crapaud donne un bonus dégâts (mais tu perds le contrôle des Tofus), et le Bouftou te permet d'être plus safe.
Pour le reste c'est question de goûts.

Pour le stuff, je t'invite à faire une première proposition.

1 0
Score : 136

Merci Katy de ta réponse j'ai vu que tu étais souvent actif dans les autres sujet j'espère une réponse de ta part c'est fait donc merci
Je vais te suivre et partir full agi avec utilisation des sorts feu
Mais comment repartir les points de caractéristiques du coup ?
Ensuite concernant la pano je pensais partir sur
Cape roissingue
Coiffe de lorfelin
Talisman choh
Gelano / crochet ben ripate ou anneau farge
Sandales minotot
Donc la je serais en mode 5 invocations est ce assez ?
De plus je ne sais pas trop quoi mettre en ceinture CAC trophée et drago
Si tu peux me donner quelque idée merci à toi de prendre le temps de me répondre

0 0
Score : 3914

Voilà une petite idée. Après c'est difficile ne sachant pas sur quel serveur tu es et quels dofus tu as. Si tu préfère jouer en trophée, tu peux tout à fais casser les panos et utiliser Remueur/Nomade, etc. Je suis également parti du principe que tu es au moins parcho 25 partout.
Pour les stats, si tu es mono je te recommande 300 agi et le reste en vita.

1 0
Réagir à ce sujet